|
Ou dans les chèvres. C'est un créneau d'avenir les chèvres.
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ou dans les chèvres. C'est un créneau d'avenir les chèvres.
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
[Modéré par Silgar : ...]
Dernière modification par Silgar ; 22/09/2017 à 10h46. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Donc tu utilisais bien végans pour désigner les catégories 2 et 3 dans une optique alimentaire. 3 si on augmente la sphère des restrictions à l'ensemble de la consommation (textile et cosmétique par exemple).
Certains font souvent l'erreur de dire "vegan" pour parler du végétarisme de nos jours alors je demande. Sinon pour la réponse, comme Colsk, ils sont chiants, bornés et sectaires. Et voudraient que le monde devienne végétalien a minima pour des raisons pseudo-religieuses plus que sur la réelle utilité de ce mode de consommation, qui est contraire à l'évolution même. Végétalisme = restrictions dans le choix des apports, en particulier les protéinés. Omnivore = toutes sources possibles, du moment que l'organisme ne les rejette pas. D'ailleurs le végétalisme est déconseillé à tout un tas de personnes : femmes enceintes, enfants, ou personne nécessitant des apports protéinés plus conséquents... Des parents, tenant une boutique bio et végétaliens, font mourir leur enfant en le nourrissant de lait de soja. Et ce n'est qu'une exemple parmi d'autres. Alors qu'un enfant, dès 5-6 mois peut manger de la viande et favoriser la croissance de son organisme et de son cerveau avec un fort apport protéiné, même si il faut quand même contrôler la quantité. Tout ça part d'une "blague-détente" sur l'avenir où on devra bouffer nos vieux quand même ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Auto-modéré : je croyais être sur le bar]
Dernière modification par Aurelesk ; 19/09/2017 à 16h48. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Moi je dois avouer que j'aime bien la viande, mais quand je suis dans le rayon bio/vegan du monop', j'aime bien me prendre mon petit plat préparé de soja/tofu/quinoa ou une connerie du genre, juste pour faire mon petit bobo vegan, y a un bio c bon à coté de chez moi aussi, j'y vais parfois en dissimulant tant bien que mal un petit plaisir coupable mdr.
J'aime bien prendre ce genre de trucs : https://www.monoprix.fr/doy-ble-roug...-bio-2535514-p tu fous ça au micro-onde puis dans un bol et hop, quasi pas de vaisselles. Le So Shape que je prends est également végétarien, dommage que je bouffe des pâtisseries et de la viande à la cantine du taff. Concernant les vegans, le problème c'est que bien souvent les gens relous voyagent en groupe, donc si tu vois un vegan relou, il sera souvent entouré de gens dans le même esprit, m'enfin perso, j'ai croisé assez peu de vegans relou qui me faisaient la morale, généralement ils la ramènent pas trop, c'est même plutôt eux qui se font emmerder à coup de "Et alors, pour la vitamine B12 tu fais comment connard ?" quand ils essaient de bouffer tranquille lol. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ceci.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|