Je me connecte, je fais parfois la queue, j'arrive parfois sur un écran noir, je retente parfois, parfois pas. 40 minutes à non-jouer, c'est long.
Je me connecte, j'arrive en jeu, c'est blindé de gens partout, je vais voir pour récolter quelques ressources, c'est plusieurs minutes de tourne-en-rond pour quelques dizaines d'unités à mon rang, et la plupart des spots sont à 2/9.
Je me connecte, je fais une expédition, la même que les 20 fois précédentes, avec le même matos, les mêmes compétences. Je gagne un ou plusieurs "niveaux", mais ça ne change rien, mes compétences et mon matos sont adaptés à un style de jeu que j'apprécie a peu prêt, donc je garde, et rien ne change.
Je me connecte, je regarde le compteur d'expédition, reste quelques heures avant d'avoir une récompense "complète". J'envisage de faire une expédition d'un rang inférieure, mais il semble que le récompense "complète" ne s'active qu'une seule fois, quelque soit l'expédition faite, donc autant ne faire que la plus élevée.
Je me connecte, je veux faire un tour en JcJ, mais c'est blindé, et à part détruire autrui, je n'y vois aucune motivation à faire ça vraiment.
Je me connecte, je.
Je me connecte, je me déconnecte.
|