Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Essaye la version war taunt avec les 2 tourbi mais un seul acolyte et garder les drake pour les match up late game ca peut servir

Surtout que en late game un combo drake + nourrir les poissons ca te fait un clean de board à 5 degats + un taunt et ca peut te permettre de reprendre le control du board en fin de partie si tu as pas ou plus tes bastons c'est le genre de truc que les palas murlocs ou les hunt mid qui sont encore vivants ne voient pas arriver.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : War Taunt.png
Taille : 219x595
Poids : 159,3 Ko
ID : 283137  
Citation :
Publié par Fl3o
J'ai un peu joué hier et je suis passé rang 10 avec ce voleur N'Zoth, le deck est vraiment costaud et super plaisant à jouer (normal c'est voleur)
merci pour la liste elle est sympa et efficace, ça me change un peu du miracle pour dorer mon voleur ( j'ai abandonné le voleur quête car trop axé sur la sortie et surtout trop faible face à l'aggro).

Dans ta liste j'ai juste coupé une mistress pour mettre un assomer ( j'aime pas jouer sans un seul ^^).
Hier j'ai fait quelque chose comme 10-2 avec paladin n'zoth les défaites sont un mélange d'erreurs de ma part sur des match ups que je connais mal et de rng sévère, à l'opposé j'ai eu au moins une sortie lente où la sortie toute aussi lente de l'adversaire m'a laissé le temps de me retourner. En tout cas c'était fun à jouer.
La quête Rogue c'est non... enfin vraiment, y a que ça. Même le shaman ou le druid me font plus du tout peur maintenant, y a que ce putain de quest rogue qui fait juste 100% du temps chier... sauf une fois contre miracle rogue où j'ai pu otk avant lui mais bon si c'est ça HS ...
J'ai des decks prêtre(2)/Mage(1)/Pala(1)/warlock(2) qui passent contre quasi toute la méta, mais pas la quest rogue...
Série de 12 games avec le war taunt de Fitz
La liste fait grave le taf contre aggro mais en mirror c'est logiquement moins bon.

4-8

2-0 vs war pirate (no match)
1-3 vs mirror
1-1 vs prêtre OTK
0-1 vs rogue quête (no match)
0-1 vs mage quête combo BDF (mes rats deloyaux n'ont pas topé l'antonidas )
0-2 vs hunt (no match)
Citation :
Publié par ShlacK
Sleepy c'est quoi tous ces decks différents. Tu sèmes le trouble. Le peuple exige LE deck guerrier taunt qui marche. WR de 75% et pas moins. On descend dans la rue sinon.
Hinhin

Ma dernière version postée est la bonne je suis à 100% de win (70% la version fishou)

Citation :
Publié par Cha!
Série de 12 games avec le war taunt de Fitz
La liste fait grave le taf contre aggro mais en mirror c'est logiquement moins bon.

4-8

2-0 vs war pirate (no match)
1-3 vs mirror
1-1 vs prêtre OTK
0-1 vs rogue quête (no match)
0-1 vs mage quête combo BDF (mes rats deloyaux n'ont pas topé l'antonidas )
0-2 vs hunt (no match)
Bon j'avoue que 5 matchs dont 3 druides et 2 paladins ca veut rien dire surtout à ce niveau et j'ai pas vu de war pirate ou de hunt mais j'ai pas eu le temps de jouer cette semaine.

Aujourd'hui j'ai juste fait ma quete guerrier en fin de journée et j'ai deco mais si j'ai le temps de jouer ce weekend et de passer rang 10 je vous mettrai à jour mes stats et mes matchs up mais sinon clairement je peux monter rang 5 avec cette liste sans problèmes à mon avis

Par contre oui c'est un deck control donc c'est lent donc ca monte pas vite en ladder ca enchaine pas aussi rapidement que les aggros sauf que si on regarde la durée des matchs en général au bout de 3 minutes si c'est un aggro en face ils déclarent forfaits car ils savent que c'est déjà perdu au tour 4-5 quand ils peuvent plus passer ils abandonnent

Mais franchement à part le voleur quete le reste du temps je suis confiant. Je me mefie des matchs mirroir car c'est celui qui fini la quete en 1er qui gagne et le pretre silence combo il faut garder son exec pour son gros thon ou prier qu'il ai pas toutes les cartes de sa combo avant de choper son removal et sinon le war pirate si tu mulligan bien et que tu gères tu le bouffes si la sortie est pas trop violente en face et pas trop mauvaise dans ta main.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2017-05-05_18-01-11.png
Taille : 1041x276
Poids : 45,7 Ko
ID : 283171  

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 06/05/2017 à 01h45.
Bon ben Cha! Je suis dsl mais ça vient de toi ton score p-e. J'ai eu comme quête 5 victoires avec guerrier pour ce soir.

J'ai sorti le guerrier taunt de Sleepy euh Fishou en fait (je fais pas confiance dans les deck 100% Sleepy encore )

A part le rogue où il faut prier les dieux de hearthstone pour une bonne sortie, le deck est archi fort.

J'ai rencontré 2 hunters, 3 rogues, 2 shamans, 1 palamurloc et 1 druide token pour au final un score de 8 victoires et 1 défaite (contre un des 3 rogues).

Ding r10 du coup. Merci tonton Sleepy, objectif du w-e atteint dès le Vendredi soir
Citation :
Publié par ShlacK
Ding r10 du coup. Merci tonton Sleepy, objectif du w-e atteint dès le Vendredi soir
De rien ma petite crapule de Shlack aka l'ex war pirate du coté obscure enfin reconverti vers la lumière du war taunt

Par contre je trouve ma version meilleure que celle de fishou elle est plus solide contre les aggros et sauve la vie contre les mage freeze contrairement à la sienne qui peine face aux deux et en plus mon ratio est meilleure avec ma version
Contre mage la quête est pas une condition de victoire, tu joues pas Sulfuras de suite et tu armor up à tous les tours. ca t'aidera pas contre la version exodia, mais la version géants/Nesingwary tu peux passer s'il a pas un début trop rapide qui t'oblige a jouer des minions à chaque tour en t'empêchant de monter l'armure ou en t'obligeant a prendre des dégats avec tes armes. Une fois qu'il a plus de cartes et que tu es safe tu joues Sulfuras et GG. A priori il va piocher plus que toi donc tu peux gagner juste à la fatigue. Je suis monté que R18 avec cela dit, je joue en wild cette saison mais j'avais une quête 5 victoires en war à faire ^^
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
De rien ma petite crapule de Shlack aka l'ex war pirate du coté obscure enfin reconverti vers la lumière du war taunt
Perso je suis pas sur que le war taunt soit moins débile à jouer que le war pirate. Je pense même le contraire en fait
Citation :
Publié par ShlacK
Bon ben Cha! Je suis dsl mais ça vient de toi ton score p-e. J'ai eu comme quête 5 victoires avec guerrier pour ce soir.

J'ai sorti le guerrier taunt de Sleepy euh Fishou en fait (je fais pas confiance dans les deck 100% Sleepy encore )

A part le rogue où il faut prier les dieux de hearthstone pour une bonne sortie, le deck est archi fort.

J'ai rencontré 2 hunters, 3 rogues, 2 shamans, 1 palamurloc et 1 druide token pour au final un score de 8 victoires et 1 défaite (contre un des 3 rogues).

Ding r10 du coup. Merci tonton Sleepy, objectif du w-e atteint dès le Vendredi soir
Je viens de lancer 3 games > 2 hunters et je me fais exploser.

Tu peux vraiment rien faire, curvé à la perfection avec crinière t6 suivi du petit tir assuré pour péter ton seul taunt okthxbye

Mais tous mes matchs contre hunt sont pareils, crinière t6 avec systématiquement une super curve, aucun tour mort, c'est ouf de stabilité et de régularité.

Je vais me monter un hunt

Edit: Hunter en action : 5-0 >_>

Dernière modification par Cha! ; 06/05/2017 à 16h16.
Citation :
Publié par Zygomatique
Contre mage la quête est pas une condition de victoire, tu joues pas Sulfuras de suite et tu armor up à tous les tours. ca t'aidera pas contre la version exodia, mais la version géants/Nesingwary tu peux passer s'il a pas un début trop rapide qui t'oblige a jouer des minions à chaque tour en t'empêchant de monter l'armure ou en t'obligeant a prendre des dégats avec tes armes. Une fois qu'il a plus de cartes et que tu es safe tu joues Sulfuras et GG. A priori il va piocher plus que toi donc tu peux gagner juste à la fatigue. Je suis monté que R18 avec cela dit, je joue en wild cette saison mais j'avais une quête 5 victoires en war à faire ^^
Contre le mage exodia il y a les double rats + baston ou exec ca peut faire le café pour niquer leur combo et vu que leur quete est super lente tu as le temps de terminer la tienne et de les finir au pouvoir de boule de feu

Citation :
Publié par Soumettateur
Perso je suis pas sur que le war taunt soit moins débile à jouer que le war pirate. Je pense même le contraire en fait
Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire ca
Il te troll mon cher sleepy et tu as mordu ^^

Sinon soirée de marde ici: quête balancer 20 minions avec râle d'agonie. Je suis à une victoire du r9. Je sors un deck rogue n'zoth jade golem qui a l'air bien intéressant. Je termine avec un 3 - 12 0_0 je souffre de syndrome post-traumatique là T_T j'en ai fais passé des r11 au r10 (comme d'hab, je concede direct si je joue contre un r11 au r10 ou bien un r6 au r5)

Perso, je pense que guerrier pirate devrait passer très facilement actuellement. Mais dès que je sélectionne ce deck, St-Sleepy des Taunts pop dans ma tête pour me protèger de cette tentation
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire ca
Non, je ne suis pas de mauvaise foi. Le deck guerrier taunt est très linéaire et peu punitif. Au T3, tu joues un taunt T3, au T4 tu joues un taunt T4 .. je caricature à peine. Y a peu de choix et en plus il est très aléatoire dans certains match up à cause du pouvoir héroïque. Par ailleurs les erreurs entraînent rarement la perte définitive de la game.

Le deck guerrier face et débile la plupart du temps mais quand t'as des choix à faire (souvent trade vs face) l'erreur est en général rédhibitoire.

Après, ce qui me rassure, c'est que j'ai entendu plusieurs joueurs pro dire la même chose. Le guerrier taunt est peut être le deck le plus no brain actuellement.
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon soirée de marde ici: quête balancer 20 minions avec râle d'agonie. Je suis à une victoire du r9. Je sors un deck rogue n'zoth jade golem qui a l'air bien intéressant. Je termine avec un 3 - 12 0_0 je souffre de syndrome post-traumatique là T_T j'en ai fais passé des r11 au r10 (comme d'hab, je concede direct si je joue contre un r11 au r10 ou bien un r6 au r5)
Mais même en r9, quelle idée de jouer des quêtes merdiques en ladder.
Citation :
Publié par Cha!
R15 en ce moment (remontée depuis ce matin avec un hunter mid).
Généralement je fini la saison R5, pour le coffre.
J'ai fais 15->10 avec un petit 69% de win avec le hunter mid.
24-11
Cela dit, j'ai perdu pas mal de games au début le temps de mettre les crabes affamé pour contrer les palas murlocs

J'ai fait 0-4 contre druide qui demande beaucoup beaucoup de réflexion.
Vous savez, celui qui vomi sa main comme un teubé
En plus sur les 4 games, y en a 2 qui m'ont mis la gargouille t1 et qui comme par hasard chope directement fury des vents. Tu peux strictement rien faire
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai fais 15->10 avec un petit 69% de win avec le hunter mid.
24-11
Cela dit, j'ai perdu pas mal de games au début le temps de mettre les crabes affamé pour contrer les palas murlocs

J'ai fait 0-4 contre druide qui demande beaucoup beaucoup de réflexion.
Vous savez, celui qui vomi sa main comme un teubé
En plus sur les 4 games, y en a 2 qui m'ont mis la gargouille t1 et qui comme par hasard chope directement fury des vents. Tu peux strictement rien faire
À partir du r5 il y a que du druide. C'est juste au dessus, tu peux pas test. Sinon il y a le prêtre contrôle, qui est le seul qui arrive à le gérer.
je remonte tranquillement avec mon deck quete warrior. Avait envie de changer un peu, pas envie de jouer mon pirate, pour voir jusque ou je peux aller avec le quete. Suis R14 la, avec mon pirate j'arrivais R9. Je vise le R5 ce mois-ci.

Le seul deck qui me fait vomir en face, c'est le voleur quête, il me rend fou. T4 il a déja bouclé sa quête avec une bonne curve :/
Le chassou j'arrive a le gérer même si je morfle au début. Le druide pareil, une fois un clean, il est généralement mal engagé.

mon deck :

lLpdxjv.png

Le seul truc que je me pose la question, c'est l'utilité ou pas d'aile de mort.
Sur toutes mes parties, il m'a sauvé la mise qu'une seule fois. Le reste du temps, il reste dans ma main au cas ou, du coup un peu une carte morte. Mais qui fait toujours son petit effet quand elle passe.
Citation :
Publié par ShlacK
Il te troll mon cher sleepy et tu as mordu ^^
Perso, je pense que guerrier pirate devrait passer très facilement actuellement. Mais dès que je sélectionne ce deck, St-Sleepy des Taunts pop dans ma tête pour me protèger de cette tentation
Le pire c'est qu'il était sérieux

Oui je suis comme ta bonne conscience sur ton épaule qui te juge si tu joues war pirate

Citation :
Publié par Soumettateur
Non, je ne suis pas de mauvaise foi. Le deck guerrier taunt est très linéaire et peu punitif. Au T3, tu joues un taunt T3, au T4 tu joues un taunt T4 .. je caricature à peine. Y a peu de choix et en plus il est très aléatoire dans certains match up à cause du pouvoir héroïque. Par ailleurs les erreurs entraînent rarement la perte définitive de la game.

Le deck guerrier face et débile la plupart du temps mais quand t'as des choix à faire (souvent trade vs face) l'erreur est en général rédhibitoire.

Après, ce qui me rassure, c'est que j'ai entendu plusieurs joueurs pro dire la même chose. Le guerrier taunt est peut être le deck le plus no brain actuellement.
Mec le guerrier face c'est juste du smorc dans la gueule sans réfléchir il y a pas plus débile.

Va faire le malin avec ton guerrier quete face à du pala murloc ou du druide aggro ou du hunt mid voir meme un war pirate qui a une sortie bien parfaite et je te promet que si tu joues pas intelligemment entre tes taunts et tourbi/goules et nourrir les poissons ou bastons et exec alors tu te fais ouvrir en deux.

Comment tu explique que ShlacK, Seiei et moi-même on s'en sort mais que un mec comme Cha se fasse ouvrir en deux avec le même deck ? Parce que c'est la manière dont tu le joues qui est important et donc ca demande du skill.

Contrairement au guerrier pirate qui smorc il y a pas besoin de skill pour ca tout le monde sait faire moi mongole dans la face.

Citation :
Publié par Togepri
À partir du r5 il y a que du druide. C'est juste au dessus, tu peux pas test. Sinon il y a le prêtre contrôle, qui est le seul qui arrive à le gérer.
Je suis pas d'accord avec mon guerrier quete je suis à 100% de win contre les druides.

Citation :
Publié par Seiei
je remonte tranquillement avec mon deck quete warrior. Avait envie de changer un peu, pas envie de jouer mon pirate, pour voir jusque ou je peux aller avec le quete. Suis R14 la, avec mon pirate j'arrivais R9. Je vise le R5 ce mois-ci.

Le seul deck qui me fait vomir en face, c'est le voleur quête, il me rend fou. T4 il a déja bouclé sa quête avec une bonne curve :/
Le chassou j'arrive a le gérer même si je morfle au début. Le druide pareil, une fois un clean, il est généralement mal engagé.

mon deck :

lLpdxjv.png

Le seul truc que je me pose la question, c'est l'utilité ou pas d'aile de mort.
Sur toutes mes parties, il m'a sauvé la mise qu'une seule fois. Le reste du temps, il reste dans ma main au cas ou, du coup un peu une carte morte. Mais qui fait toujours son petit effet quand elle passe.
Tout pareil que toi, le chasseur et le druide même si tu prends tres cher au début et que tu finis tres low au final ca passe en général sauf accident ca arrive par contre ouais le voleur quete c'est une infamie de la vrai pourriture.

Alors mon conseil que j'ai déjà donné 2-3 pages avant c'est dans une meta aggro actuelle enleve aile de mort et rajoute une 2eme baston et d'ailleurs à ta place je mettrai une 2eme armurière clandestine a la place de battle rage.

Le secret de la survie contre les aggros/mid et les mages c'est de maximiser son armure donc jouer les 4 armuriere + son pouvoir heroique et ses taunts pour survivre et clean avec les tourbi/goules et nourrir les poissons ou bastons et execs.

Et ca cela demande plus de reflexion mon cher Soumettateur qu'un guerrier pirate
J'ai pas mal joué war quest le mois dernier et j'avais beaucoup plus de réussite du r10 au r5, mais le mois dernier j'ai pas rencontré beaucoup de hunter

Ce mois-ci c'est juste mission impossible, je retenterais d'ici une semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés