|
|
Uther a publié le 30 août 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Déploiement du patch 7.3 « les ombres d'Argus » de World of Warcraft
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour, faut il être 110 ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La nouvelle zone est vraiment cool, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti une zone aussi immersive.
|
|
|
|
|
|
je regarderais ca , ce week end. 3 nouvelles zones, cest pas rien tout de meme
(1 demi extension gratuite?)
|
|
|
|
| PAFPAFBOUMBOUM |
| Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
n'joy guys
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Je suis 110 et on fait comment pour debloquer cette suite ?
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
| #43138 |
| PAFPAFBOUMBOUM |
| PAFPAFBOUMBOUM |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
Avec un peu de chance, le surplus de stuff apporté devrait permettre à ma guilde de tomber KJ normal et d'avancer un peu en HM...
|
|
|
|
|
|
A noter qu'ils ont aussi modifié le paragraphe suivant dans leur eula lors de la mise à jour pour se donner le droit de scanner tous les processus en mémoire sur le PC et non plus uniquement le processus lié au client du jeu.
Citation :
Concrètement ça se traduit par des mesures avancées pour détecter les tricheurs du même style que ce qu'il peut y avoir sur Overwatch par exemple. Là jusqu'à présent les programmes de triche pouvaient lire / écrire dans la mémoire du jeu sans difficulté car il n'y avait aucune protection. A partir de maintenant ça ne sera plus aussi simple (et tant mieux). Il devrait donc y avoir moins de bots, au moins les premiers mois le temps que les tricheurs trouvent une parade. Dernière modification par Lael ; 02/09/2017 à 19h39. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(1 demi extension gratuite?)
(mais en même temps elle représente la lumière à son extrême, c'est donc logique qu'il faille s'en méfier au même titre que tout extrême), Illidan qui enseigne bien la vie à Velen et Turalyon, Alleria dégoûtée par ce que est devenue Sylvannas (si des Hordeux ont des précisions je suis pour. Côté Alliance les deux soeurs crachent sur la Horde et je me doute que vous devez pas avoir les même dialogues