|
D'ailleurs c'est une question que je me pose, Aiden hell ou faimon hard ? J'adore Faimon pour récupérer du fooder ...
edit : Ah ouais en fait il n'y a pas photo ! Je viens de tomber sur un google doc sur reddit avec toutes les infos. Il est surement connu, mais je relink au cas où : lien |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Attention au b10 du HoH, à partir du stage 3 les mobs sont >220 speed.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le niveau avec les delphoi et les rigel me rappel un des derniers étages de toah
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Aucun moyen de migrer, désolé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas trop pourquoi il faudrait ajouter toutes ces amélio, ils casualisent déjà assez SW...
|
![]() |
|
|
Ah mais ça serait génial de pouvoir enchainer 10 combats sans action manuelle ! Ca m'éviterait d'afk toutes les minutes sur DOTA2 quand je relance mon combat sur la tablette
![]() |
![]() |
|
|
Perso je trouve que le système de loot de mobs bien frustrant, c'est un régal (je passe des heures à mater des ouvertures par des youtubeurs jusqu'à saigner des yeux de jalousie)
Pouvoir enchaine 10x un combat de dj ça serait un vrai plus mais ça casserait la dynamique de l'optimisation de la team pour quelle soit le plus fast et efficace possible...
|
Ma chérie me dit "ils ont tous des ailes tes monstres..."
![]() #teampigeons Dernière modification par Aiina ; 15/04/2017 à 14h38. |
![]() |
|
gaffe à la grippe aviaire
![]() |
![]() |
|
|
Manque juste un Verde dans cette team imo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|