[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Y'a un moyen de dl les màj autrement que via le launcher de l'appli ? à chaque fois ça met 2-3h c'est une horreur.
avoir la 4G ? ^^
En général j'suis en wi-fi. J'ai pas une grosse co, mais y'a que cette app qui met sa vie. Quand je dl quoi que ce soit sur le telephone c'est relativement rapide (enfin 1mo/s quoi). Mais SW j'ai une màj tous les 2 jours, et ça met une bonne heure à télécharger.
Je laisse tourner mais c'est chiant, dès que j'ai besoin du téléphone ça coupe le téléchargement etc.

Bref je pense pas que ce soit dû qu'à ma connexion.

edit en bas : c'est ça, routeur d'entreprise. Mais du coup, pour quoi ça le fait pas sur du dl classique ? (ordi/consoles/tel)

Dernière modification par Something' ; 21/04/2017 à 17h03.
C'est un routeur/box à toi ? Si c'est un routeur d'entreprise, c'est possible que le débit soit bridé selon le port ou le site ou d'autres règles...
Citation :
Publié par Shirayshi
peut être le nom de la drogue que prend le staff de com2us pour faire ses équilibrages de mobs.
L'eau ils vont l'appeler Skylar
Des news concernant la nouvelle fusion, nouveau mobs, etc?

J'ai pas mal de vélins en stocks et j'attendrais bien cette dernière pour tout invoquer...

Également il y a eu deux grosses màj ce matin elle concernent quoi?
Citation :
Publié par Xaender
Des news concernant la nouvelle fusion, nouveau mobs, etc?

J'ai pas mal de vélins en stocks et j'attendrais bien cette dernière pour tout invoquer...

Également il y a eu deux grosses màj ce matin elle concernent quoi?
hop
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : imagesdqsq.png
Taille : 640x1136
Poids : 1,50 Mo
ID : 283312  
Pirate ou Vagabond? Badass dans tous les cas. Les bombeurs ont l'air bien fun aussi

J'attendais la transmog des pioneers, pour mon Woosa. Je ne suis pas aussi déçu que pour les Oracles, mais bon... peut-être qu'en Corée, la sagesse est proportionnelle à la longueur des cheveux et des manches de kimono
Citation :
Publié par Futhil
Quel Horus ? C'est l'Anubis à gauche hein.

Et je penche plutôt pour les pirates que les vagabonds.
Oui Anubis, mes doigts ont fourchés... Et c'est bien pirate, on reconnaît Galion comme même!
Pour le coup je n'étais pas fan de la première transmog pirate, mais ayant 2 Galleon que j'utilise partout et un Frigate, je me tâte grandement pour celui là.

En attente des skills
Vu que le hoh lui est dédié ... est ce que le skill 3 de Karl passe au travers du shield de la bête de rift light ??

Si oui ça pourrait être cool

Edit: Bon bah j'ai eu la réponse avec la review de mana et ça marche pas (ni pour le nécro d'ailleurs)
Ca marche contre l'invincibilité et les effet type passif darion/dias

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre

Dernière modification par Meliandre ; 10/05/2017 à 19h25.
Si j'avais des thunes et un pioneer, j'aurais acheté le pack a 100 boules, je les trouve toutes bien sauf l'anubis.

Autrement , aux possesseurs de Pioneer, pensez à l'accélération du s1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés