|
|
Citation :
Le plus simple : - tu prends une micro SD plus grande, livrée avec un adaptateur Carte SD (j'ai pris ça pour mon S7 Edge par exemple) - tu la colles direct dans ton périphérique Android - tu la formates de Android ![]() - tu mets l'ancienne carte dans l'adaptateur, et tu la mets dans un PC - tu connectes ta tablette au PC, qui aura donc accès au deux cartes - tu recopies |
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Merci Linou !
et donc changer de taille mémoire ne pose pas de problème ? Sinon j'ai remarqué Les inconvénients du stockage fusionné, donc il vaut mieux choisir le format stockage séparé, il semble. |
|
|
|
|
|
Ça change rien...enfin si j'ai plus l'écran noir mais l'image est déformée.
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
quand tu vois les retours c'est assez terrifiant
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
mais quid du fonctionnement si je me fait voler mon tél ? |
|
|
|
|
|
Citation :
Bin vu que c'est synchronisé, si tu perds ton téléphone, tu ne perds pas ton moyen de récupérer les tokens. Tu récupères tes tokens en te connectant à Authy, que ce soit via le plugin ou un autre téléphone, et tu as donc accès à ton compte Google (et au reste). Ton téléphone continue d'afficher les tokens aussi. Si tu te fais voler/perds ton tel, beh oui comme tu as dit, tu fais un peu ce que tu veux ça dépend des circonstances . Je te donnais juste la solution pour la 2fa.C'est évidemment toujours mieux d'avoir une sécurité de base (pin ou empreinte digitale) pour éviter qu'ils aillent fouiller dans ta vie... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
laborieux mais après quelques heures
j'ai réussi a installer lineageos sur ma TabS même avec un tuto elle ne voulait pas redémarrer.
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Je te donnais juste la solution pour la 2fa.
. Le GPS accroche comme un porc aussi, un bonheur.
! Comme dirait le ptit père J-E Moustique, "pourvu qu'ça dure...".
j'ai réussi a installer lineageos sur ma TabS même avec un tuto elle ne voulait pas redémarrer.