Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
L'ironie, c'est qu'en réalité les deux travaillent main dans la main. C'est la grosse compagnie cynique qui paie les humanitaires. Ce qui permet de manière subtile et helvétique d'obtenir des responsables locaux les permis nécessaires pour défoncer l'environnement, empoisonner la population et exploiter la main d'oeuvre.

Cf Haïti, la "République humanitaire" et les sociétés minières du Canada qui massacrent ce pays.
Hmmm, j'avais pas percuté que ça allait encore si loin, l'humanité est si inventive...
Citation :
Publié par Doudou
Hmmm, j'avais pas percuté que ça allait encore si loin, l'humanité est si inventive...
Même pas en plus : https://www.amazon.fr/m%C3%A9diocrat.../dp/2895961956

Si le titre s'appelle du bouquin s'appelle "la médiocratie", c'est bien parce que les gens qui mettent en place ce genre de système n'ont rien d'inventif ou de brillant. Ils sont au contraire moyens, des exécutants assez serviles et peu imaginatifs. C'est juste que la saloperie procède usuellement par incréments successifs et besogneux que par grands bons en avant conceptuels.
Citation :
Publié par Ringostaar

Sinon oui construire des écoles et des puits c'est bien mais il faut un suivi derrière ce qui n'est pas toujours le cas (salut les panneaux solaire cassés car on a pas expliqué à la population comment sen servir )
Un pote m'avait dit qu'au Sénégal, il avait construit des sanitaires, un an après ils étaient détruits parce que les mecs les demontaient quand ils avaient besoin d'un fil de fer par exemple mdr

Sinon moi j'aide juste sur un chantier, et je suis supervisé par des Nicaraguayens donc pour le coup c'est pas les vils français qui les exploitent
Message supprimé par son auteur.
Dans certains milieux très fermés il se dit qu'il y aurait une division secrète de Total qui dépenserait des sommes pharaoniques pour racheter des brevets comme le moteur à eau ou le convecteur temporel.

C'est vraiment des enculers.
Citation :
Publié par Merengue
Un pote m'avait dit qu'au Sénégal, il avait construit des sanitaires, un an après ils étaient détruits parce que les mecs les démontaient quand ils avaient besoin d'un fil de fer par exemple mdr
Oui voila c'est fréquent ca. Il y a tellement de besoins que certains sont plus prioritaires que d'autres.

Au passage tous les grand groupes ont un service Ethique-environnement. Ca permets par exemple à Total de dire "regardez on a ruiné l’arctique et l'Afrique mais on a le plus gros budget pour l'environnement! On est des gens bien hein "
Mdr oui, y a aussi les boites qui ont des "fondations" et proposent des projets humanitaire que tu peux financer en faisant un arrondi sur ton salaire. Et quand tu creuses, tu te rends compte qu'au final, un petit arrondi sur tous les salaires, ça commence à faire et que ça permet à la boite de défiscaliser dessus juste en transférant les dons des salariés, sans qu'eux-même ne donnent, ils sont forts, y a pas à dire.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr oui, y a aussi les boites qui ont des "fondations" et proposent des projets humanitaire que tu peux financer en faisant un arrondi sur ton salaire. Et quand tu creuses, tu te rends compte qu'au final, un petit arrondi sur tous les salaires, ça commence à faire et que ça permet à la boite de défiscaliser dessus juste en transférant les dons des salariés, sans qu'eux-même ne donnent, ils sont forts, y a pas à dire.
Ca me rappelle un comptable qui bossait à l'époque pour une grosse boite (qui a été rachetée depuis) et qui arrondissait les salaires (ça se jouait en centimes franc) mais qui se mettait le delta dans sa poche.
Au bout d'un moment, et appliqué à la structure, il s'est fait un pognon monstre. Sauf qu'il n'a pas voulu s'arrêter, et encore moins limiter, il a voulu grossir tout ça.
Puis ça s'est vu dans la compta.
Il a découvert qu'il y avait une vie après JoL, il m'a envoyé un MP hautain la dernière fois qu'il est passé à cause de mon avatar, il était mi salé mi content d'avoir découvert l'IRL.
Citation :
Publié par obasT
Il a découvert qu'il y avait une vie après JoL, il m'a envoyé un MP hautain la dernière fois qu'il est passé à cause de mon avatar, il était mi salé mi content d'avoir découvert l'IRL.
Il s'y est reconnu ?
Que faire à Tokyo by night pendant 2 jours avec sa compagne, sans enfants ( pour une putain de fois !!! restez avec mamie les gnomes ! ) en août ?
Un truc qui sort de l'ordinaire ofc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Piquer un katana.

=> mouais pas trop envie de me faire découper ! Un truc plus relax

Voir des yakuzas.

=> j'en verrai déjà ! bien assez Mais ça va ils sont cool

Baiser dans un temple dédié à la fertilité.

=> c'est noté !
Bon sinon on a prévu d'aller au marché aux poissons de Tokyo vers 5h, après une soirée endiablée on ne sait ou et manger des sushis frais de chez frais On est trop des brigands je sais...

@Le_Squale : je veux une teboi avec des lasers de ouf et des hologrammes ! merde quoi !

Mdr la bonne question à la con : lachez vous les bariens
( en vrai quand t'y penses même avec un petit budget tu sais pas trop quoi foutre de tes putains de 2 jours de liberté? des femmes jap m'ont dit "love hotel" mais j'ai dit ça fait pute elles ont dit "mmmm romantic" ... démerde toi)

Dernière modification par Compte #117140 ; 16/06/2017 à 22h47.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Genre décalé ? Un verre au dernier étage du Park Hyatt, un resto de poisson avec pichet de Saké chaud, ensuite les boites afro de ndombolo à Roppongi, ça c'est délire, une promenade en amoureux bourré au shoju (bu dans un bar en étage random, de toute façon c'est dingue) dans la ville en passant sous la lanterne géante de kaminarimon, retour l'hotel vers 3 ou 4h pour du baiser comme des phoques avant de dormir et de se réveiller avec un marteau piqueur dans la tronche sponsorisé par le shoju de la veille.
Moi j'ai bien aimé le Japon
Ouais ce genre là !
Et oui c'est sympa le Ponja.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Bon sinon on a prévu d'aller au marché aux poissons de Tokyo vers 5h, après une soirée endiablée on ne sait ou et manger des sushis frais de chez frais On est trop des brigands je sais...
Disons qu'il y a un décalage assez énorme entre la platitude de tes rêves de couple et l'excellence individuelle qu'implique ton avatar.
Du coup ça fait un peu grand écart à la Macron : avec les couilles éclatées sur le plancher.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Disons qu'il y a un décalage assez énorme entre la platitude de tes rêves de couple et l'excellence individuelle qu'implique ton avatar.
Du coup ça fait un peu grand écart à la Macron : avec les couilles éclatées sur le plancher.
J'essaierai de caler de la pétasse au cul bombé prochaine fois promis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés