Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Cool, tu y es à quelle heure ?
18 -> 23h norm.

@en-dessous : et bim.

Dernière modification par Selty ; 28/09/2017 à 16h17.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je sais pas, c'est quoi?
un bar dans le 5eme arrondissement , rue du pot de fer si je me souviens bien.

Je pense qu il essaye de t envoyer des signaux, a mon avis, ya une ouverture.
Citation :
Publié par Melodida
Je suis ingénieur d'étude en biologie moléculaire
J'ai finis les études depuis un moment.
Mais t'as pas genre 15 ans ?

Putain, tu veux pas changer d'avatar du coup ?
Ça me perturbe, je pensais que tu étais qu'un sale gamin à cheveux rose qui se la joue avec son air blasé, mais en fait, tu peux être un élément clé pour m'aider à devenir immortel !
Quand on fait de la biologie moléculaire, y'a pas un truc un peu comme le serment d’Hippocrate " je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice" blabla toussa, bref un truc qui empêcherais de réaliser un acte contre-nature comme celui de rendre Doudou immortel ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Mais t'as pas genre 15 ans ?

Putain, tu veux pas changer d'avatar du coup ?
Ça me perturbe, je pensais que tu étais qu'un sale gamin à cheveux rose qui se la joue avec son air blasé, mais en fait, tu peux être un élément clé pour m'aider à devenir immortel !
J'ai 15 ans que dans ta tête petit pervers.

Avant j'avais un gif de chat qui éternuait et qui bouffait sa morve mais je me suis fais censurer par les fragiles du forum Dofus.

Cat_sneezes.gif

Il est pas mignon

@Cul_bite_us ça s'appelle l'éthique mais certains pays sont beaucoup plus souple sur les règles que d'autres
Citation :
Publié par Tramp
En fait, ca serait peut etre nuisible de ne pas l'abattre a la premiere occasion si on pousse le concept un peu plus loin non? 🤔
Organisons un rdv entre doudou et le dr melodida.
Oui mais non, par exemple moi je suis pour la réduction de la population mondiale, donc je fais pas d'enfant (et aussi parce que c'est du taf et des responsabilités), mais je vais pas tuer des gens pour autant.
Le mec qui inventera le remède de l'immortalité, il faudra qu'il se demande, est-ce que je veux donner raison aux Bogdanov et par la même les rendre immortels jusqu'à ce que leur menton crée un trou noir ? Est-ce que je veux vraiment d'un Doudou immortel ? D'un Trump immortel ? Et rendre les acteurs de la série TWD immortels ? (ce qui veux dire qu'il pourrait y avoir des milliers de saisons sans fin) Etc...
Salut.

J'ai des questions à la con sur Tor. J'ai la flemme de lire leurs explications donc je demande à ceux qui savent, ça ira plus vite :

- Est-ce que Tor (on va dire dans la loi française) est considéré comme un programme légal, aux yeux de la loi, sur le plan juridique ?
- Est-ce qu'on peut avec surfer comme sur Firefox, Chrome, Explorer, etc ? Genre je pourrais continuer à lire et poster sur mon forum préfayré comme si de rien n'était ?
- Est-ce que les mecs qui nous garantissent que Tor te permet d'être intraçable via ton IP, n'ont pas eux-même prévu dans le code source du truc, un genre de ligne de code fantôme, qui n'apparaît pas dans la version publiée de "l'open source", qui leur permettrait ché pas moi, de pouvoir espionner tous ses utilisateurs sans qu'ils le sachent, façon NSA, en plus efficace, par exemple ?
- Y a que moi qui trouve que certains de leurs sponsors sont aussi incohérents que contradictoire avec l'essence même du concept idéologique de Tor ?

Voilà c'est tout.
Mercisme.

Edit : ha j'ai une autre question un peu plus technique. Bon j'y connais rien à la technologie, toute la métaphore sur l'oignon je vois plus ou moins et j'ai pas envie d'en savoir plus quoi. Mais je me demande, si ce navigateur permet de masquer ta signature IP en la brouillant avec leur truc d'IP un peu partout dans le monde à chaque seconde. Bref si leur cryptage par l'IP fonctionne disons, est-ce qu'ils ne peuvent pas adapter le concept aux navigateurs utilisés par les smartphones, et faire une version de Tor pour téléphone, qui empêche toute écoute satélitaire ou géolocalisation, même quand le téléphone est "éteint" mais que la batterie est toujours dedans ? Je sais pas, je demande en total ignorant, c'est juste pour savoir si c'est "possible" en théorie et en pratique.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 29/09/2017 à 09h28.
A priori oui mais c'est pas clair.

Normalement oui.

C'est de l'open source, si c'était le cas, à priori d'autres l'auraient remarqué, ou alors c'est un grand complot international d'enfoirés.

Osef, non ?

Ça va bouffer beaucoup de batterie et vite, imho.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés