Cela ne me dérange pas que le druide soit la star du moment, je ne trouve pas la classe si dérangeante que cela a affronté, les deux seules aberrations sont le sort à 10 qui devrait seulement te faire piocher un maximum de trois cartes et innervation qui devrait s'appliquer aux créatures et non aux sorts, mais concernant cette dernière carte, cela fait plusieurs mois que des réclamations de la part des joueurs ont été faites pour la revoir à la baisse.
Après, qu'un deck ramp casse le cul des decks agressifs, ça n'a rien de choquant, c'est déjà moins raisonnable que cela soit fort contre des decks contrôle mais passons, Hearthstone et l'équilibre n'a jamais existé.
Deux cartes me sortent par les trous de nez et m'ont toujours agacé, c'est l'autre con de Reno et le bloc de glace parce qu'il n'y a aucun contre raisonnable à ces cartes, je déteste également la mécanique de découverte parce que c'est tellement aléatoire que cela renverse toujours la partie et le tuteur qui va chercher une carte de ton deck sans la supprimer.
Je détestais également le guerrier contrôle à 20.000 poussières car le principe en lui-même était stupide, à base de je gère, je gère, je gère, je rase ton board là où il n'y avait aucun choix tactique. De toute façon, tant que le métagame ne sera pas rempli de decks midrange, cela sera toujours aussi puant.
|