Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et de toutes façons, on se fait tous larguer à un moment ou à un autre, je ne vois pas ce qui vous fait capoter avec ça.
Je vois, tu veux parler de la mort, correct ?
Et je ne capote pas, j'ai opté pour la vasectomie.
Citation :
Par contre je ne vois pas ce qui vous permet de dire que c'est à l'initiative de ma copine, on chasse à deux
En fait, c'est ce que tu as dit quand tu as fait mumuse avec le strikethrough. Du coup, nous on est con un peu, on se permet de croire ce que tu nous dis.

Citation :
Et de toutes façons, on se fait tous larguer à un moment ou à un autre, je ne vois pas ce qui vous fait capoter avec ça.
On ne s'emballe pas, on réalise juste qu'en fait t'es pas en couple.
C'est un rp les histoires de Zangdar ?
J'aime bien quand quelqu'un raconte sa vie sexuelle quand elle est rigolote ou que c'est un enchainement d'échecs comme Coffee Lover mais là ça me met juste mal à l'aise
Citation :
Publié par Diot
Je suis le seul à switcher sur un accent québécois pour la deuxième partie de la phrase?
En VF ou en VO ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
En fait, c'est ce que tu as dit quand tu as fait mumuse avec le strikethrough. Du coup, nous on est con un peu, on se permet de croire ce que tu nous dis.
C'est parce que comme je l'ai dit j'ai bien conscience que la valeur ajoutée, ce n'est pas moi

Citation :
Publié par TabouJr
On ne s'emballe pas, on réalise juste qu'en fait t'es pas en couple.
Tu as une vision très conservatrice du couple

Citation :
l les amène au sushi shop, ça les fait toutes craquer
Pour des nigiri ou des sushis ? Attention les gens confondent les deux des fois.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 03/11/2017 à 12h36.
Citation :
Publié par Sance
Il les amène au sushi shop, ça les fait toutes craquer Ez.png
Le paradis du fruit mec, le restaurant pour pecho la donzelle, faut vous l'expliquer combien de fois ?
Citation :
Publié par Malu'
Le paradis du fruit mec, le restaurant pour pecho la donzelle, faut vous l'expliquer combien de fois ?
J'arrive pas à déterminer si t'es un espèce de génie du mal ou pas
Vu le nombre de cafards au m2 dans leurs cuisines, il fait pas que la demoiselle soit vegan par contre.

Ca serait du coup une enseigne pour le barien dont je n'arrive pas à retenir le pseudo et qui ne tombe que sur des vegan qui se sentent obligées d'aller au resto avant de lui demander de garder ses distances (je vais l'appeler Truffaut, vu la boutique de rateaux qu'il pourrait ouvrir)
Citation :
Publié par Sance
J'arrive pas à déterminer si t'es un espèce de génie du mal ou pas

depuis 2011
Hm, y a un paradis du fruit à Nantes, mais c'est en périphérie, c'est chiant.
Et dans la description je tombe sur
Citation :
Un décor Starck, une ambiance qui favorise l’évasion le temps d’un repas.
:|
Ouais non en fait tant pis. :/
C'est pas a vous que le restau doit plaire, vous n'etes pas pret a beaucoup de sacrifice pour pecho, j'ai l'impression
Citation :
Publié par Malu'
C'est pas a vous que le restau doit plaire, vous n'etes pas pret a beaucoup de sacrifice pour pecho, j'ai l'impression
Excuse moi mais je préfère inviter dans de véritables restaurants. Puis bon les stéréotypes sur les meufs qui mangent trois feuilles de salade et ne sont pas capables de distinguer un vrai plat végétarien d’une merde ça va deux minutes

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 03/11/2017 à 14h16.
Citation :
Publié par Malu'
Oui tu as raison, moi je laisse la fille choisir le restaurant et je lui paye sa part, ensuite je demande un remboursement par chèque ou espèces, mais je préfère les espèces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés