Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pense que ça dépend de quel dieu de la destruction.
On sais par exemple que beerus est au dessus de la moyenne et maîtrise partiellement l'ultra instinct (rah c'est moche comme nom).
Si tu prend par contre Sidra dont l ange lui dit qu'il sais pas trop si il sera capable de battre golden freezer ce sera pas forcément la même.

Dernière modification par Ravno--- ; 09/10/2017 à 17h58.
Stop spoil svp

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé mais la transformation sort de nul part.
L'ultra instinct n'a jamais été vendue comme une transformation mais comme une technique. Pour moi si tu t'entraines assez tu pouvais faire de l'ultra instinct en forme normale, en SSJB au autre. Ça a été présenté comme une manière de se battre et pas comme un état de conscience ou je ne sais quoi.


Et même en dehors de ça le contexte ne rend pas du tout la transformation impressionnante pour moi. L'enjeu c'est quoi ? Un gars overcheaté ? C'est quand même bien loin du contexte des autres transformations en combat de DBZ (ssj1 de Goku, ssj2 de Gohan, etc)
Citation :
Publié par Jeece712
Stop spoil svp

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé mais la transformation sort de nul part.
L'ultra instinct n'a jamais été vendue comme une transformation mais comme une technique. Pour moi si tu t'entraines assez tu pouvais faire de l'ultra instinct en forme normale, en SSJB au autre. Ça a été présenté comme une manière de se battre et pas comme un état de conscience ou je ne sais quoi.


Et même en dehors de ça le contexte ne rend pas du tout la transformation impressionnante pour moi. L'enjeu c'est quoi ? Un gars overcheaté ? C'est quand même bien loin du contexte des autres transformations en combat de DBZ (ssj1 de Goku, ssj2 de Gohan, etc)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En quoi ce serait different du Kaioken ou de la technique de Mystic Gohan ?
Franchement non, ca me choque pas.
C'est un truc qui est evoqué depuis 90 épisodes, on se doute que c'est l'objectif de Whis en entraînant Goku & Vegeta, que c'est quelque chose d'important que les anges maîtrisent et que c'est une des raisons qui en fait des grosses brutes.
Niveau machin qui sort de nul part, on a vu quand même plus gros par le passé dans dragon ball.

Dernière modification par Ravno--- ; 09/10/2017 à 18h06.
Dragon ball Super
Réagir a l'instinc ok.
Mais même avec cela il reste la différence de puissance.
Un Goku SSJ1 aurait beau avoir l'ultra instinct il se ferait pulvériser par Perfect Cell...
Cet ultra instinct c un peu le muso tensei de Hokuto no ken mais est incompréhensible dans l'univers Dragon Ball.
Et c'est vrai DBS n'a pas d'enjeu. C'est un match amical sans prétention.
Prenez le tel quel et cela passera mieux.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui bien sûr, et il a aussi tué Bulma.
Merci d'avoir perdu toute crédibilité en citant ce passage pour exemple de rapport de puissance. C'est vrai que c'était le vrai Kid Buu avec toute sa puissance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ah mais je ne parlais pas des épisodes fillers hein, je parle du fait que Krilin tient tête à Goku Blue, mais bien sur tu n'as pas vu les épisodes qui se passent juste avant le tournoi, mais bref moi je lis les spoilers et je sais ce qui se passe et ce qui va se passer, et celui qui sera en pls rien que la semaine prochaine c'est pas moi.
Mais pas mal, je respecte la façon que tu as de fuir
Surtout que en vrai, il me suffirait de citer les résumés des prochains épisodes pour mettre fin au débat mais je suis beau joueur je vais te laisser rêver à la cohérence de ton monde.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Réagir a l'instinc ok.
Mais même avec cela il reste la différence de puissance.
Un Goku SSJ1 aurait beau avoir l'ultra instinct il se ferait pulvériser par Perfect Cell...
Cet ultra instinct c un peu le muso tensei de Hokuto no ken mais est incompréhensible dans l'univers Dragon Ball.
Et c'est vrai DBS n'a pas d'enjeu. C'est un match amical sans prétention.
Prenez le tel quel et cela passera mieux.
non mais t'as rien compris, il est alimenté par l'énergie du genki dama. C'est pour ça que l'état n'est pas permanent, il s’arrête quand il a utilisé toute l’énergie.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans DBS krilin est capable d'os kid buu
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci d'avoir perdu toute crédibilité en citant ce passage pour exemple de rapport de puissance. C'est vrai que c'était le vrai Kid Buu avec toute sa puissance.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je parle du fait que Krilin tient tête à Goku Blue
9ZOgqGO.png
Tu fais exprès hein à quoter des petits morceaux de phrases, sans rien lire autour pour essayer de marquer des points ?

Tu sais que Goku SSGSS est plus fort que Kid Buu au moins, hein ? tu le sais ça ou il faut que je te raconte toute la série pour que tu comprennes des éléments simples.
En tout cas j'espère que la prochaine fois tu quoteras seulement "élements simples" et que tu utiliseras ça pour me faire dire que la terre n'est pas ronde ça sera très intéréssant à lire.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 09/10/2017 à 20h36.
Hey je pense que tu peux baisser d'un ton. Je n'ai jamais dis que ton animé puait la merde hein, j'ai simplement dis que j'avais peur d'être déçu par le prochain épisode, pas la peine de te transformer en troll rageux.

Après, si tu veux débattre du pourquoi j'ai peur d'être déçu, y a pas de soucis, je peux développer. Mais pour moi les taunts n'ont rien à faire dans les débats donc oui je ne quote pas la partie de ton message où tu me taunt, désolé.

Si ça peut te faire plaisir, je requote ton dernier message en entier en mettant la partie intéressante en gras, je pensais que je te rendais service en ne quotant pas le reste mais bon, apparemment y a un truc intéressant

Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ah mais je ne parlais pas des épisodes fillers hein, je parle du fait que Krilin tient tête à Goku Blue, mais bien sur tu n'as pas vu les épisodes qui se passent juste avant le tournoi, mais bref moi je lis les spoilers et je sais ce qui se passe et ce qui va se passer, et celui qui sera en pls rien que la semaine prochaine c'est pas moi.
Mais pas mal, je respecte la façon que tu as de fuir
Surtout que en vrai, il me suffirait de citer les résumés des prochains épisodes pour mettre fin au débat mais je suis beau joueur je vais te laisser rêver à la cohérence de ton monde.
Krilin n'a jamais tenu tête à Goku ssb ... c'est pas parce que Goku est en ssb et veut gonfler la confiance en lui-même de Krilin (qui moralement était ko) qu'il y va à pleine force ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jiren est tellement à chier comme antagoniste... enfin c'est valable pour une grosse partie de ces nouveaux persos de DBS, mais Jiren as la palme... un tétard overpowered sans aucun intérêt ou personnalité.
Par contre j'ai trouvé l'ultra instinct plutôt classe.
Citation :
Publié par Squeef
Krilin n'a jamais tenu tête à Goku ssb ... c'est pas parce que Goku est en ssb et veut gonfler la confiance en lui-même de Krilin (qui moralement était ko) qu'il y va à pleine force ...
Un Sangoku non transformé file une patate à Krilin l'envoie valdinguer à plusieurs centaines de mètre, stop chercher de la cohérence de puissance dans DBS il y a en pas. Faut le prendre comme un manga popcorn en mode no brain.
Bonjour les fans,

Dites, je viens de reprendre DBS, j'ai repris à l'épisode 30 et j'en suis au 52 donc au début de l'arc Trunks du futur. Un truc m'échappe : pourquoiiiii il n'y a plus/pas de Goku/Végéta dans son univers à lui ? Est-ce qu'il va y avoir une explication plus tard ? Est-ce que j'ai loupé un truc ?
Le Mirai Trunks de l'arc de Dragon Ball Super est le même que celui de l'arc des Cyborgs dans Dragon Ball Z. Du coup, on sait déjà pourquoi il n'y a plus de guerriers Z dans son monde (Goku mort par maladie du cœur et les autres par C-17 et C-18).
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Un Sangoku non transformé file une patate à Krilin l'envoie valdinguer à plusieurs centaines de mètre, stop chercher de la cohérence de puissance dans DBS il y a en pas. Faut le prendre comme un manga popcorn en mode no brain.
Juste.....Merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui suit quand même.
Jiren c'est quand même l'adversaire le moins charismatique de l'ensemble de la production des mangas, même Elisa dans Candy était plus intéressante.
Perso j'ai aucune hype pour ce tournoi, je trouve ça plat au possible.
Je ne sais pas si c'est l'aigreur de certains qui m'a atteint ou la raison, mais bien que j'ai adoré les épisodes sur le moment, j'étais un peu plus mitigé après.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui me gêne en fait, c'est la surpuissance de Jiren. Comme l'a dit Lamn, ils l'ont montré trop tôt et du coup ça retire pas mal d'intérêt à la plupart des autres personnages, et même au tournoi. Seuls Hit (grâce à ses techniques et non sa force), Vegeta, C-17 et Freezer restent dans la course (cela ne veut pas dire que je pense qu'ils peuvent le battre en 1v1, sauf peut être Freezer qui reste très confiant).
Du coup ça me fait dire que ce n'est peut être pas une erreur de leur part, mais juste la fin du tournoi avant un rebondissement (Freezer ? j'espère que tu seras de la partie).

Pour l'Ultra Instinct, je vois ça plus comme une nouvelle technique qu'une nouvelle transformation. Je garde espoir de voir Vegeta la maitriser tout en étant en SSJ Blue et devenir le héros le temps d'un instant.


Sinon, si Mike Tyson met une droite à votre fils de 6 ans et que ce dernier ne finit pas à l'hôpital, cela veut dire que votre fils tient tête à Tyson et que l'IRL est incohérent ou que Tyson s'est retenu ?
Citation :
Publié par Peco
Petite question, comment se fait il qu'il y a un tel décalage entre le manga et l'anime ? C'est pour le moins surprenant. ^^'
à cause de la parution mensuel le manga va beaucoup moins vite du coup l'anime l'a très vite dépassé et maintenant la Toei est en quasi roue libre. il y a quelques lignes de script de Toriyama qu'ils doivent suivre mais globalement ils font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Lei
il y a quelques lignes de script de Toriyama qu'ils doivent suivre mais globalement ils font ce qu'ils veulent.
à noter que c'est aussi le cas du manga : les deux ont reçu les grandes lignes de Toriyama et ensuite travaillent en fonction de ça. Le Manga a tendance à rajouter davantage de cohérence.
Le manga est plus cohérent parce qu'il est écrit par un passionné contrairement à la Toei qui ne pense qu'en terme de rentabilité. Ça se ressent énormément dans la façon dont l'univers Dragon Ball (et plus particulièrement, celui de Super) est utilisé par les deux supports.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés