Aller à la page... |
Vegan, vegetarien, viandard, omnivore, et ta vitamine B12, elle va bien ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://arstechnica.com/health/2023/...y-be-affected/
Aux USA, les tiques sont à l'origine d'une nouvelle épidémie : l'allergie à la viande. Plus précisément, aux viandes contenant du galactose-α-1,3-galactose, aussi appelé "alpha-gal". Ce carbohydrate se retrouve dans la plupart des viandes de mammifères, SAUF les primates. Et on le trouve aussi dans la salive des tiques. Du coup, il y a des gens qui une fois mordus par une tique deviennent allergique à toutes les viandes de mammifère (SAUF celles des primates). Une information qui va faire plaisir à Sandrine Rousseau et Aymeric Caron. |
![]() |
|
|
J'aimerais que la population ne se retourne pas vers le poisson merci, c'est déja assez cher comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
"Suite à l’augmentation du nombre de cas de botulisme infantile depuis 2004, l’Agence rappelle qu'il est absolument déconseillé de donner du miel, quelle que soit son origine, aux nourrissons de moins d'un an." Citation :
J'ai des apiculteurs comme voisins, ils m'ont bien confirmé que, que ce soit leur miel ou un autre, français ou étranger, il vaut mieux pas en donner aux jeunes enfants (et eux-mêmes disent même avant 3 ans, pas juste un an, car l'effet neurotoxique d'un miel contaminé par la toxine est dévastateur). |
![]() |
|
|
En meme temps, la source de Comalies c'était quand meme Henri Joyeux
![]() Ceci dit, c'est une infox dangereuse Dernière modification par CosmicDebris ; 31/07/2023 à 13h43. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|