| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Yep à la verticale c'est top pour la SP4.
OK merci pour les explications. Du coup, quand tu vois vers quoi on se dirige au niveau smartphone, tu dois sacrément faire la gueule ![]() A mon avis, les Dras, Nokia 888, Lenovo Cplus, Nec Flip et autres Galaxy X ne seront pas pour toi.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bah... le problème
![]() Autant ma gamine jouait avec le iPhone4 tout pourri de sa mère, autant y a pas moyen qu'elle touche au mien (S6 et bientôt S8). Genre jamais de la vie. ![]() Bon après ça dépend aussi de l'âge de tes gamins, évidemment. Après pour les logiciels... malheureusement chez Samsung, y a pas le choix, mais il suffit de les ignorer et ils font pas trop chier. Mais tu veux un bel écran et Samsung fait les meilleurs écrans du marché smartphone actuel. A la limite, prends un S6 ou un S7 et t'achète une protection en verre trempé + une case solide (genre Spigen). Je te conseillerai plutôt le S7 si t'as besoin d'espace car il dispose d'un slot Micro SD ce que le S6 n'a pas. Le S8, j'aurai pas confiance si tes enfants le manipulent. Trop fragile. ![]() Bon après, mon avis est clairement pas objectif. Je déteste les iPhone et au niveau smartphone, je n'ai eu que des Samsung (sauf une fois un incident de parcours, mon tout premier smartphone était un HTC). Dernière modification par Jyharl ; 14/07/2017 à 01h12. |
|
|
|
|
|
Pour ceux que ca intéresse S8 a 560€ chez darty avec reprise d'un téléphone, mémé vieux visiblement.
http://www.darty.com/nav/extra/banne...n-profond_lien https://www.dealabs.com/bons-plans/s...tlphone/384829 |
|
|
|
|
|
Citation :
Par contre, la reprise à 100€ du smartphone ne marche que sur le S8, mais il y a maintenant plein d'autres entreprises qui le font aussi (genre volpy). |
|
|
|
|
|
Dites, pour passer mon Zenfone 2 sous android 6, je dois utiliser quelle fichier de mise à jour ?
Je peux mettre directement le dernier : Version WW-4.21.40.35220 17/07/13 |
|
|
|
|
|
C'est dommage, le XA1 était à 209€ pour l'Amazon prime day. Je l'ai pris pour ma mère elle en est très contente. Après je sais pas ce qu'il vaut comparé aux 2 autres.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), place pour photos et les spams de trucs useless des parents.