[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
Je vous conseille War of crown ^^

C'est vraiment sympas.

Star Wars Galaxy of Heroes perso j'ai pas aimé =/
J'ai testé quelques heures War of Crown mais j'ai pas accroché pourtant j'avais réussi à choper du nat 5

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
J'ai testé quelques heures War of Crown mais j'ai pas accroché pourtant j'avais réussi à choper du nat 5
perso j'ai reroll jusqu'à avoir un pull avec 2 nat 5

Après des gacha game y a n'a une flopé : FF brave exvius,FF Mobius,Marvel futur fight, Star Wars Galaxy of Heroes pour les licences plus "connue"

Chacun on leur point positif et leur faiblesse.

Mobius à une version steam. Mais on peut vite se faire chier xD
FFBE autorise l'émulateur et les macro ( le rêve pour le farming) et bientôt une version steam (rumeur), mais ceux qui macro avance plus vite que ceux qui macro pas.

Marvel FF beaucoup de contenue, bcp de chose gratos, mais ceux qui $$ pourront faire le contenue end game du jeux, les autres mouai xD
Citation :
Publié par Wangbian
perso j'ai reroll jusqu'à avoir un pull avec 2 nat 5

Après des gacha game y a n'a une flopé : FF brave exvius,FF Mobius,Marvel futur fight, Star Wars Galaxy of Heroes pour les licences plus "connue"

Chacun on leur point positif et leur faiblesse.

Mobius à une version steam. Mais on peut vite se faire chier xD
FFBE autorise l'émulateur et les macro ( le rêve pour le farming) et bientôt une version steam (rumeur), mais ceux qui macro avance plus vite que ceux qui macro pas.

Marvel FF beaucoup de contenue, bcp de chose gratos, mais ceux qui $$ pourront faire le contenue end game du jeux, les autres mouai xD
Par rapport à SW, il y en a que tu trouve "mieux" ?
Une rng moins pourris ?

Genre pour moi FFBE est 100 fois mieux que SW ( niveau contenue PvE)

Plus tu farm plus tu devient fort, aucune question de RNG dans le l'équipement & co.

même la rng des summon est très bonne, de vrais % fixe ( pas comme SW.... )

SW : RNG au pull des mobs, RNG sur les rune (rng sur les loot des runes, rng sur la qualité de la rune, rng sur le nombre d'étoile de la rune, rng sur le bon set, rng de bon sub et pour finir rng sur les procs) et bien sur RNG des proc violent/despair.

Toutes cettes RNG fait de Summoners war un très très très mauvais jeux comparé à beaucoup d'autre.
SW marche car il a était un des 1ers gacha game a connaitre un si grand succès.

Maintenant les joueurs sont beaucoup moins gentil et au moindre faux pas de l'éditeur, le jeux meurt (ou presque)

FF Mobius a cru prendre les joueurs pour des pigeons, ils ont perdue 50/60% des joueurs, ils ont changer leur politique niveau gacha game.

FFBE, beaucoup de whales ont quitté le navire à cause de % non fixe sur le côté gacha game ( des unit 3* OP avait moins de % de chance de tomber que les pourris, tu pouvais pull un 5* mais enfait c'était un 3* à la base et aussi plus tu acheter plus ton % de pull un 5* nat baissé) ils ont changer tout sa, % fixe sur tout les 3* 4* 5* nat, et plus possible de loot des fake 4* et 5*.

Ils sont obligé de cédé aux joueurs, car les jeux ont pas autant de joueur que SW.
SW peut tout se permettre, le jeux est trop populaire, même une perte massive des plus gros joueurs, un mois après ils auront récupéré la perte...

SW a de très bonne mécanique, mais il est gâcher par toutes cette RNG toutes pourris...

édit : je me suis emballer xD

Sinon pour répondre à ta question, oui FFBE est mieux que SW sur le contenue PvE.
Si t'aime le PvE, FFBE est mieux.

Mais niveau PvP, je connais aucun jeux qui a un meilleur contenue que SW =/

Dernière modification par Wangbian ; 14/05/2017 à 23h12.
SW avec juste les set de runes de base, sans violent, sans despair, sans will etc.... serait assez parfait et son panel de monstres pourrait être bien mieux exploité.
A propos de FFBE, je le trouve clairement moins bien que SW, perso... Pur farm...
Ben, j'aime les deux moi, pve & pvp. Et j'aime bien les taux de loot faméliques de nat5 ou de l/d sur SW, ça nous fait des comptes différents, ça nous permet de devoir nous adapter et d'inventer des stratégies, au moins en pvp. Et j'aime bien la diversité des mobs sur SW. ça se trouve aussi ailleurs?
Citation :
Publié par Zarathustra
SW avec juste les set de runes de base, sans violent, sans despair, sans will etc.... serait assez parfait et son panel de monstres pourrait être bien mieux exploité.
A propos de FFBE, je le trouve clairement moins bien que SW, perso... Pur farm...
Tu rêves d'une utopie =p
Mais je suis d'accord, juste des set stats, énergie, fatal, swift, rage, guard, blade, focus.
Mais clairement sa arrivera jamais.

Au moins sur ffbe le farm est récompensé, sur SW je cherche tjr mes runes après plus de 6 mois de farm gb10....

Citation :
Publié par Toea
Ben, j'aime les deux moi, pve & pvp. Et j'aime bien les taux de loot faméliques de nat5 ou de l/d sur SW, ça nous fait des comptes différents, ça nous permet de devoir nous adapter et d'inventer des stratégies, au moins en pvp. Et j'aime bien la diversité des mobs sur SW. ça se trouve aussi ailleurs?
Ouai mais clairement le jeu serait mieux avec le même % fixe sir tout les mobs et pour tout le monde...
Il y a assez de mobs pour pas tout avoir...

Ben SW a 3 ans du coup un plus gros pull que bcp d'autre jeux.

Ffbe sa tourne en moyenne à 4 unités toutes les deux semaines ^^.
Donc y a du choix aussi lol.
Citation :
Publié par Wangbian
SW : RNG au pull des mobs, RNG sur les rune (rng sur les loot des runes, rng sur la qualité de la rune, rng sur le nombre d'étoile de la rune, rng sur le bon set, rng de bon sub et pour finir rng sur les procs) et bien sur RNG des proc violent/despair.

Toutes cettes RNG fait de Summoners war un très très très mauvais jeux comparé à beaucoup d'autre.
SW marche car il a était un des 1ers gacha game a connaitre un si grand succès.
Justement, sans aléatoire, SW serait tellement fade. C'est comme jouer à un wargame style Warhammer sans lancer de dés avec des unités qui ont des stats fixes, on perd tout le fun. Autant jouer aux échecs.

J'ai testé War of Crown, la rng est moins punitive (de mémoire 25% de 4nat et 3% de nat5), mais j'ai vraiment pas aimé, l'optimisation est loin d'être au niveau de SW et son système de rune qui permet de rendre chacun de nos monstres uniques par rapport aux autres joueurs.
Citation :
Publié par Toea
En quoi la RNG de SW n'est pas fixe?

Car chez toi les summon ont un % fixe ? ^^

Tu y crois vraiment lol ?

@Llarall : en quoi un jeu non aléatoire est fade oo'?.
Y a aucun aléatoire dans un FF pourtant sa reste un très bon jeu.
Je préfère un jeu qui récompense la stratégie et le skill. Que la RNG et la chance...
Citation :
Publié par Wangbian
Car chez toi les summon ont un % fixe ? ^^

Tu y crois vraiment lol ?
Ben fixe, dans le sens où la proba de looter un nat3/4/5 reste la même dans le temps et d'un compte à l'autre, oui, je pense.

Dans ce style de jeu, l'aléatoire est un des principes fondamentaux. Que ce soit dans le gameplay ou la monétisation, l'aléatoire ne peux pas vraiment disparaître d'un jeu comme SW. Ça serait un tout autre jeu.
Je pense tout le contraire puisque ces runes apportent des capacités que les monstres n'ont pas à la base. Du coup, en les enlevant, des monstres retrouveraient leur place et on aurait une plus grande variété de combinaisons. Et on serait amené à plus y réfléchir sans juste compter sur le set de rune, cf Mantura en despair qui est une machine à stun alors qu'il n'en a pas la capacité à la base.
Moi je pense qu'il faut laisser ces effets randoms pour le fun et la surprise mais il faut limiter leurs effets.

Je prends exemple sur DOTA2 (jeu très compétitif et donc équilibré), un monstre a 25% de chance de proc quelque chose mais les chances de procs répondent à un calcul plus complexe que la simple proba (cf pseudo random distribution)
https://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/8/8b/AttacksUntilNextProc25.jpg

Ce qui veut dire que si on a déjà proc on a beaucoup moins de chance de proc à nouveau ensuite qu'avec la proba classique.

Ca pourrait très bien être appliqué à SW et éviter qu'un Theo ou Ritesh décime toute ta team parce qu'il a proc comme un cochon. Ca pourra toujours arriver mais ça sera beaucoup plus rare.

Faut pas oublier que si tu proc pas, ton mob est moins fort qu'un mob runé différemment avec plus de stats.
Oui je trouve aussi qu'une touche de random est un enrichissement, je ne suis pas du tout contre.
Là où ça me gêne c'est quand une rune rajoute une capacité. (Stun avec Despair par exemple, immunité avec Will... du coup ça trivialise un peu les classes à immunité ou stun, c'est dommage...)
Si tu vires le will, Tiana devient inutile et beaucoup de compos deviennent injouables car il suffit d'avoir un armor break au tour 1 pour les massacrer.
Le will permet de mieux tenir en def, sans will les défenses se feraient complètement détruire. Mon Grogen tape à plus de 40k en AOE par exemple (atk buff + armor break).

Despair/Violent c'est un peu le soucis que j'ai évoqué au dessus, si tu le runes comme ça tu fais des sacrifices sur certaines stats mais comme les multi-procs sont trop fréquents, ya beaucoup trop d'avantages à être runé comme ça. Jsuis d'accord que les procs de ces 2 runes méritent un nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés