Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Si est c'est celle qui se rapproche le plus de la laitue qu'on appelle traditionnellement salade.
Mais maintenant il faut précisé dans les bars à salade sa base : iceberg, mâche, jeunes pousses, quinoa, riz, pâtes, boulgour

La vie parisienne est pleine de questionnement existentielles...
Il y a encore des gens pour penser qu'une salade de pate, c'est sain parce qu'il y a le mot ''salade'' dedans?
Citation :
Publié par Ringostaar
Si est c'est celle qui se rapproche le plus de la laitue qu'on appelle traditionnellement salade.
Mais maintenant il faut précisé dans les bars à salade sa base : iceberg, mâche, jeunes pousses, quinoa, riz, pâtes, boulgour

La vie parisienne est pleine de questionnement existentielles...
Ben en fait communément salade ou salade verte, c'est l'appellation familière de la laitue, et l'iceberg, c'est de la bête variété de batavia.
Mais "Batavia", c'est moins hype que "Iceberg".
Citation :
Publié par Sangwiss
Parce qu'on est intrigué. C'est comme votre "pâté de campagne" là. On est content de pouvoir tester mais ça s'arrête là. Ca me rappelle cette émission où un chef de cuisine partait tester chez les tribus perdues dans le trou de cul du monde leurs spécialités. Résultat il s'est retrouvé à bouffer de la tarentule frite et à dégueuler ce qu'il avait ingéré.

Et dans la salade on met du Quinoa maintenant avec un peu de sauce salade bio en spray.
Sauce salade bio en spray?

...

En spray?

Citation :
Publié par Madee
Et le Titanic il a coulé a cause d'un batavia?
On peut dire que quelle que soit sa race, le lai tue
Citation :
Publié par Madee
Ben en fait communément salade ou salade verte, c'est l'appellation familière de la laitue, et l'iceberg, c'est de la bête variété de batavia.
Ce post fait très "madame je sais tout". Tu devais être terriblement énervante en primaire. :/

Citation :
Publié par Episkey
Sauce salade bio en spray?

...

En spray?

5942-0w600h600_Duo_Bio_Sprays_Vinaigre_Balsamique_Huile_Olive.jpg

Pas de gâchis, quelques spray et hop ! Une salade parfaitement assaisonnée.

D'ailleurs c'est marrant j'ai appris qu'une certaine tranche de la population appelait ça un "pschhiiiit". Sans déconner... et pour désigner une voiture il disent une "vrooouuuuum" ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Ce post fait très "madame je sais tout". Tu devais être terriblement énervante en primaire. :/

La catégorisation précise et correcte des objets du monde, la nuance sémantique, et le sens exact des mots, voilà qui est important monsieur.
Ce n'est pas énervant que de faire en sorte de remettre les bonnes étiquettes sur les bons mots pour contrer une pratique commerciale grossière qui se veut hype par un bête détournement linguistique

l'iceberg est une batavia, qui est une laitue, qui est une salade verte, qui est communément nommée salade.

/Va bouder.
Citation :
Publié par Aiina
Tout ce qu'il faut retenir c'est que l'iceberg c'est dégueulasse, point
Ah oué, ben moi je ne suis pas au stade du goût, je découvre que l'iceberg c'est aussi le nom d'une laitue.
Citation :
Publié par Madee
l'iceberg est une batavia, qui est une laitue, qui est une salade verte, qui est communément nommée salade.
Et une Lamborgini est une voiture qui est une machine et un diamant est un minéral. Ton mec souffre pas trop dans les disputes/batailles d'arguments ?

Citation :
Publié par Aiina
Tout ce qu'il faut retenir c'est que l'iceberg c'est dégueulasse, point
Croustillante, fraîche et s'accompagne avec tout. Tu files un paquet à un vegan et il te léchera l'emballage. Car on oublie une chose, qui c'est les hypocrites qui crachent sur l'iceberg mais qui ninja toutes les putains de feuilles jaunes dans le saladier au repas de famille et laissent les vertes bien reloues aux autres ? Ben c'est les mêmes qui disent : Naaan mais l'iceberg c'est pas de la vraie salaaade.

Citation :
Publié par TabouJr
Mangez de la mâche et faisez pas chier.

Voilà.
Tu aimes provoquer la colère des gens en fait ? La mâche c'est de la bouffe pour cheval. C'est le truc qu'on fout sous les plats pour les présenter ou c'est la salade du prolétaire. C'est tellement dégueulasse que je préfère manger de la farine la gorge sèche.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est tellement dégueulasse que je préfère manger de la farine la gorge sèche.
Cool, je t'invite à manger alors. Je me ferai un salade de mâche et pour toi, un bol de farine.

Tu veux des vers avec pour faire des protéines ou juste de la farine ça ira ?
Citation :
Publié par Angel-in-
Est ce que du coup si la vérité est tailleur, on peut tailler des salades ?
J'ai mis un mot sur le carnet d'un élève vers 15h parce qu'il a fait une blague pas drôle, avec une heure de retenue : travail d'écriture pour trouver un bon jeu de mots ou une bonne blague (véridique).
Citation :
Publié par TabouJr
Des graines de tournesol en salade ? Tu confonds pas avec les pignons de pin ?
Salade verte, tomate, mozarella, poulet revenu dans de la sauce épicé, graine de tournesol, graine de shia + un filet de vinaigre balsamique
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai mis un mot sur le carnet d'un élève vers 15h parce qu'il a fait une blague pas drôle, avec une heure de retenue : travail d'écriture pour trouver un bon jeu de mots ou une bonne blague (véridique).
Putain ça me rappelle la fois où je me suis bouffé -5 points à un exposé de géographie pour une vieille blague :

Moi : *Insérez une random zone* possède un taux d'habitant de 1,9 au km2.

Mr.Profsalaud : Comment ça se fait 1,9 ? (Wikipédia spotted)

Moi : Car on leur a coupé la tête... hon hon hon.

C'est dingue 12 ans après je la trouve toujours aussi cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (2 membres et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés