[Parti Socialiste] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas les artistes devenus aussi beaufs depuis que j'ai quitté ce milieu (pas que le coté sexualité très libre soit pas une réalité, mais "vantardises en se moquant des ploucs", ça doit être une frange très particulière, quand même).
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twan
Je ne savais pas les artistes devenus aussi beaufs depuis que j'ai quitté ce milieu (pas que le coté sexualité très libre soit pas une réalité, mais "vantardises en se moquant des ploucs", ça doit être une frange très particulière, quand même).
Bof, je ne trouve pas ça beaucoup plus beauf que de parler tous les soirs de la dernière intervention de Garrido chez Ardisson sur JOL. Au moins, les gens se regardent et ils se sourient.
Message supprimé par son auteur.
C'est assez navrant de lire sur mon Facebook des anciens camarades MJS pleurer des larmes de crocodiles, pousser des cris d'orfraie et feindre l'indignation et la stupéfaction. Alors qu'ils le savaient très bien, ils le savaient TOUS (d'un aveu d'un caramade qui a été le seul à avouer - à demi-mot - qu'il était au courant du comportement de TMB, et que tout le monde dans la structure le savait).

Si ils avaient ne seraient-ce qu'une once de dignité, ils se tairaient et demanderaient la dissolution du MJS et la poursuite de TMB et de ses complices, au plus vite. J'espère qu'ils vont mourir politiquement, et vite.
Message supprimé par son auteur.
Post
Idem à l'UNEF
La castorisation (lire l'article pour comprendre) se pratiquait aussi à l'UNEF.
http://www.lemonde.fr/societe/articl...6167_3224.html

Citation :
Les révélations de Libération sur les cas de harcèlement et d’agressions sexuels au sein du Mouvement des jeunes socialistes (MJS) ont agi comme une déflagration dans les rangs de l’UNEF. Les deux organisations évoluent dans la même sphère politique, la gauche, et souvent les militants de l’une sont encartés à l’autre. Désormais, chez les membres ou ex-membres du syndicat, les langues se délient, les témoignages affluent. Une boîte mail a même été ouverte, balancetonporcalunef@gmail.com, pour les recueillir.
Citation :
Publié par Borh
UNEF, MJS, LMDE, c'est un peu la même chose. Demain on apprendra qui se passe la même chose à la LMDE.
Rien de nouveau quoi.
Oui tout cela est logique

Puisqu'ils sont de gauche, ils sont forcément dans le camps du bien
Et quand on est dans le camps du bien on ne peut pas faire le mal
Et si jamais cela arrive, est ce vraiment mal puisqu'ils sont dans le bien

CQFD
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Du coup dans mes représentations politiques j'ai quelques difficultés en ce moment, si les politiques du PS ont des problèmes avec l'argent et le sexe...ils sont de droite non ?

Cela dit, peut-être que certains considèrent le PS comme un parti de droite, j'ai lu à plusieurs reprises que F. Hollande avait mené une politique libérale...

Donc il ne reste plus que F.I à gauche, CQFD comme dirait l'autre...mais ces dernières semaines ont a appris que les politiques de F.I eux aussi trempaient dans des histoires d'argent...et même que Mélenchon lui-même serait (conditionnel) pris dans le pot de confiture avec son patrimoine ou un cumul de mandats dans les années 80-90.

Eux aussi ils sont de droite ?

Malheureusement comme l'histoire récente l'a démontré la droite française est et reste toujours à un niveau très au dessus de la gauche française. Juste que cela sort plus tardivement.
T'inquiète cela va arriver, je fais confiance à tes partenaires d'idylles, ils n'ont jamais déçu.

Filoche va être exclu du PS. Je pense que les hommes politiques, c'est comme les produits laitiers avec de l'oeuf dedans : quand ils ont passé la date de péremption, ils deviennent toxiques.
Gérard, merde, on t'avait dit de jamais poster sur les réseaux sociaux après avoir consommé de l'alcool sans modération... T'as vu ton fil Twitter quand t'as bu ?
Hasta siempre comandante Gérard.
Et oui au PS on a le sens des priorités, entre les prédateurs sexuels qui sévissent depuis des années et virer dans la minute un mec pour un re-tweet d'une image qui n'a rien de choquant, on a fait son choix
L'image vient de Soral et dégouline de complotisme et d'antisémitisme. Je suis pas macronien loin de là mais j'aurais quand même bien la honte de poster un vomi pareil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xh0
L'image vient de Soral et dégouline de complotisme et d'antisémitisme.
Rien de choquant on te dit ! Qu'un mec du parti de Léon Blum poste de la propagande digne de "je suis partout", c'est normal. Et qu'un dirigeant du PS fasse du retwit de Soral, c'est normal. Heili, Heilo, Heila, Heili Heilo, Heila, la la la la : c'est juste une chanson à boire les mecs.

Edit : punaise, il suffit que je poste ça et voilà la pub que me propose JoL : une montre suisse. Oui mais...
shopping.jpg

Sérieux...

Dernière modification par Aloïsius ; 18/11/2017 à 11h05.
Message supprimé par son auteur.
En même temps je pense que Filoche ignorait vraiment l'origine de l'image avant de la poster. Et qu'il devait vraiment avoir pas mal d'alcool dans le sang pour ne pas se rendre compte de l'indignation qu'il allait provoquer en postant un troll pareil. Bref ça rappelle Trump ou d'autres, on devrait pas les laisser poster librement sur les réseaux sociaux.
Citation :
Publié par Idarn
Ouai j'ai vu ça de Filoche, il l'a supprimé aussi sec en s'excusant, mais ça reste difficilement pardonnable... Il donne toutes les raisons dont le PS rêvaient pour le virer en un seul tweet. En plus d'être complètement stupide.
J'ai lu qu'il a dit que le montage était "totalement banal" et que c'était une cabale pour lui nuire. On m'aurait menti ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés