|
Citation :
Tu vas les obliger à porter plainte ? Pour l'instant dans cette affaire on a vraiment rien. Comme dit Ça me fait penser à ceux qui juge les préférences sexuelles. Il a attachée sa partenaire quand même, c'est un viol. Pourquoi il est ministre ? On s'en fou qu'elle ne porte pas plainte ... il l'a attaché quoi, comme dans les films. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans parler que dans le parti en lui-même, il va avoir contre lui, les mecs venant du Modem, des LR, ainsi que les nouveaux n'ayant jamais fait de politiques et qui s'y sont mis attirés par les promesses de renouvellement et de moralisation de la politique et il me semble que Macron ne l'a pas du tout soutenu pour l'instant. Je vois bien Bayrou en train de lui indiquer la sortie ![]() Citation :
Y a clairement un loup, à un moment faut savoir aussi faire preuve de discernement et reconnaitre les choses, même quand ça sort sur un gars d'un parti pour lequel on a voté... Dernière modification par Doudou ; 29/05/2017 à 10h04. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Hin hin l'avocat qui balance. C'est pas cool ça monsieur Ferrand ! "j'ai accepté le montage mais ça m'a choqué mais bon ça arrangeait tout le monde mais bon je pense que la justice pourrait peut être jeter un coup d'oeil, et j'ai justement connaissance d'un bon article du code la mutualité qui..." ![]() |
![]() |
|
#117140 |
#117140 |
|
[Modéré par Silgar : ...]
Dernière modification par Silgar ; 29/05/2017 à 13h40. |
![]() |
|
#117140 |
Alpha & Oméga
|
Et de toute façon, cela restera du privé vu que ni le PNF, ni aucune instance de Bretagne ne s'est saisi de la soit disant affaire, c'est qu'il n'y a pas matière à poursuite. On est loin du cas de Fillon qui lui est mis en examen. |
![]() |
|
|
Citation :
Croyez vous que le Canard aurait consacré une 1/2 page à cette affaire si c'était sans importance? De la part du type chargé de veiller à la conformité des candidats investis, cela ne manque pas de sel. [Modéré par Silgar : ...] Dernière modification par Silgar ; 29/05/2017 à 13h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|