Mes 10 premières heures (100% pavé garanti sans image)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tchey
Si ça vous intéresse, je n'ai plus relancé Albion depuis quelques jours. Pourquoi ? Mes premiers pas sur Ryzom (oui oui, le Ryzom de 2003) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1360378
L’intérêt de ton message ? A part nous linker des captures d'un jeux qui est passe Free to play, faute de joueurs fidèles, manque de contenu peut être ?
En même temps vu les graphismes et la DA digne d'un stagiaire ça se comprend.

(La critique est facile non ?)

C'est un délire narcissique de déglinguer systématiquement tous les jeux qui sortent en expliquant aux autres pourquoi ils sont trop stupides de continuer a y jouer ?
hier petite soirée en groupe de 5. On voulait aller en hellgate jaune histoire d'en faire une avant d'aller en rouge (pas fait de hellgate depuis hector) ya un de ces mondes!!!! Tu tombe sur 5 groupes sur la hellgate ...
on est parti en donjon jaune à coté! idem ! la folie , un mob pour 30 personnes! ya des bus de 20 partout sur la map
On est parti en donjon rouge! idem !!

Le truc c'est qu'il y a tellement de monde que c'est du suicide de passer PK...

Va falloir s'adapter pour s'amuser
Citation :
Publié par pitchounne
hier petite soirée en groupe de 5. On voulait aller en hellgate jaune histoire d'en faire une avant d'aller en rouge (pas fait de hellgate depuis hector) ya un de ces mondes!!!! Tu tombe sur 5 groupes sur la hellgate ...
on est parti en donjon jaune à coté! idem ! la folie , un mob pour 30 personnes! ya des bus de 20 partout sur la map
On est parti en donjon rouge! idem !!

Le truc c'est qu'il y a tellement de monde que c'est du suicide de passer PK...

Va falloir s'adapter pour s'amuser
Et sur les ressources c'est pas mieux. Mais ça ne me choque pas c'est le cas sur toutes les release. Je ne pense pas que tu ais à t'adapter, simplement à patienter, le temps que la population soit régulée par la fin du premier mois premium, et les départs de ceux qui ne supportent plus les conditions de jeu (lag, déco, queue, bug...).
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Présent, je vais attendre que la population diminue un peu, j'aime prendre mon temps
Perso j'ai commencé hier tranquillement et tu te bats déjà plus dans les zones noob, tu te trouves un circuit de repop est t'es plus vraiment embêté.
Le pk est mort avec ce patch (en zone rouge) car :

-Avec la reput à -2000 tu peux plus detague pvp .
-Tu peux plus attaquer durant 3 secondes après avoir dismount.

c'est un peu embettant ... Mais il y aura surement une facon de faire encore .

Mais pire encore, ma spé est totalement morte, dague , elle n'etait déjà pas top mais là, ils ont fait en sorte que si tu utilises poison collant (potion) ben tu peux pas utiliser le poison.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Le pk est mort avec ce patch (en zone rouge) car :

-Avec la reput à -2000 tu peux plus detague pvp .
-Tu peux plus attaquer durant 3 secondes après avoir dismount.

c'est un peu embettant ... Mais il y aura surement une facon de faire encore .

Mais pire encore, ma spé est totalement morte, dague , elle n'etait déjà pas top mais là, ils ont fait en sorte que si tu utilises poison collant (potion) ben tu peux pas utiliser le poison.
Il faut investir dans Bloodletter, c'est cher mais la mobilité est juste énorme, parfait pour le pvp solo ou en petit groupe, mais risqué si tu te fais loot.
Y'a un problème depuis longtemps dans l'équilibrage farmer vs gank solo, qui a conduit à pas mal de modifications successives pour rendre le pking solo moins facile. Comme l'expliquent les devs c'est pas normal que n'importe quel plot puisse être rentable en gankant des farmers, avec un investissement minime de sa part.

Actuellement c'est un peu ça le jeu pour la plupart des mecs qui se réclament du pvp : gank des farmer sans défense à 1 ou 2 et être très rentable avec un minimum d'investissement. Les devs veulent pas que ça reste en l'état.
Plus de 30 mn d'arret serveur en heure de pointe apres des arrets toutes les 2 heures toute la journée, c'est quand meme de gros amateurs

Maintenant je crafterai avant 23 heure et je mettrai aux encheres parce qu'apres c'est toujours le bazar

--> 45 mn d'arret avec un rollback de 15 minutes au moins !

Dernière modification par nanoko ; 01/08/2017 à 23h46.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Présent, je vais attendre que la population diminue un peu, j'aime prendre mon temps
la population a bien diminué alors je ne sais pas s'ils sont deja tous T6 en train de se taper dessus en zone rouge ou parti mais c'est la premiere fois que je récolte en T4 tranquillement, il y a du monde mais pas trop
J'ai pas joué aujourd'hui mais j'ai vu une vidéo sur le CD 3 sec dismounting sans pouvoir attaquer, et c'est vrai que c'est un peu too much qd même.

Ils ont quand même le culot de faire un patch comme ça, à pas 2 semaines de la sortie du jeu sans prévenir personne.

Ca rage à fond sur fofo officiel et je les comprends, le thème du jeu c'était quand même le PVP ouvert. Je commence à avoir des doutes sur le jeu maintenant.

Dernière modification par Hidei ; 02/08/2017 à 01h44.
Ouai enfin, tu peux parfaitement ganker à pieds aussi hein...

Alors oui j'en convient ca va être plus difficile qu'avant ou avec une spé gank tu rattrapais un mec à cheval alors que t'etais à pieds (un truc assez débile quand on y pense en fait... C'etait vraiment pas logique) mais bon, ca force à s'adapter et à trouver de nouvelles solutions, et sache qu'avec un peu d'organisation ca passe quand même .

Dernière modification par 404PageNotFound ; 02/08/2017 à 02h23.
Ca demande juste de s'organiser un peu plus pour ganker.

En groupe de 4, 2 qui dismount et lancent 2 flèches pour ralentir le farmer. (Meme avec 3 sec de CD, juste un hit suffit)

Les autres le rattrapent, dismount et lancent 2/3 flèches.
La première vague a eu le temps de re-mount et relancer le schema.

Tester et approuvé... en tant que victime
pour avoir farmer en zone noire hier soir, yavé quand même un mort toutes les 2-3 minutes donc bon, le PK n'est pas mort

Meme si je pense que 3 secondes c'est trop, il pourrait mettre 1,5 secondes, ca serait bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés