Vegan, vegetarien, viandard, omnivore, et ta vitamine B12, elle va bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Un anti-spéciste pense que toute vie est égale et qu'elles ont toutes le droit aux même égards.
Par contre ils continuent de prendre la voiture et d'écraser des milliers de moustiques sans sourciller.
Du coup je pense qu'ils sont anti-spéciste mais que pour les animaux plus grand que des moustiques, en dessous c'est bon, on peu les tuer.
Bah t'inquiète, vu ce que la pollution + réchauffement tuent au niveau des animaux, ils tuent déjà bien plus gros que les moustiques...

Après j'aimerais bien les voir avec un taenia, voir si ils vont le nourrir de façon saine... (bon le taenia en question n'aurait pas de bol, en plus de vivre dans le merde, il ferait des carences... )
Pis bon, les plantes c'est pas vraiment vivant non?

NB: Déjà accorder à la vie humaine les mêmes égards on est pas capable (et eux non plus)
https://arstechnica.com/health/2023/...y-be-affected/

Aux USA, les tiques sont à l'origine d'une nouvelle épidémie : l'allergie à la viande. Plus précisément, aux viandes contenant du galactose-α-1,3-galactose, aussi appelé "alpha-gal".

Ce carbohydrate se retrouve dans la plupart des viandes de mammifères, SAUF les primates. Et on le trouve aussi dans la salive des tiques.

Du coup, il y a des gens qui une fois mordus par une tique deviennent allergique à toutes les viandes de mammifère (SAUF celles des primates).

Une information qui va faire plaisir à Sandrine Rousseau et Aymeric Caron.
je suis sûr que c'est un coup d'un scientifique végan qui a trouvé le moyen de rendre tout le monde végan.

Sinon toujours étonnant ce genre de news, j'aurais jamais imaginé ce genre "d'épidémie".
Citation :
Publié par Thesith
je suis sûr que c'est un coup d'un scientifique végan qui a trouvé le moyen de rendre tout le monde végan.

Sinon toujours étonnant ce genre de news, j'aurais jamais imaginé ce genre "d'épidémie".
C'est très vieux comme nouvelle. Ça doit faire 15 ans que je n'ose plus m'allonger sur du gazon ou me balader en shorts au milieux de hautes herbes.
Entre ça et la maladie de Lyme.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'aimerais que la population ne se retourne pas vers le poisson merci, c'est déja assez cher comme ça.
Et pourtant, ça ne reflète bien souvent pas la vraie valeur du travail qui en est à l’origine.
Citation :
Publié par Aloïsius
https://arstechnica.com/health/2023/...y-be-affected/

Aux USA, les tiques sont à l'origine d'une nouvelle épidémie : l'allergie à la viande. (...)

Une information qui va faire plaisir à Sandrine Rousseau et Aymeric Caron.
Si on ne mentionne pas les risques de surcompensations (les poissons par exemple en effet) et si tant est que l'information est assez sérieuse, c'est pas juste a eux que ça doit faire plaisir ; mais a tous ceux qui s’inquiètent du réchauffement climatique ainsi que toute personne sensible a la cruauté en générale. Finalement, on pourrait presque la classer dans les bonnes nouvelles pour tous le monde
Citation :
Publié par CosmicDebris
Si on ne mentionne pas les risques de surcompensations (les poissons par exemple en effet)
Poisson, poulet, canard, crocodile, autruche...
Citation :
Publié par Thana Khan
Un anti-spéciste pense que toute vie est égale et qu'elles ont toutes le droit aux même égards.
Par contre ils continuent de prendre la voiture et d'écraser des milliers de moustiques sans sourciller.
Du coup je pense qu'ils sont anti-spéciste mais que pour les animaux plus grand que des moustiques, en dessous c'est bon, on peu les tuer.
Bah tu prends aussi le risque de tuer des humains en voiture et cela ne me gêne pas non plus donc cela reste cohérent pour les anti-spéciste. Puis bon il y a débat sur les insectes, je préfère éviter de les tuer mais quand il le faut tant pis pour eux Comme partout il y a des extrêmes, je tue aussi les souris qui sont venus m'envahir et j'aurai fait pareil avec les humains s'ils auraient fait la même chose, que le rapport de force sera identique et que je craignais rien de la part de la loi après un tel envahissement de mon chez moi... A la base les anti spécistes c'est surtout arrêter de mettre sur un piédestal l'humain, même si dans les faits c'est impossible on mettra presque toujours notre espèce en premier en cas de vie ou de mort à part si c'est notre animal de compagnie, là il passera avant la vie d'un étranger.

Dernière modification par Taovos ; 31/07/2023 à 01h41.
Citation :
Publié par Comalies
Pour rappel c'est pour rien qu'on dit aux occidentaux de pas boire l'eau du robinet ( normalement potable) dans certains pays.
Pourtant je pense pas que l'eau soit proscrite par l' OMS?
Et pour la bacterie dans le miel, il n'y a pas de cas déclaré en France depuis 2000.
https://www.anses.fr/fr/content/pas-...s-d%E2%80%99un

"Suite à l’augmentation du nombre de cas de botulisme infantile depuis 2004, l’Agence rappelle qu'il est absolument déconseillé de donner du miel, quelle que soit son origine, aux nourrissons de moins d'un an."

Citation :
Publié par Paile
Les avertissements ne font pas état de la qualité du miel, le risque existe pour le miel de façon générale. L'ANSES ne distingue pas le miel français des autres, pas plus que l'OMS.
Exactement.
J'ai des apiculteurs comme voisins, ils m'ont bien confirmé que, que ce soit leur miel ou un autre, français ou étranger, il vaut mieux pas en donner aux jeunes enfants (et eux-mêmes disent même avant 3 ans, pas juste un an, car l'effet neurotoxique d'un miel contaminé par la toxine est dévastateur).
Citation :
Publié par Madee
(a propos du miel)
En meme temps, la source de Comalies c'était quand meme Henri Joyeux
Ceci dit, c'est une infox dangereuse

Dernière modification par CosmicDebris ; 31/07/2023 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés