Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Y en a bien qui ont la trentaine passée et qui n'ont même pas goûté le semblant de relation stable malgré leurs efforts. Vous êtes méchants .
Citation :
Publié par DaBlob
j'veux pas en rajouter mais à 19 ans t'en es encore à lire le mode d'emploi de ta bite donc bon.

edit pour rajouter un conseil, je suis d'humeur serviable aujourd'hui : n'oublie pas de lire aussi celui de la chatte si tu es hétéro. De rien.
Osef que Sangwiss trolle, ça donne du reply de qualité !

Sinon quand je lis le bar ça me rappelle que je ferais fortune en coach séduction. Sérieux ça existe encore les handicapés sociaux à ce point là, la selection naturelle a pas encore fait son taf ? Helburt tu me désespères. Envoie tes mails craignos en mp que je t'explique ce qu'il faut pas refaire.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est ton naturel le mode "ooooh toi" Episkey. Arrête de te foutre de moi stpliz.

T'as le seum, c'est tout

Citation :
Publié par TabouJr
On devrait interdire le Bar aux mineurs de moins de 28 ans.
Oui mais alors après le 7/11 stp.

Citation :
Publié par JNH
Y en a bien qui ont la trentaine passée et qui n'ont même pas goûté le semblant de relation stable malgré leurs efforts. Vous êtes méchants .
Et si on en a rien à battre? Ou que ça ne s'est pas présenté? ou qu'on a juste jamais eu l'occasion d'avoir eu cette possibilité, hein?

Citation :
Publié par Jiyaa
T'as pas besoin de moi t'as déjà ta chienne.
C'est pas très correct de parler de sa copine en ces termes dis donc.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
L'idéal est de baiser sur un lit à sustentation magnétique, mais c'est cher à l'achat et à l'usage.
Un matelas à eau, ça peut faire l’affaire? Je n’ai pas les moyens pour celui à sustentation magnétique et je préfère le peket et là bière au whisky.
Citation :
Publié par Episkey
Ne les écoute pas. Ils essayent de briser tes chances parce qu'ils sont jaloux.
Fonce!
Oh, il n'y avait pas de jalousie : l'un la trouve mignonne, l'autre (qui est celui qui a lancé l'apéro et que je soupçonne d'être son crush) ne la trouve pas à son goût.

ça a parlé nanas et branlettes... Trucs de mecs normaux, je suppose ?
Citation :
Publié par Helburt
ça a parlé nanas et branlettes... Trucs de mecs normaux, je suppose ?
Hum tout dépend, vous étiez déjà bien alcoolisé ou pas? Perso j'ai pas ce genre de conversation à l'apéro mais plutôt quand les gens commencent a être bien imbibé en fin de soirée
T'as quel âge?
Citation :
Publié par JNH
@Episkey : Tout ça pour clamer ton envie de rester libre. AW.
Libertéééé! Ouah! Ouah!

Citation :
Publié par Melodida
Hum tout dépend, vous étiez déjà bien alcoolisé ou pas? Perso j'ai pas ce genre de conversation à l'apéro mais plutôt quand les gens commencent a être bien imbibé en fin de soirée
T'as quel âge?
Parce que vous n’assumez pas de parler nanas et branlettes quand vous êtes sobres?

T’as quel âge?
Citation :
Publié par Episkey
Parce que vous n’assumez pas de parler nanas et branlettes quand vous êtes sobres?
Vu que la plupart de mes potes sont déjà maqué et sont en voie de mariage, en général les premières conversations tournent autour du taff, achat de maison/appart, mariage, bébé, voyages, argent.
Ensuite vers la fin de soirée j'ai le droit à une grosse quantité de questions sur ma relation avec ma "copine" et plus particulièrement sur les pratiques sexuelles (qui sont nombreuses, je suis bien loti) et l'histoire de l'orchite, elle est assez savoureuse même si ça m'a fais un mal de chien.
C'est un peu triste pour mes potes, j'ai l'impression que leur vie sexuelle n'est pas très trépidante malheureusement.

Sinon pour l'âge, plus que tu penses

Dernière modification par Melodida ; 26/10/2017 à 21h01.
Citation :
Publié par Melodida
Vu que la plupart de mes potes sont déjà maqué et sont en voie de mariage, en général les premières conversations tournent autour du taff, achat de maison/appart, mariage, bébé, voyages, argent.
Je comprend pourquoi vous vous saoulez mais ne prenez ça pour une incitation à la beuverie.
Message supprimé par son auteur.
Vous n'avez pas encore entamé la période des divorces et des ruptures ?

Le moment béni de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une divinité où les mêmes qui te disaient quelques années auparavant à quel point la relation stable monogame hétérosexuelle c'est la panacée ou à quel point avoir un enfant était l'accomplissement d'une vie qui quémandent piteusement des plans pour sortir ou rencontrer de nouvelles têtes en se plaignant de devoir payer une baby-sitter, c'est priceless.

Heureusement que ce sont mes potes sinon je les aurais tous butés.
Citation :
Publié par Jiyaa
Osef que Sangwiss trolle, ça donne du reply de qualité !

Sinon quand je lis le bar ça me rappelle que je ferais fortune en coach séduction. Sérieux ça existe encore les handicapés sociaux à ce point là, la selection naturelle a pas encore fait son taf ? Helburt tu me désespères. Envoie tes mails craignos en mp que je t'explique ce qu'il faut pas refaire.
Coache moi, prends moi en mains, initie moi.

Citation :
Publié par Meine
Au point où t'en es, tu t'en fous, au pire t'ouvriras un Jardiland.
Pas mal

Dernière modification par Doudou ; 27/10/2017 à 00h27.
Doudou tu es trop sale ça se voit.
Que t'arrive-t-il encore irl qui t'excite autant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés