courcheval |
Dernières publications

Ils te 'prêtent" tes upgrade, au niveau marketing c'est plutot bien joué, ca incite les joueurs/testeurs qui ne veulent pas... Lire la suite

La 3.0 m'a convaincu de remettre au pot commun pour la semaine anniversaire. Les paysages, les détails, les commandes point and... Lire la suite

Je n' ai pas lu les 25 pages de commentaires, mais j'imagine que tous les arguments ont été donnés. Très égoistement, étant ... Lire la suite

[Actu] Shroud of the Avatar en quête d'investisseurs en vue d'un lancement en juillet
SotA - Shroud of the Avatar - Forum général
SotA - Shroud of the Avatar - Forum général
Difficile d'être très optimiste pour le jeu, et pourtant il y a 5 ans, j'y croyais, le nom seul de Gariott se voulait une garan... Lire la suite

Il n'est pas obligatoire d'investir dans une propriété pour jouer à Sota. L'aspect mercantile est en effet rebutant, mais il... Lire la suite

Je te rejoins la dessus woengus, le résultat ressemble plus à un Antropia medieval qu'à Ultima Online 2. Une raison probable d... Lire la suite

Il n y a pas de limitation dans le nombre de tickets que l on peut acheter Plus tu as d'or plus tu as de "chance" de recevoir ... Lire la suite

Puisque une majorité de joueurs de ce forum sont rassemblés dans ta guilde, pourquoi ne pas passer un message sur le tchat de g... Lire la suite

brightbone pass...sur le replat... Lire la suite

SotA s'adresse à un public mature, nombreux d'entre eux ayant connu leurs premiers émois de jeux en ligne au siècle dernier. C... Lire la suite