[Saison 7] Bill's Cup : Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jothejoker
Salut je suis de retour et dispo pour jouer dés le 21/11 est ce que cela est compatible avec l'agenda de la Bill's cup.

Si oui j'en serai avec plaisir pour piétiner les divisons supérieures et ignorer les joueurs de la division inférieure dites "cours des miracles" peuplée d' "unterspieler"
Je ne te cache pas que ça risque d'être compliqué. On verra en fonction des inscrits et de l'organisation qu'on pourra mettre en place
Citation :
Publié par bulot
Il est évident que mes petits gars acceptent l offre.



Même si t encore un chouïa a la bourre
J'en suis à 5 titulaires morts en 7 matchs. C'est pas les solitaires qui meurent chez moi, jamais un solitaire n'a été blessé d'ailleurs
Citation :
Publié par Guldendrak
J'en suis à 5 titulaires morts en 7 matchs. C'est pas les solitaires qui meurent chez moi, jamais un solitaire n'a été blessé d'ailleurs
Je ne fait pas de discrimination, pour moi un solitaire intérimaire est tout aussi important qu' un joueur régulier et salariée.
Ça doit être ton côté chef d entreprise
Citation :
Publié par bulot
Je ne fait pas de discrimination, pour moi un solitaire intérimaire est tout aussi important qu' un joueur régulier et salariée.
Ça doit être ton côté chef d entreprise
comment ça de la discrimination ? j'ai même embauché un mec qui s'appelle pas Gulden. C'est pas de la tolérance ça ? J'ai aussi un Gulden que j'ai mis dans une coquille, et ce, pour mieux comprendre cette mode (Gulden le Bulot).

Je suis archi tolérant
J'en suis aussi !

"les seules choses certaines sont le tirage aléatoire et que le vainqueur gagne automatiquement une place en D1 et le finaliste automatiquement une place en D2, et ce quelque soit leur division d'origine ." Bon, alors si je comprends bien, une équipe de D1 qui perd en finale se retrouve en D2 la saison prochaine.
Citation :
Publié par unnonaveugle
J'en suis aussi !

"les seules choses certaines sont le tirage aléatoire et que le vainqueur gagne automatiquement une place en D1 et le finaliste automatiquement une place en D2, et ce quelque soit leur division d'origine ." Bon, alors si je comprends bien, une équipe de D1 qui perd en finale se retrouve en D2 la saison prochaine.
C'est le blood bowl ici, faut savoir prendre des risques (j'aime bien l'idée lol)
Je suis de retour d'Afrique du Sud !
Afin de enfin pouvoir à nouveau remporter un titre je vais bien évidemment participer à cette Bill's Cup ! (Et pas la peine de m'écrire en rouge bande de moches
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés