Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Sur le papier au début je voulais la jouer dans un deck controle avec juste de quoi la déclencher pour en faire une condition de victoire à la fin, seul probleme dans ce cas tu prends 12 boules de feu dans la gueule avant d'avoir pu dire "ouf".
Citation :
Publié par ShlacK
Tu veux pas jouer boules de feu a l'infini? C'est rigolo quand même.

0_0
L'un empêche pas l'autre (j'ai besoin de plusieurs deck sinon je me lasse très vite ^^)
Et je pense que mage elem c'est Underated en vrai.
Citation :
Publié par ShlacK
Beuh finalement r10 avec mon shaman élémentaire. Ca a pris bien plus de temps que je ne l'avais prédis.
Je suis arrivé au r13 et j'ai crafté al'akir et seigneur Kalimos. Comme je stagne en ce moment je farm du gold et de la poussière pour crafter et tester les mande-brasier et les sentinelles de pierre car au late game je me fais défoncer par les builds quêtes guerriers et les prêtes N'zoth.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 04/05/2017 à 08h36.
Al'Akir est une carte qui m'a jamais convaincu. trop cher avec des stats pas si évidents.

En tout cas, je reste avec un WR positif avec shaman élémentaire mais rien de transcendant.

Tiens, je vais tenter ce soir mon deck gadgetzan hunter qui ne marchait pas a cause de Reno. Mais il y avait pas autant de taunt a l'époque. Je vais voir ce que ca va donner. (sûrement 30min plus tard je serais a 0 - 10 ah ah, il faut y croire)
Citation :
Publié par Lithiye
Putin j'ai complété la queste t3, joué t4, léthal t5 MDR
Pure Sk1ll.

Sinon j'ai crafté la quête warrior ca prend bien le voleur comme il faut, deux dirty rats font bien le café. Ca marche contre Exodia aussi.
Bon, j'aime bien ce début d'extension, sauf pour la quête voleur qui vraiment me sort par les yeux.

Et j'ai aussi peur qu'une fois que la méta sera stabilisée, les decks sympas & intelligents auront disparu.

Bref, j'appréhende assez une méta à base de guerrier pirate, rogue quête et druide token.
Citation :
Publié par ShlacK
Al'Akir est une carte qui m'a jamais convaincu. trop cher avec des stats pas si évidents.

En tout cas, je reste avec un WR positif avec shaman élémentaire mais rien de transcendant.
Oui il se fait sauter souvent trop vite quand on arrive au lategame alors que Kalimos quand il balance un des ces 4 sorts ça reste un body 7/7 a gérer. Je continue à peaufiner le deck pour grappiller des places dans le ladder.

Citation :
Publié par ShlacK
Tiens, je vais tenter ce soir mon deck gadgetzan hunter qui ne marchait pas a cause de Reno. Mais il y avait pas autant de taunt a l'époque. Je vais voir ce que ca va donner. (sûrement 30min plus tard je serais a 0 - 10 ah ah, il faut y croire)
Oui la liste mid range rôdeur est bien puissante dans la meta en ce moment.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 10/04/2017 à 18h29.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je suis arrivé au r13 et j'ai crafté al'akir et seigneur Kalimos. Comme je stagne en ce moment je farm du gold et de la poussière pour crafter et tester les mande-brasier et les sentinelles de pierre car au payé game je me fais défoncer par les builds quêtes guerriers et les prêtes N'zoth.
La liste la plus jouée c'est le jade avec les élems et les pirates. Je trouve pas ça si fort que ça, ok ça a réponse à tout, ça peut come back assez facilement mais ça met vraiment pas assez de pression je trouve, contre les zoo c'est dur.

A l'inverse le mage tempo elem met une pression de fou je trouve avec le tryptique geyser-flammetin-surgisseur.

J'aurais pas craft Al-akir perso, surtout que tu peux l'avoir assez souvent avec les serviteurs de kalimos.
Citation :
Publié par Lithiye
Sur le screen il manque :
- Blizzard x1
- Choc x1
- Mande-Brasier x2
- N'Zoth

Vous en pensez quoi ? Vous améliorerez comment ?
Pas d'avis ? (cf le screen un peu plus haut)
Dsl Lithye mais je crois que pour les decks customs/fait maison du mage, il faudra attendre le nerf ou la prochaine extension. Je doute que des gens prennent leur temps pour penser a un autre deck mage quand les deux de la quete (fireball infini, geants otk) sont op.

Vu que j'ai horreur des decks archi controles avec finisher, je pense pas du tout jouer mage pour l'instant.

Mais j'ai perdu au r11 contre un gars qui avait sorti un deck elem avec son mage avec pleins de secrets et deux pyroblasts ce qui lui a permis de gagner. J'avais le lethal sur 5 tours mais a chaque fois j'ai pas reussi a cause de ses secrets.
Citation :
Publié par ShlacK
Dsl Lithye mais je crois que pour les decks customs/fait maison du mage, il faudra attendre le nerf ou la prochaine extension. Je doute que des gens prennent leur temps pour penser a un autre deck mage quand les deux de la quete (fireball infini, geants otk) sont op.

.
Ils sont loin d'être op (surtout l'exodia qui met vraiment beaucoup de temps à se mettre en place). Juste un rat deloyal peut ruiner la synergie des decks. Forts oui, op non.

Après je pense que le mage élem est vraiment underated !
Bon je viens de ding légende avec un Zoo discard celui de Rdu (23/3) je vais enfin pouvoir test toutes les quêtes qui semble useless et finir 10 000ieme légende du mois loleuh.
Citation :
Publié par Sayn
La liste la plus jouée c'est le jade avec les élems et les pirates. Je trouve pas ça si fort que ça, ok ça a réponse à tout, ça peut come back assez facilement mais ça met vraiment pas assez de pression je trouve, contre les zoo c'est dur.
La j'ai rajouté 2 mande-brasier et j'ai viré al'akir j'ai ding rang 10 donc je continue à tester le deck. Après jade élémentaire permet d'avoir les jade pour carry les fin de parties aussi. J'ai aussi tester élémentaire paladin avec les buff c'est assez marrant mais c'est sur c'est pas top tier
Citation :
Publié par Kisu
Bon je viens de ding légende avec un Zoo discard celui de Rdu (23/3)
dit-il avec nonchalance. Mec, respekt Moi, Mendoza, Daarky et les autres. C'est le but de toute notre vie. Mendoza est pret a vendre sa maison, sa voitures, sa femme, son chien pour etre legendaire.

et il l'a ding avec un zoo discard en plus. le deck non op du moment.

c'est une honte!

mais bon, gg a toi
J'ai testé le deck mage exodia, et en gros counter le war quête avec le rat s'il fait tomber une des trois cartes du combo c'est mort, et les decks agro qui font proc le ib trop tot.

Je suis tombé deux fois sur un pala elem avec les boost des créature dans la main ca sortait pas mal et avait un gros potentiel de heal avec des ragnas.

Mon deck prêtre quête je pense que je vais abandonner pour l'instant c'est trop long je me fais vraiment dépasser. Je vais peut être voir s'il y a une évolution du deck dragon de viable. J'ai aussi testé la version avec les plantes et silence pour tenter le otk ca passe mais c'est hard counter par le war taunt et le handlock.

J'ai encore croisé quelques druide jade qui m'ont l'air de rester correcte. Mais bon quand on voir ce que donne la version agro pourquoi s’embêter.
Citation :
Publié par Glunn
J'ai testé le deck mage exodia, et en gros counter le war quête avec le rat s'il fait tomber une des trois cartes du combo c'est mort, et les decks agro qui font proc le ib trop tot.

Je suis tombé deux fois sur un pala elem avec les boost des créature dans la main ca sortait pas mal et avait un gros potentiel de heal avec des ragnas.

Mon deck prêtre quête je pense que je vais abandonner pour l'instant c'est trop long je me fais vraiment dépasser. Je vais peut être voir s'il y a une évolution du deck dragon de viable. J'ai aussi testé la version avec les plantes et silence pour tenter le otk ca passe mais c'est hard counter par le war taunt et le handlock.

J'ai encore croisé quelques druide jade qui m'ont l'air de rester correcte. Mais bon quand on voir ce que donne la version agro pourquoi s’embêter.
Tu peux toujours t'en sortir avec une seule apprentie du sorcier si tu choppe via une Glyphe primordial un reflet de magma, je l'utilise de temps en temps comme ça après faut pas que le rats drop Antonidas.

Par contre deux fois je fais une game vs un prêtre 2 fois Antonidas est la toute dernière cartes du deck... dafuk!
Citation :
Publié par ShlacK
dit-il avec nonchalance. Mec, respekt Moi, Mendoza, Daarky et les autres. C'est le but de toute notre vie. Mendoza est pret a vendre sa maison, sa voitures, sa femme, son chien pour etre legendaire.

et il l'a ding avec un zoo discard en plus. le deck non op du moment.

c'est une honte!

mais bon, gg a toi
Attends la saison dernière tu étais rang 3 je crois cette saison tu es légende sans problème prends war Taunt ca va aller tout seul !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés