|
Alpha & Oméga
|
il y a Meizu , Flyne OS et pas mal , quand je retourne sur un Android de base je trouve sa vraiment bordélique
![]() le dernier Meizu Pro 7 / plus et original |
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ah ben moi c'est l'inverse, le seul point négatif de ma Huawai Mediapad 3 c'est cette surcouche iphonique merdique.
Je préférais 100 fois ma Nexus 10 là dessus. |
|
|
|
|
|
Citation :
Alors ? Effectivement pourquoi pas..
|
|
|
|
|
|
Citation :
C'est vraiment lié à l'écran monté à l'envers, si je prend mon moto x style à l'envers, j'ai la même chose. Testé sur le S7 d'un pote, ça le fait aussi quand on le prend à l'envers. Oneplus a déjà communiqué sur ce désagrément, pour eux c'est normal et ils peuvent rien y faire. Pas mal de monde sur XDA ont rendu leur OPO5 à cause de ça. Perso j'attend de voir le Nokia 8 voir même le 9, et le pixel XL 2. Suivant les infos le oneplus 5 sera peut être le remplacant de mon motorola (Car Lenovo chie dans la colle avec Nougat sur ce smartphone). |
|
|
|
|
|
Citation :
Si tu reproduit le mouvement (haut bas à toute vitesse) tu ne peux pas lire ce qu'il y a l'écran en fait. Ceci dit je n'ai jamais pu le reproduire... Pour le son aucune idée. Le monoHP aide pas des masses et sur de la musique j'ai pas noté. XDA je trouve la communauté géniale pour plein de choses. Mais ils ont un côté fleur bleue qui peut parfois être contre productif |
|
|
|
|
|
Le jelly effect n'est pas théorique, et reconnu par Oneplus. Comme je l'ai dit, on est plus ou moins sensible.
Sinon sortie de la version Soft Gold à l'instant, en 6gb ram/64Gb |
|
|
|
|
|
Niveau photo faut voir ce que va nous sortir HMD Nokia avec la camera Carl Zeiss du Nokia 8.
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui cherchent un smartphone à moins de 200€ qui tient la route, ya une bonne promo sur le Huawei P8 Lite 2017 : http://www.dealabs.com/bons-plans/hu...source=android
|
|
|
|
|
|
En théorie le transfert se fait en direct Wifi.
Donc probable qu'il coupe le wifi AP pour se coller en mode direct. Tu l'as laissé quelques secondes une fois la connexion "coupée" ? |
|
|
|
|
|
Alors les instants apps, il faut que les applications aient été développées pour être compatible avec ce fonctionnement. Y en a peu à l'heure actuelle.
sinon pour l'activer ça se passe comme ça. Tu économises effectivement sur le stockage, mais en échange ça te bouffera de la data vu que tu utilises les applications en streaming. Pour des applications que tu utilises au quotidien, il vaudra mieux les installées, mais des applications à usage ponctuel ça sera intéressant effectivement. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|