| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Visiblement tous les oneplus 5 testés day one sont des golden samples, boostés par rapport au modèle du commerce.
https://www.xda-developers.com/onepl...ating-reviews/ Idiot de la part de oneplus de se prendre un bad buzz pour quelques points de benchmark... |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
je voudrez bien savoir la consommation des 2 capteurs sur la batterie ??
sinon pour le rasoir il me semble qui se sont arrêter a 6 lames suite a pas mal d accident
|
|
|
|
|
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=Vp8fkKh3UFM etui tactile, transparent laissant visible les notifs et l'horloge de facon classe , delocke le telephone des que tu le rabat, et fait office de tres bon stand, excellente qualité de finition et protection. |
|
|
|
|
|
Niveau fonctionnalité c'est top mais je trouve ca trop épais
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai une diode de notification pour savoir que j'ai une notification d'un simple coup d'oeil, je vois pas l'intérêt d'avoir en permanence l'écran allumé et sucer de la batterie supplémentaire pour faire la même chose. ![]() Ce qui m'intéresse dans une coque, c'est le fait qu'elle fournisse une protection irréprochable et qu'en plus de çà, elle ajoute une meilleure prise au téléphone. Le OneplusX que j'avais avant été aussi en full verre et était tellement glissant que même sur une surface plate, on le voyait lentement bouger à la moindre vibration. Je lui ai collé dessus une coque Spigen (Rugged Armor si je dis pas de bêtises) ainsi qu'un écran de protection et malgré l'avoir fait tomber plusieurs fois (à en fendre l'écran de protection), le portable lui-même n'a pas une égratignure. Je veux juste la même expérience avec mon GS8 vu le prix du machin
Dernière modification par Matharl ; 23/06/2017 à 09h54. |
|
|
|
|
|
J'en mettais jamais jusqu'à ce qu'une réparation d'écran me coûte 90€.
|
|
|
|
|
|
J'ai commandé le op5, je le reçois lundi, ça a l'air d'être un tel sympas
.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ou donc ? Il sort le 27 Juin en France
|
|
|
|
|
|
Bah sur le site officiel, la "pré-commande" offre une livraison rapide. Je l'ai commandé mercredi et le reçois demain.
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() http://www.mobilefun.fr/housse-offic...is-fonce-63902 Ca lui change totalement le style, pour le meilleur, je trouve. Personnellement, je suis assez frustré. Mon Note 4 avec son connecteur USB HS commence vraiment à me saouler. Mais il y a clairement aucun flagship qui me fait rêver. Si mon Note 4 me lâche définitivement, je pense que je partirai sur le U11, mais c'est plus un choix par défaut. A chaque fois qu'un nouveau flagship est annoncé, j'attends avec espoir, mais à chaque fois je suis déçu. Le OP5 m'a par exemple beaucoup déçu sur la partie photo. Prochain rdv plein d'espoir : le 27 juin pour le probable Moto Z2. Dernière modification par Borh ; 24/06/2017 à 11h10. |
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.