[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

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Publié par N3o-
Si tu vires le will, Tiana devient inutile et beaucoup de compos deviennent injouables car il suffit d'avoir un armor break au tour 1 pour les massacrer.
Le will permet de mieux tenir en def, sans will les défenses se feraient complètement détruire. Mon Grogen tape à plus de 40k en AOE par exemple (atk buff + armor break).
Je ne vois pas ça comme ça...
Sans Will...Tiana devient éventuellement moins ultime mais plein d'autres monstres deviennent plus utiles du coup. Et on se défait des stratégie/compos gagnantes. On fait avec une nouvelle réalité. Et ainsi on obtient à mon avis plus de possibilités et diversités dans les compos. Tu as par exemple quelques (ou un seul?) monstre ne pouvant pas se faire débuffer en défense. Ou alors pour anticiper un débuff défense sur ton équipe, tu peux lancer un débuff attaque sur l'équipe adverse, ou même un taunt de zone. Y'a plein de configurations possibles dans l'absolu. Simplement, actuellement, avec ces sets tout est très limité et stéréotypé.
En effet il reste la prévalence de la rapidité. Mais je n'aime pas la solution de contrer par des sets que tout le monde peut équiper. Il vaudrait mieux réfléchir à des compétences et des mobs spécialisés dans les équipes anti speed. Avec le nombre de monstres présents dans SW c'est très faisable à mon avis, et ils étaient un peu allés dans ce sens avec les compétences dont les dégats sont basés sur la vitesse adverses. A chaque pouvoir...un contre-pouvoir. Et zéro stratégie gagnante.
Enfin bon, on sait très bien que ces sets là sont des set de facilité, plus durs à obtenir, afin d'entretenir la durée de vie et de farm du jeu. :P Au détriment de la stratégie malheureusement.
Citation :
Publié par Wangbian
Faudrais juste un cap niveau SPD.

Genre pas pouvoir dépassé les +100 SPD et se qui ferais la différence, les boosteur ATB et la SPD de base du monstre...
Et comment on départage ceux qui atteignent le cap? Au hasard?
Citation :
Publié par Toea
Et comment on départage ceux qui atteignent le cap? Au hasard?

c'est se que j'ai dis, la SPD de base ^^



Ton monstre a 126 de base il peut avoir +100 max donc 226

L'autre mobs a 100 de base il peut avoir que 200 spd max

& co ^^


Après au pire faire un Soft Cap et Hard cap.

Et a partir de +100 spd pour gagner +1 spd faut plus de stat spd & co
Le violent ça a été débattu des millions de fois. Le seul véritable équilibrage à faire, ça serait limiter à 1 proc/tour.

Mais en vérité, le jour où ça arrive, plus personne perdra en offense, il suffira juste de mettre une comp ultra tanky en will (sachant qu'on peut déjà avoir un taux de win de 95+% avec ce genre de team, en arène comme en GWO).
Du coup plus aucun intérêt de PVP. La RNG du violent / despair / res check est nécessaire pour maintenir une certaine dynamique imo.

Les gens ont simplement pas l'habitude de perdre sur SW.
Le contenu PvE est tellement peu exigeant qu'on peut tout auto en moins d'une minute (en endgame, évidemment), 90% des combats d'arène hors rush hour sont en mode farm vs une IA déficiente, et la plupart des guildes sont en semi-def pour pas gaspiller leurs ailes.
Un PvP "équilibré", à niveau équivalent, supposerait un winrate de 50%. Inconcevable quand y a pas un vrai joueur en défense.
Citation :
Publié par Marrkus
On pourrait envisager une absence de proc violent en cas de stun ou de freeze ? Ça serait cool.
Ça rendrait les stuns uber puissant, alors que l'un des rôles des runes est probablement de limiter la puissance des CC.
Citation :
Publié par Zarathustra
Y'a un joueur de Summoners War qui aurait testé Star Wars Galaxy of Heroes?
Un petit retour rapide serait-il possible?
Merci!
La grosse différence entre SW et SWGoH est l'acquisition des héros, qui est beaucoup, beaucoup moins RNG dépendante dans SWGoH (même si il y a les pack Chromium pour récupérer, c'est clairement pas conseillé pour des joueurs F2P tellement il y a d'autres possibilité pour récupérer des persos)
Sinon le reste, on y retrouve pas mal de choses similaire (un système de rune sans set Violent/Will, PvE/PvP/Raid Boss), seul l'enrobage est différent.
Y'a quand même les tickets de combat simulé qui est un très bon QoL par rapport à SW.
Y'a de bons events PvE avec une bonne difficulté.

Bref si tu préfères que le farm te récompense pour l'acquisition de persos, SWGoH est une bonne solution.
@Myrhdin (en espérant pas écorcher ton pseudo ahah)

Je viens de te croiser en arène, je me suis dit que j'allais tenter vu ta team de superstar (Chiwu Woosa Artamiel Rakan). J'ai mis Camilla Theomars Galleon Mihyang, si j'avais eu un dps eau (type Julie), j'aurais surement fait Ethna Galleon Tiana Julie.

Euh, j'ai fait Rakan > Chiwu > Woosa > Artamiel. Ton Rakan a pas eu le temps de jouer (ça s'est joué sur le strip de Mihyang), def break direct, out. Voilà, pas grand chose à dire en soi.
Citation :
Publié par Zarathustra
Génial, déjà un up pour mon pionnier ténèbre hé hé...
Les amazones risquent de devenir plus intéressantes non?
C'est plutôt un down qu'un up hein.
Tu passes de dégâts fatals (donc qui scale bien avec l'atk pur) à un truc qui glance pas dont t'as rien à foutre vu que tu faisais déjà perma un coup fatal, c'était op contre les camilles ce skill, maintenant, meh :/
Ah oui merde j'ai lu trop vite pfff
Quoique...en tant que monstre ténèbre, ça change rien du tout en fait vu qu'il n'a jamais de malus... Par contre au moins on pourra pas me faire glancer sur ce skill 2 même sous debuff si j'ai bien compris, comparé à avant..
Citation :
Publié par Zarathustra
Ah oui merde j'ai lu trop vite pfff
Quoique...en tant que monstre ténèbre, ça change rien du tout en fait vu qu'il n'a jamais de malus... Par contre au moins on pourra pas me faire glancer sur ce skill 2 même sous debuff si j'ai bien compris, comparé à avant..
Ah si, si débuff ou autre, ça fait glance hein
Ca change beaucoup de chose, un skill fatal c'est un up de dégats qui scale sur l'atk brute donc très viable sur les builds spd atk hp, un truc qui glance pas c'est moins de dégâts et possibilité de crit, donc de crit une camille, une rina etc
Le skill 2 est dorénavant décrit comme ne faisant pas de glancing... Pour le pionnier ténèbre qui ne peut avoir de malus naturel, ça ne concerne donc qu'une situation où un monstre adverse lui a mis un débuff glancing. Donc je suppose que ce debuff ne fonctionnera pas...
En ce qui concerne les dégâts sur ce skill 2, on s'en fout puisqu'un pionnier ténèbre aura toujours en priorité un max de PV (et donc une attaque au mieux très moyenne) pour son skill 3 il me semble?
heu coup fatal pour moi c'est les crushing hit, comme chiwu&pungbaek, et pour un dps c'est naze puisqu'un coup fatal à certe un bonus de dégat mais ne peut pas crit.

la c'est comme laika, ignore le désavantage élémentaire en empechant les glancing, donc c'est top (content pour mon pungbaek qui va massacrer du théomars en gvg)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Mais il me reste 2 questions dont je n'ai pas la réponse si quelqu'un l'a avec certitude:

1) Si un monstre possédant une compétence qui ne peut pas "glancer" se choppe un débuff "glancing", est-ce que cette compétence peut se mettre à "glancer"?

2) Si un monstre possédant une compétence qui fait automatiquement un coup fatal sans malus élémentaire se choppe un débuff "glancing" est-ce qu'il peut "glancer"? Autrement dit, qui a le dernier mot? Le coup fatal ou le débuff "glancing"?

Merci!
Citation :
heu coup fatal pour moi c'est les crushing hit, comme chiwu&pungbaek, et pour un dps c'est naze puisqu'un coup fatal à certe un bonus de dégat mais ne peut pas crit.
Tellement naze sur chiwu wai. Sauf que généralement tu le rune pas en TC/DC mais en spd hp atk justement et que ça lui permettait d'ouvrir des camilles en 2 vu qu'il ne crit pas mais a un gros bonus de dégâts, c'est l'avantage, c'est pas un dps

Pour ton cas de figure:
1) ça dépend du mob, théo glance, laïka normalement non, donc reste à voir si ça fait COMME le passif de laika qui l'immune aux glance ou si un débuff glance la lui met dans le cul.
2) Oui, il glance
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