[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
C'était le season finale

Pour l'instant la saison 4 n'a pas encore été signée, et j'espère sincèrement qu'elle le sera.
Le dénouement est proche, et ce serait si dommage de s'arrêter là.
On est encore assez loin de la timeline avec WW je pense. Enfin on y est pas si loin mais y'a encore tellement d'intrigues qu'ils peuvent mettre en place avec les persos de Better Call Sall que je préférerais ne pas voir WW avant quelques saisons.

En plus, j'ai pas spécialement aimé BB alors que j'adore vraiment Better Call Sall donc non merci
Citation :
Publié par Alandring
Je ne vois pas de raison de présenter Walter White, surtout. Sa propre série lui suffit largement.
Un clin d'oeil final, genre on voit jimmy dans son bureau, qui est devenu saul goodman, et puis on a walter qui rentre genre client lambda, c'est pas un besoin mais c'est une bonne marniere de cloturer.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Un clin d'oeil final, genre on voit jimmy dans son bureau, qui est devenu saul goodman, et puis on a walter qui rentre genre client lambda, c'est pas un besoin mais c'est une bonne marniere de cloturer.
Oui, ça ça ne me gênerait pas. En revanche, je ne pense pas qu'il doive être un intervenant important, ce serait forcé.
Citation :
Publié par Alandring
Oui, ça ça ne me gênerait pas. En revanche, je ne pense pas qu'il doive être un intervenant important, ce serait forcé.
Ah oui par contre je veux jsute un clin d'oeil, quoi que ce soit de plus c'est deja trop.
Ils ne peuvent pas faire grand chose avec des persos qui ne sont pas censés interagir avant BB. Donc bon, autant j'aurais rien contre les voir, autant c'est pas une perte énorme s'ils n'apparaissent jamais.

Ils peuvent montrer Jimmy faire nettoyer sa voiture là où bossait WW, ou au plus faire enquêter Mike sur un duo indépendant qui fait sa meth à la demande de Frings - et entr'apercervoir Jesse et son premier complice avant qu'il se fasse arrêter- (ou plus tard sur le duo Jesse-WW quand il commence à en faire pour les mexicains - mais faut d'abord que le fils Salamanca revienne) mais ça peut difficilement aller plus loin qu'un clin d'oeil avec un petit passage comme figurants.

(vague spoil BB)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc le plus sympa qu'ils pourraient faire avec Jesse c'est peut être qu'il croise Saul après BB lors d'un flashforward de début d'épisode, donnant une idée de ce qu'il devient. Mais ça risquerait de transformer sa fin ouverte dans BB en truc soit trop positif (enfin libre et dégouté du crime et de la drogue par ses traumatisantes aventures Jesse a bien tourné) soit trop négatif (ne se remettant jamais, Jesse a définitivement sombré dans la junkitude et n'est qu'une épave quand il recroise Saul quelques années plus tard) et de décevoir la moitié du public.

Dernière modification par Twan ; 12/07/2017 à 10h39.
mince c'est vrai c'est un épisode/semaine, j'ai pas l'habitude avec Netflix.
Moi qui m'étais installé confortablement en ce temps de canicule pour passer facile 6 ou 7 h devant ma tv avec Saul, c'est rapé.
Citation :
Publié par Galatium
C'est probablement le pire épisode toutes saisons confondues. Complètement vide et incroyablement lent.


Si tu avais découvert Better Call Saul avec cet épisode je comprendrais que tu trouves ça vide et lent ... mais on est bien dans du pur Better Call Saul, ça a toujours été globalement lent. Quand au vide c'est une marque de fabrique aussi : ça n'est pas vraiment vide loin de là, dans cette série les silences valent les discours de bien d'autres séries.

Perso j'ai apprécié cet épisode qui est le premier post-Chuck, et tant mieux on avait fait le tour. Une autre bonne idée de la série est d'avoir repris le personnage de Mike qui apporte beaucoup.

Par contre je me suis retrouvé comme un c.. à pas pouvoir enchaîner les épisodes .

Dernière modification par Aragnis ; 09/08/2018 à 08h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés