[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
... qui dépend (entre autres) de la surface des ailes.
et encore plus de la masse du dragon.
  • Un mort-vivant c'est tout sec, donc beaucoup moins lourd.

Du coup le besoin en portance diminue au carré, ce qui rend les dracoliches plus réalistes que les dragon vivants. Sans parler du fait qu'il sont infatigables, n'ayant pas de système cardiaque à alimenter ipso facto


Je suis sûr que les deux scénaristes géniaux de GoT nouvelle formule déjà ont fait leur calculs
Citation :
Publié par znog
et encore plus de la masse du dragon.
Non, la portance ne dépends pas de la masse. De toutes façons il faut savoir que l'atmosphère de GoT est plus dense que la notre, environ 8500 hPa par beau temps, ce qui modifie aussi grandement les choses.
Citation :
Publié par Tauog
Si le King a récupéré le dragon, c est pour passer au delà du mur, j annonce donc : le dragon va cracher du feu et faire fondre le Mur !
Franchement si ça devait arriver, là pour le coup j'arrête la série.
Citation :
Publié par Tauog
Si le King a récupéré le dragon, c est pour passer au delà du mur, j annonce donc : le dragon va cracher du feu et faire fondre le Mur !
Bien vu, maintenant que tu as émis cette hypothèse j'ai du mal à croire qu'autre chose arrive : le feu magique du dragon pour détruire le mur magique, ça me paraît tellement logique.
Tiens au passage, plutôt qu'une démocratie, je vais miser sur Gendry en winner avec Sansa pour gouverner le Nord. Pourquoi ? Je vois pas Cersei, Daenerys ou Jon win et je peux pas croire qu'il soit revenu juste pour être un guerrier.

Edit: D'ailleurs avec soit Davos en Main, soit qui meurt et lui fait prendre conscience qu'il doit pas être simplement un soldat de marde.
Gendry va faire les armes en dragonglass pour l'armée ça semble évident
Je pense que Dany crève pour Jon, Jon finit roi à KL et Sansa reine du nord
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Moi je pense que Jorah restera King of the friendzone. Ok je prend pas trop de risques.
J'aimerais beaucoup le voir rencontrer la petite Lyanna Mormont ... mais malheureusement ils n'auront sans doute pas le temps de montrer ce genre de petits détails.

L'épisode 7 sera le plus long de l'histoire de GoT ceci dit (>80 minutes).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'aimerais beaucoup le voir rencontrer la petite Lyanna Mormont ... mais malheureusement ils n'auront sans doute pas le temps de montrer ce genre de petits détails.
Pas sûr que cette rencontre soit une bonne chose pour Jorah en plus, rigide comme elle est la petite voudra le renvoyer en exil.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Jon vu ses décisions, on nous prépare surtout à ce qu'il meurt de façon très conne XD
John il va mourir en tuant le NK.
Il va sauter depuis le dos de Rhaegal, poignardera le NK dans l'œil en plein vol avec Grand-Griff son épée en acier Valyrien. Il sera emporter dans la chute de vyserion et se brisera les os.
Il sera rez encore une fois et aura plein d'enfants avec dany, ils vécurent heureux roi et reine de westeros . FiN
On devrait faire un topic spécial qui vous voyait encore en vie à la fin ou plus spécifiquement qui vous voyez sur le trône de fer à la fin.

Perso je pense que Daenerys va y passer mais pas Jon c'est lui qui finira sur le trône pas tellement par choix, mais désignait/choisit comme il l'a été pour la garde de nuit, ou pour devenir roi du Nord.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Non, la portance ne dépends pas de la masse.
certes, mais je suppose que tu as compris que moins de masse demande moins de portance pour un dracoliche par rapport à ce qu'il faudrait pour un dragon vivant.

Citation :
De toutes façons il faut savoir que l'atmosphère de GoT est plus dense que la notre, environ 8500 hPa par beau temps, ce qui modifie aussi grandement les choses.
Tout à fait d'accord : la masse volumique du fluide joue aussi un rôle , ainsi que la vitesse de vol/battement des ailes (au carré)
Faut voir aussi si la dracoliche garde la peau qu'elle a sur les ailes, parce que sans ça, ça fout carrément la portance en l'air.
Citation :
Publié par Thesith
On devrait faire un topic spécial qui vous voyait encore en vie à la fin ou plus spécifiquement qui vous voyez sur le trône de fer à la fin.
Le NK sur le trône de fer, et tout le monde mort, ça serait tellement badass, mais je doute que ça arrive.
Le dragon va souffler de la glace, je vous le dis tout net.
• Il va former une rampe de glace pour que les undead grimpent le mur, mais la rampe sera trop raide et ils vont glisser comme des cons
• Pour palier ce défaut, le NK donnera l'ordre de tailler des marches, mais c'est long et les undead ils sont pas maçons comme ces Portugais de Dorniens
• Jon Snow profite de ce délai pour organiser une mission suicide à Ashai parce que Melissandre lui avoue qu'elle était sure d'avoir apporté LightBringer dans ces bagages, mais qu'elle la laissé là bas.
Citation :
Publié par lndigo
Le dragon va souffler de la glace, je vous le dis tout net.
• Il va former une rampe de glace pour que les undead grimpent le mur, mais la rampe sera trop raide et ils vont glisser comme des cons
• Pour palier ce défaut, le NK donnera l'ordre de tailler des marches, mais c'est long et les undead ils sont pas maçons comme ces Portugais de Dorniens
• Jon Snow profite de ce délai pour organiser une mission suicide à Ashai parce que Melissandre lui avoue qu'elle était sure d'avoir apporté LightBringer dans ces bagages, mais qu'elle la laissé là bas.
LOL

le coup de la rampe de glace j'y avais pensé d'ailleurs. Mais vu la taille du mur, faudrait une sacrée rampe sur des km


Donc si on résume :
-la rampe de glace
- le transport de WW au Sud pour convertir les cimetière
- la boule de feu qui fait un trou dans le mur
- le feu qui fait fondre le mur


Allez encore un effort on va bien trouver d'autres théories en rapport avec le dragon

Citation :
Truc tout bête mais j'aimerais bien que Gendry voit la vraie forme de Melisandre
Déjà qu'il a été traumatisé par l'expérience (dixit son dialogue avec Tormund) si en plus tu lui révèles ça il va se jeter direct du haut du mur.
Citation :
Publié par lndigo
D'un souffle glacé il gèle le détroit au bord du mur, emballez c'est pesé
Et hop une de plus

Citation :
Donc si on résume :
-la rampe de glace
- le transport de WW au Sud pour convertir les cimetière
- la boule de feu qui fait un trou dans le mur
- le feu qui fait fondre le mur
- le dragon gèle le détroit au bord du mur


Je suis sûr qu'on va tomber juste si on fait toute la liste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés