Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Un jour il tombera sur une nana un peu pareille et ça se passera bien.
Mais ces gens bizarres, c'est un peu comme highlander. À force de se reproduire entre eux par nécessité, à la fin il ne restera qu'un petit consanguin perdu et incapable de trouver avec qui mélanger son capital génétique moisi.

Ça ne résout pas le problème, c'est reculer pour mieux sauter.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais ces gens bizarres, c'est un peu comme highlander. À force de se reproduire entre eux par nécessité, à la fin il ne restera qu'un petit consanguin perdu et incapable de trouver avec qui mélanger son capital génétique moisi.

Ça ne résout pas le problème, c'est reculer pour mieux sauter.
Il y a quelque page je crois que tu proclamais le droit aux moche de se reproduire non ? c'est pas un peu pareil ?
Citation :
Publié par Melodida
Pourquoi tu fais des apéros avec des meufs qui t'ont mis un rateau
ça reste une camarade, si un organise un apéro et elle accepte d'y venir, je ne vais pas me priver.

Citation :
Publié par TabouJr
Au pire elle te trouve poli et un peu relou, au mieux elle finit par se dire que pourquoi pas. T'es gagnant dans les deux cas, en tout cas t'es perdant dans aucun.

Alors que c'est distant après un râteau, tu passes pour un connard frustré.
Ah bah, c'est pas mon truc d'être froid avec les gens qui me vexent (faudrait vraiment aller loin pour ça, même sans être une nana), et effectivement, je n'ai pas fait le choix de la froideur ce soir.

On s'est fait la bise au début, normal, on a tous discuté ensemble et, quand elle est partie, on a discuté "entre mecs". Les gars ont bien vu qu'elle me plaisait et j'ai pu apprendre qu'elle n'est pas trop le genre de celui pour qui je la soupçonne d'avoir un faible. Bien sûr, je ne vais pas affirmer que c'est le cas... Bref, au final, c'était une soirée assez bonne pour l'égo où tout était naturel et où les langues se déliaient.
Citation :
Publié par Helburt

Et ce soir, apéro avec la dernière miss en date m'ayant mis un râteau et j'avoue que j'appréhende... Je ne sais pas si je dois me montrer aussi sympa de peur de passer encore pour intéressé ou me montrer plus distant avec le risque de passer pour un rancunier.
Mais t'as un égo ou quoi ?
On n'accepte ce genre de rendez vous que quand on est clair sur ses intentions avec l'autre et qu'il n'y a pas d’ambiguïté.
À savoir, soit on est un pote et on y va en pote, soit on veut la baiser et on a été clair d'une façon ou d'une autre qu'on n'était pas un pote

Parce que sérieux tu cherches la merde et les malentendus à un point pas possible là

edit: oh ok c'était un apéro en groupe.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ah ben vous voulez rire, notre licorne vient de chocker à 2h du rendez - vous, on est deux frustrés maintenant -_-
Lapin. Trad en français de France svpliz. Mercisme.

Dernière modification par TabouJr ; 26/10/2017 à 00h03.
La nana avec qui lui et sa copine devait faire un threesome a annulé, ils sont déçu.

Enfin. Je crois. J'extrapole un peu mais je crois.
Soit ça, soit une licorne s'est étouffée.
En anglais "chock" peut vouloir dire caler, j'en conclus que leur licorne a calée à deux heures du rendez-vous. Après je m'y connais pas trop en licorne, j'ai fait un peu d'équitation mais avec des chevaux classiques, j'imagine que redémarrer une licorne est compliqué, surtout en pente.
Citation :
Publié par TabouJr
Putain soyez naturel au lieu de vous poser ouate mille questions, c'est pourtant pas compliqué.
Ah, si je suis désolé c'est mega super compliqué parce que c'est gênant. Enfiin ça dépend de tout un chacun et des sentiments.
Dire que c'est pas compliqué c'est la dernière façon dont je considérerai le truc.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah mais clair, moi des râteaux, jamais. D'ailleurs dès que je parle à quelqu'un, pouf, il m'adore. C'en est limite gênant.
C'est un peu comme ça que je vois les barriens des fois, tout à l'air tellement facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés