[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs c'est une question que je me pose, Aiden hell ou faimon hard ? J'adore Faimon pour récupérer du fooder ...

edit : Ah ouais en fait il n'y a pas photo ! Je viens de tomber sur un google doc sur reddit avec toutes les infos. Il est surement connu, mais je relink au cas où : lien
Aiden hell pour moi.

Si encore c'était entre aiden hell et faimon hell, mais là, t'auras une assez grosse différence.

Et félicitations pour Charlotte, elle aide énormément en GB, en toa, très bonne en AO cleave quand on a pas lushen, et très cool pour GvG aussi, en gros c'est un perso' que tu pourras jouer quasiment partout à part en DB10 quoi.
Citation :
Publié par Whag
Pas sûr. Son triple hit sur son 3 risque de déclencher le revenge du boss selon l'ordre dans lequel elle joue.
Je joue Stella en gb10
Hello, dans le cadre d'une vente de compte sur ebay on me demande mon pseudo IG pour voir mes runes.
ça peut servir pour un éventuel hack ou bien y'a pas de pb ? merci ^^
Citation :
Publié par Hebby
Hello, dans le cadre d'une vente de compte sur ebay on me demande mon pseudo IG pour voir mes runes.
ça peut servir pour un éventuel hack ou bien y'a pas de pb ? merci ^^
C'est peut être simplement pour te demander en ami IG pour voir tes mobs et leurs runes.
Citation :
Publié par Whag
Attention au b10 du HoH, à partir du stage 3 les mobs sont >220 speed.
Je trouve que c'est une bonne idée de com2us d'avoir fait ça. On dirait qu'ils ont runnés les mobs avec des runes de plus en plus balaise à mesure que tu montes dans le HoH
Citation :
Publié par Toea
Je trouve que c'est une bonne idée de com2us d'avoir fait ça. On dirait qu'ils ont runnés les mobs avec des runes de plus en plus balaise à mesure que tu montes dans le HoH
Ah oui ça met un peu de challenge. Perso j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour le b10.
Je viens de reprendre le jeu après 1 an et demi de '' pause'' et j'ai quelques questions:

Je suis sur le serveur Global, moyen de migrer sur Europe ? ou je dois reroll ?

J'ai 3 6*, Veromos,hwa,bella, je peux auto Gb10 mais rien de transcendant, les raids et l'homonculus, j'oublie ?

Merci d'avance
J'ai DL l'autre "SW" de Com2Us Wonder Tactic, m'ennuyais. Et je suis bien dégoûté.

Si vous voulez la technologie de lancer les donjons en boucle sans devoir checker la rune et faire replay, bah c'est là bas. (et y'a un loot équivalent à la rune aussi.)

Si vous voulez la technologie de lancer l’amélioration des runes (enfin de leur équivalent dans ce jeu) jusqu'à +12, bah c'est là bas.

Si vous voulez utiliser des méthodes d'invocations alternatives 'fun' (fusionner deux monstres max pour obtenir un monstre aléatoire, bah c'est là bas.

Wonder Tactic est un jeu sans communauté, qui n'a pas fonctionné, allez comprendre pourquoi les fonctions qu'on attend depuis des années sur SW sont là bas, et pas sur le jeu qui marche partout dans le monde au point d'en faire des pubs à la TV.

J'en suis qu'au début, j'ai peur de découvrir un bouton "envoyer les points sociaux à tous vos amis"
Citation :
Publié par Karast

J'en suis qu'au début, j'ai peur de découvrir un bouton "envoyer les points sociaux à tous vos amis"

Mdr, le Graal avec la désactivation des coups critiques .
Citation :
Publié par Karast
J'ai DL l'autre "SW" de Com2Us Wonder Tactic, m'ennuyais. Et je suis bien dégoûté.

Si vous voulez la technologie de lancer les donjons en boucle sans devoir checker la rune et faire replay, bah c'est là bas. (et y'a un loot équivalent à la rune aussi.)

Si vous voulez la technologie de lancer l’amélioration des runes (enfin de leur équivalent dans ce jeu) jusqu'à +12, bah c'est là bas.

Si vous voulez utiliser des méthodes d'invocations alternatives 'fun' (fusionner deux monstres max pour obtenir un monstre aléatoire, bah c'est là bas.

Wonder Tactic est un jeu sans communauté, qui n'a pas fonctionné, allez comprendre pourquoi les fonctions qu'on attend depuis des années sur SW sont là bas, et pas sur le jeu qui marche partout dans le monde au point d'en faire des pubs à la TV.

Mais est-ce-que le contenu du jeu est aussi bien que celui de SW? Par ce que c'est là-dessus que ça se joue surtout
Citation :
Publié par Toea
Mais est-ce-que le contenu du jeu est aussi bien que celui de SW? Par ce que c'est là-dessus que ça se joue surtout
Aucune idée, je sais pas si je vais pousser plus loin, mais ce qui fait mal, c'est que des améliorations essentielles à SW existent déjà sur leur autre jeu ... (qui se ressemblent sur beaucoup de points)

Du coup c'est moche.
Citation :
Publié par Aiina
Je vois pas trop pourquoi il faudrait ajouter toutes ces amélio, ils casualisent déjà assez SW...
Qu'est ce que tu entend par casualisation?

Quand je regarde mes drop rate de rune, je vois juste que les bonne runes ce font plus rare. Parce que ajouter les compo de craft sa ne correspond pas a une rune.
Mon drop rate de monstre est pas terrible, il me manque toujours Briand ou Orion ( Com2Us si tu me li lui je le veux si non je rage quit ) a ma collection. Sans parler des dernier nat 4. On va éviter de parler de nat 5 je suis pas le plus a plaindre mais je suis pas a envier pour autant.

J'ai toujours des fails en DB10 du a un Galleon qui claque TTL juste avant le boss ou se fasse resist, en nb10 il suffit juste que le monstre capturer pete un plomb pour décimer ma team.
On sait tous que quand Artemiel est un boss +50 ToA Hard on se fais tous déchirer donc pas de clean toa hard.
Et je parle pas du raid ou donjon, ou tous le monde ne fais pas du R5 et ou tous le monde ne fais pas A+ Et encore moins S.

On parlera pas de l'arène ou tu te fais déboîter parce que ton strip rate, ton TTL rate et qu'en face ils ont décider que jouer 3 fois après le stun c'était normal.
On évitera aussi le commentaire sur les RTA ou a partir d'un certain niveau tu es obliger de placer tes nat 5 et ou tu perd systèmatiquement parce que la tool box des monstres prime sur la qualité des runes.

Bref je vois pas en quoi avoir un bouton pour up les runes jusqu'à +12 ou un bouton pour faire 10 run caiross serait un problème. Le premier tu clique et tu sais que quand les up sont finit ta rune est +12 ou +15 ou +6. Le deuxième permet juste de pouvoir farmer beaucoup plus rapidement est ainsi claquer son énergie/cristaux ( donc pas mauvais pour les baleines ) très vite.
Oui les options pour faire du full auto (200 par jour dans Wonder Tactics), je ne trouve pas que c'est le genre de truc qui casualiserait le jeu, c'est juste une quality of life appréciable comme le fait de pouvoir invoquer par 10.
Un truc de bien (et qui est casual) dans Wonder Tactics, c'est les récompenses d'event, ils sont très généreux. Genre on peut avoir des scroll pour loot des nat6 (les nat6 ne sont pas les plus rares, il y a les nat6 légendaires et mythiques, mais c'est quand même sympa). Et tous les 5 invocations, on choppe un scroll pour un mob du rang supérieur. Par exemple après avoir ouvert 5 scrolls pour un mob 3-6* on choppe un scroll pour mob 4-6* et ainsi de suite jusqu'à avoir un scroll pour un mob 6* légendaire.
Les runs qui s’enchaînent automatiquement, ça me semble vraiment LA feature qui pourrait améliorer la qualité de vie dans SW. Genre 10x le géant, tu tri tes loots à la fin, et tu repars pour 10 autres si tu veux. Ça ne change en rien l'esprit du jeu puisque ça remplace juste une petite action de ta part.

Pour le reste, à savoir les loots de nat4 & nat5 ou la rng dans les fights, c'est des choix de game design fondamentaux de la part de com2us. On aime ou on aime pas, mais un changement entraînerait des différences extrêmement marquées. Par exemple, l'une des choses qui nous tient accroché au jeu, c'est qu'on a looté que quelques nat5 et même pas tous les nat4 en ~2 ans de jeu. Ça peut-être vu comme une façon artificielle de faire durer le jeu, ou ça peut être vu comme une bonne idée car 1) on a tous des comptes différents grâce à ça et 2) une conséquence inévitable de ce choix est qu'une grande partie du jeu est accessible avec des monstres farmable. J'ai discuté avec un ami qui joue à un autre jeu du même style que SW (un truc FF je crois), et il me dit qu'après qq mois de jeu, ben tout le monde a les même mobs, que les nouveaux mobs qui sortent sont toujours OP par rapport aux anciens pour donner envie aux joueurs de les avoir absolument afin de les garder captifs, et qu'au final, c'est plutôt lassant. J'ai bientôt 40 6*, et je les utilises encore quasiment tous, du nat2 monté il y a 2 ans jusqu'au dernier nat5 looté qui n'est pas un nouveau mob du tout. Et je pense que ça découle en partie de ce choix de gameplay: un grand écart dans la rareté des mobs sans qu'il y ai une grosse différence dans leurs forces.
Ah mais ça serait génial de pouvoir enchainer 10 combats sans action manuelle ! Ca m'éviterait d'afk toutes les minutes sur DOTA2 quand je relance mon combat sur la tablette
Perso je trouve que le système de loot de mobs bien frustrant, c'est un régal (je passe des heures à mater des ouvertures par des youtubeurs jusqu'à saigner des yeux de jalousie)
Pouvoir enchaine 10x un combat de dj ça serait un vrai plus mais ça casserait la dynamique de l'optimisation de la team pour quelle soit le plus fast et efficace possible...

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés