[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorkas
Quand t'as gagné autant, tu sais, 50% d'imposition, c'est pas trop le drame.
Mon propos était pas l'imposition, mon propos était de douter qu'il puisse récupérer son argent dans un circuit commercial classique tout court. A moins de trouver une banque complaisante au Zimbabwe qui soit pas radiée par VISA et cie.
Et ca ne vaut pas que pour lui, les "bénéfices" tant vantés par certains sont juste du vent, pour l'instant. Essayez de sortir un million, qu'on rigole. Tant que c'est pas converti en cash ca vaut rien. Et y'en a qui vont avoir de mauvaises surprises quand ils vont essayer.
Citation :
Publié par anakah
A ce rythme il atteint les 10000$ ce soir ! c'est quoi le plan quand ça arrive ? Tout sur le bitcoin cash ?
Récupération de la mise du départ puis répartition plus intelligente des gains en gardant quand même une base solide en BTC pour moi.

C'est jamais le bon plan de tout miser sur le même cheval.

Mais je dois avoué ne plus vraiment savoir dans quoi investir (à part le Monero), ça m'inquiète de voir littéralement toutes les cryptos pump à fond comme ça.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Là il faut vendre quand le BTC atteint les 9900/9949 et ne rien toucher avant d'en savoir plus
Ca risque de saturer déjà pas mal sur les plateformes à ce niveau la imo, je serais toi, je lâcherais encore un peu avant.
Citation :
Mais je dois avoué ne plus vraiment savoir dans quoi investir (à part le Monero), ça m'inquiète de voir littéralement toutes les cryptos pump à fond comme ça.
Je te conseille de regarder vers le Lunyr : https://lunyr.com/

@ Fudo Myoo Merci !
Citation :
Publié par Zygomatique
Mon propos était pas l'imposition, mon propos était de douter qu'il puisse récupérer son argent dans un circuit commercial classique tout court. A moins de trouver une banque complaisante au Zimbabwe qui soit pas radiée par VISA et cie.
Et ca ne vaut pas que pour lui, les "bénéfices" tant vantés par certains sont juste du vent, pour l'instant. Essayez de sortir un million, qu'on rigole. Tant que c'est pas converti en cash ca vaut rien. Et y'en a qui vont avoir de mauvaises surprises quand ils vont essayer.
C'est vrai que ça dérange beaucoup les banques d'accepter des (centaines de) millions provenant de la vente de drogue. Après toi en tant que particulier qui va gagner quelques €, ouais tu vas sûrement être emmerdé, mais t'inquiète pas que ceux qui auront fait des millions/milliards ils auront aucun souci.

Citation :
Publié par Groumff
Vous utilisez quel site pour vous tenir au courant des actus blockchain / crypto ?
Twitter c'est pas mal, mais ça demande pas mal de temps pour trouver des infos vraiment utiles.

Citation :
Publié par Razel
Je sais pas ce qu il se passe avec le cardano (ada), je viens de prendre 40% en 48 h
Ca a été ajouté sur un échange Coréen. Rien trouvé de plus. Par contre quand j'ai regardé la liste des crypto du top20 ça faisait clairement parti du : WTF ça fait quoi ça là ?
Tu pourrai expliquer pourquoi tu HODL ça ?

Comparer +40% vs doll c'est pas mal, mais comparer n'importe quoi vs HODL bitcoin c'est là que tu vois si tu sur-performes le marché ou pas. La réponse c'est souvent non.
Citation :
Publié par Zarshka
C'est vrai que ça dérange beaucoup les banques d'accepter des (centaines de) millions provenant de la vente de drogue. Après toi en tant que particulier qui va gagner quelques €, ouais tu vas sûrement être emmerdé, mais t'inquiète pas que ceux qui auront fait des millions/milliards ils auront aucun souci.
Ouais enfin, le mec de 20 piges devenu millionnaire parce qu'il a acheté 1000 BTC à 12 ans n'a pas forcément les réseaux d'un parrain de la mafia pour récupérer ses thunes sans être emmerdé.
Sans parler du fait que tu vas payer une blinde d'impôt, le gros soucis, c'est de pas être suspecté de blanchiment d'argent, que ta banque ferme tes comptes ou que tu ai a te justifier devant Tracfin.
Ce qui fait que btc est pas une ico, c'est que c'est pas "a vehicle for speculation based on promises of future technology.".
Le btc est utilisé actuellement pour ce qu'il servira dans le futur, un store of value hors des états/banques/tiers de confiance, il sera pas plus utile pour ça dans le futur que maintenant, il n'y a pas de promesse.
Roger Ver a totalement pété un plomb lors d'une interview youtube d'un random.

Tout ça parce que le youtubeur appelait son coin Bcash et pas Bitcoin Cash. J'ai vu que les 3 dernières minutes mais c'était très bon.

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=OJT2CbfHTpo

Revolut qui va ajouté un option pour déposer des cryptos.
https://twitter.com/EdCooperTech/sta...56551236706304
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5f9effa4712172bd9d158db0bf224ac8.png
Taille : 607x502
Poids : 478,0 Ko
ID : 289723  

Dernière modification par Zarshka ; 27/11/2017 à 17h10.
La valeur cumulée de toutes les cryptomonnaies a quant à elle passé le cap des 300 milliards de dollars, soit plus que la capitalisation boursière de Wal-Mart, le numéro un mondial de la distribution.
Et c'est que le début.
Citation :
Publié par brute
Ce qui fait que btc est pas une ico, c'est que c'est pas "a vehicle for speculation based on promises of future technology.".
Le btc est utilisé actuellement pour ce qu'il servira dans le futur, un store of value hors des états/banques/tiers de confiance, il sera pas plus utile pour ça dans le futur que maintenant, il n'y a pas de promesse.
Bein, justement l'article dit exactement le contraire, c'est une promesse sur le fait que lightning soit mis en place un jour, du coup il rapproche ça d'une ICO, car en l'état, si y a pas d'évolution, ça ne pourra pas rester un store of value vu comme ça rame.
En fait si ça peut rester un "store of value" en l'état actuel, même avec un long temps de validation.
Ce serait comme l'or sauf que ça n'aurait aucune utilité (après tout ce n'est pas non plus l'utilité réelle de l'or qui lui donne sa valeur).

Si le bitcoin devient sur le long terme un "store of value" sans aucune autre utilité, je serais très surpris (et perso il est hors de question que je m'en serve comme tel) mais bon ça ne sera pas pour moi la plus grosse surprise de ces dernières années dans le monde fou des cryptos
"Syms : coinbase a dit qu'ils enregistre 50 000 users par jour depuis septembre ils ont jamais eu autant de monde"
C'est ça le problème avec les réactions en chaîne et les exponentiels, à la fin ça va très vite ...

La montée des cryptos sera finit quand le prix de l'or sera celui de son utilisation dans la dentisterie et la bijouterie

Dernière modification par brute ; 27/11/2017 à 19h13. Motif: J'avais écris ; "onbaise?.com you le monde envois un Email "On baises? a chaque membre de sa famille. Fun game.", j'ai delet
J'ai une question plus technique, je viens d'activer google authentificator sur mon smartphone android pour mes comptes bitrex et bitfinex.

Si par hasard je perds mon téléphone, comment pourrais-je récupérer mes comptes ?

Merci de me rassurer
Citation :
Publié par Razel
J'ai une question plus technique, je viens d'activer google authentificator sur mon smartphone android pour mes comptes bitrex et bitfinex.

Si par hasard je perds mon téléphone, comment pourrais-je récupérer mes comptes ?

Merci de me rassurer
Normalement, t'as un numéro de récupération pour ce cas là précisément.
Citation :
Publié par Razel

Merci de me rassurer
Quand tu actives ton google identificator, en prenant le flashcode qu'ils te donnent par exemple, normalement tu as un pass assez long que tu dois noter dans un coin qui te permettra de récupérer ta génération de code après une perte de smartphone, si tu l'as pas noté, annule le two factor et réactive le sur les deux sites et note les pass. (C'est ce que j'avais fait car je l'avais pas vu la première fois)

Sinon, tu peux contacter bitrex et bitfinex, mais je pense que ça doit prendre des plombes.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés