Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Cool, tu y es à quelle heure ?
18 -> 23h norm.

@en-dessous : et bim.

Dernière modification par Selty ; 28/09/2017 à 16h17.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je sais pas, c'est quoi?
un bar dans le 5eme arrondissement , rue du pot de fer si je me souviens bien.

Je pense qu il essaye de t envoyer des signaux, a mon avis, ya une ouverture.
Citation :
Publié par Melodida
Je suis ingénieur d'étude en biologie moléculaire
J'ai finis les études depuis un moment.
Mais t'as pas genre 15 ans ?

Putain, tu veux pas changer d'avatar du coup ?
Ça me perturbe, je pensais que tu étais qu'un sale gamin à cheveux rose qui se la joue avec son air blasé, mais en fait, tu peux être un élément clé pour m'aider à devenir immortel !
Quand on fait de la biologie moléculaire, y'a pas un truc un peu comme le serment d’Hippocrate " je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice" blabla toussa, bref un truc qui empêcherais de réaliser un acte contre-nature comme celui de rendre Doudou immortel ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Mais t'as pas genre 15 ans ?

Putain, tu veux pas changer d'avatar du coup ?
Ça me perturbe, je pensais que tu étais qu'un sale gamin à cheveux rose qui se la joue avec son air blasé, mais en fait, tu peux être un élément clé pour m'aider à devenir immortel !
J'ai 15 ans que dans ta tête petit pervers.

Avant j'avais un gif de chat qui éternuait et qui bouffait sa morve mais je me suis fais censurer par les fragiles du forum Dofus.

Cat_sneezes.gif

Il est pas mignon

@Cul_bite_us ça s'appelle l'éthique mais certains pays sont beaucoup plus souple sur les règles que d'autres
Citation :
Publié par Tramp
En fait, ca serait peut etre nuisible de ne pas l'abattre a la premiere occasion si on pousse le concept un peu plus loin non? 🤔
Organisons un rdv entre doudou et le dr melodida.