[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Salut la guilde

Pouvez vous me dire si vous voyez un invocateur de droïde Arakyd Type 5 ou ses 50 composants recyclés dans les chargements svp ? Je sais qu'on peut le farmer (très) lentement en guilde et en ships par lot de deux, ou dans la boutique d’éclats mais voilà un bon mois que j'attends qu'il pop dans les chargements, en vain.

merci
Petite question pour ceux qui peuvent déjà tester.

Le zeta cody est il réellement necessaire pour le raid ?
En fait avec 2*7% de heal de echo je me demande si ce n'est pas suffisant. Dans les vidéo on voit que les clones sont perma full vie full armure. Donc si avec 5% ils sont full armure, pourquoi ne serait il pas full vie avec 7% ?
J'ai un zeta dispo, mais je ne cache pas que ça me fait un peu chier de le poser sur cody :/ (même si javais prévu de lui mettre).

Après les 5% de cc en plus et les 10% de def ... je me dit qu'on peu s'en passer aussi. Des retours ?
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Petite question pour ceux qui peuvent déjà tester.

Le zeta cody est il réellement necessaire pour le raid ?
En fait avec 2*7% de heal de echo je me demande si ce n'est pas suffisant. Dans les vidéo on voit que les clones sont perma full vie full armure. Donc si avec 5% ils sont full armure, pourquoi ne serait il pas full vie avec 7% ?
J'ai un zeta dispo, mais je ne cache pas que ça me fait un peu chier de le poser sur cody :/ (même si javais prévu de lui mettre).

Après les 5% de cc en plus et les 10% de def ... je me dit qu'on peu s'en passer aussi. Des retours ?
N'ayant pu tester qu'en T6 je ne sais pas trop car c'est extrêmement facile mais néanmoins mon 5ème perso étant Leia j'ai pu voir que sans barre de protec qui se regen ça pouvait devenir tendu de la garder en vie par rapport au clones.

Après les 5% de cc ça me paraît primordial pour que l'assist de Cody refresh à coup sûr, à moins d'avoir des mods de folie.
Sinon concernant le recrutement c'est pas la joie, attirer des joueurs prêts pour le T7 AAT alors qu'on ne le tombe pas semble mission impossible.

Du coup la seule possibilité que je vois est qu'on refasse un T7 AAT et qu'on le tombe, ce qui devrait attirer des joueurs.

Peut-on le tomber : vu le dernier essai, avec plus de méthode dans la participation c'est faisable mais il faut que chacun y mette vraiment du sien.

Pour moi il faut qu'on retente assez vite car on ne recrute pas et avec la lassitude on risque surtout de perdre des joueurs ce qui rendra la chose encore plus mission impossible.

Donc j'ai envie de faire la chose suivante : retenter le mercredi 12 avec avec un lancement à 22h, toujours les Zylo en P1 et uniquement l'utilisation d'équipes adaptées à la phase en cours ensuite.
Mais pour cela il faut que tout le monde fasse l'effort de bouger ses mods si besoin et de participer (on ne peut pas se permettre qu'un joueur comme Kharnak sous-joue comme au dernier raid).

Si on réussit on pourra se donner l'étique "HAAT OK" et ainsi recruter pour rendre la chose moins tendue.

Je vois comme comme une dernière tentative qui décidera de la suite de la guilde :
- si on réussit ça peut relancer un cercle vertueux
- si on ne réussit pas j'encouragerai les gros joueurs qui veulent progresser à aller ailleurs et on verra à fusionner la guilde avec un autre guilde de son niveau
partant à fonds pour moi.

surtout que pour la P3 je devrais faire bien mieux avec Teebo L Rg, Han Tie et palpa... ce qui devrait etre faisable pour bien d'autres aussi
Ho noooon ca serait tellement triste qu'il y en ait qui nous quitte
On s'amuse bien quand même et y a une bonne ambiance.
Mes drodro n'auront pas les étoiles suffisantes si on fait ca mercredi prochain mais bon c'est pas ca qui va faire la diff ^^
D'ici un mois ils seront prêt et j'aurai zylo aussi.
Pt'être même pouvoir augmenter teebo et rg un peu plus pour la p3!
Allez ca va le faire! Faut pas perdre la foi
A+
Kiwida
Bah ... sans vouloir jouer le sauveur Jésus etc ... je pense sincèrement avoir une plus-value, mais le délai est trop court.

je ne pense pas avoir chirrut 7* mercredi ( va me falloir encore au moins une semaine)
Autre chose, il me faudrait encore un peu de temps pour up la team clone, j'ai le zeta de dispo, mais il me faudrait au moins 2 semaines pour gear un peu tout ça.

La bonne nouvelle c'est que je viens de finir de up ma team droid ( ig g11, seul nebbit n'est que g10).

Mais bon après c'est comme vous voulez. je pense juste qu'une team chirrut en P4 est monstrueuse, idem pour les clones en p2 ou p4
En attendant, proff, tu pourrais mettre en premiere pas les pré requi vitesse/critique/autres pour les teams droides p2. Cela permettrait de faire les bons changement de mod
Je suis en vacances ce soir pour une bonne semaine compter pas sur moi ^^, franchement ce mettre le stress ça sert à rien attendons fin de mois (semaine du 24 avril) ça laissera à tout le monde le temps de gonfler un peu leurs roster ( ou d'embaucher quelques recrues)

de mon avis même si on le tombe on attirera personne, le problème c'est que trop de gens recrute... faudrait faire une fusion et voir avec le chef de HFR (aller prof montre nous ta grosse plu value )

Après ça fait 1 semaine que t'essaye de recruter, faut insister et traquer les proies potentielle, mettre des photo de la femme à mintis pourrais aider même si je ne suis pas trés sur du résultat sauf si elle fait un cosplay de leia allongé sur la plage seins à l'air.

Tu up le message en disant que le prochain essais AAT à t'elle date si y a des motivé qu'ils ce prononce et tu met une belle photo de GK entrain de défouirailler du zaul à coup de sabre laser dans le bip.. et évidement une bonne image de rambo montrant notre détermination ne serai pas de trop pour finir ton message.

La prochaine on le DEMONTE !!!

30148.gif
Moi le problème c'est que sur les autres forum, on fait plus me débaucher que de me proposer ses services :/

Sinon Oui Arga je pense que c'est mieux d'attendre un peu, Normalement avec les bon mods une team chazze en P4 peu taper 20 30% ( au lieu des 11 que j'ai fait la dernière fois)
Et pour les clones si je peux les monter G10 11 ça pourrais faire un petit 10 15% supplémentaire en P2, ce n'est pas rien je trouve. Après c'est toi le chef

Pour les mods team droids j'avais déja donné ( faut remonter un peux dans le topic ça date de l'avant dernier HAAT.
Mais surtout ce qui est très important c'est la stratégie. Il faut toujours sortir du topple avec :
- le 2 de 86 de up
- le heal et boost crit d'ig de up
- le 3 de nebbit de up
- les aoe d'ig88 et HK de up

Le but étant d'avoir tout en stock pour tiomber les tourelles en un tour, kit a faire un peu moins de dégats une fois le tank topple.
Tout est relatif, si de tte façon vous ne tenez pas 2 tour, autant tout lui mettre dans la gueul lorsqu'il est topple

Autres chose, essayer de tomber les tourelles latérales d'un coup, cad qu'il ne faut pas que le tank centrale attaque entre la destruction des deux tourelles ( ça fait un buff supplémentaire lors du topple)

pour les vitesse, réccap à l'arrache :
IJ => au moins 240
nebit => au moins 180
86 => au moins 180
88 => au moins 190
HK => au moins 160

Les droids avec 216 de dc
et si possible augmenter le plus possible les dégats ( arriver à 3000 sur 88 et top ) mais pas au détriment de la vitesse.
Essayer d'avoir aussi un peu de pv supplémentaire sur les IG

c'est approximatif, le but étant surtout de ne subir q'un seul coup de tank principale entre chaque topple.
De cette façon vous pouvez essayer de tenir 3 4 tour => 1M 1M5 de dégats
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
salut a tous
j ai regarder vite fait le fil des discussions et donc si j ai bien suivi le but serais de tber le aat .
je suis pas tres bavard sur le chat ni le forum. je viens d arriver au lvl 85 he me considère donc comme un petit nouveau. par contre j aimerais bien vous aider a le faire tomber ce foutu raid mais ma connaissance du jeu est limité. ..
donc si vous pouviez me conseiller sur ce qu il faudrait que je monte comme équipe pour être efficace lors de la prochaone tentative je suis preneur !
merci pour vos futur conseils 😀
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Highglandeur
premiere page, t as des teams proposees pour le raid (a jour au passage ?)
Autant pour moi. .. comme je le disais je viens pas souvent sur le forum. ..
Bon je vois si je peux aligner une team correct mais pas evident j ai pas tous les persos
je farm, je farm pour passer kylo G11 et lui foutre son zeta mais putain les menottes c est tendu (2 refills hier pour en avoir ...4 ...) comme ca loot pas

ca me rapelle le farm sur DAOC a la grande epoque (bien avant BS )
Cool, comment je le contact ?
Par ici ? Vous utilisez une appli comme Line ou qqch dans le genre pour communiquer ?
Y'a moyen d'avoir votre lien SWGOH de Guilde ?
Mon code alli c'est 431-988-484
Je reste à votre dispo pour toutes questions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés