[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu Marco04.

On espère te voir parmi nous et participer activement. n'hésites pas à relire certains post :

https://forums.jeuxonline.info/showt...28642&page=136 en bas de page pour faire des degats sur l'heroique P2 du raid aat
https://forums.jeuxonline.info/showt...28642&page=135 au milieu de la page pour savoir comment moder les droides pour le raid aat heroique en P2

https://www.youtube.com/watch?v=ZRASL8QevDs&t=47s
pour savoir comment faire un max de degats sur la P3. Cela va bien avec ton roster d'ailleurs. Regarde bien cette video et tu seras efficace lors de notre prochaine tentative en heroique

Tiens au passage une video de 5M45 en P2 avec Zader... si certains peuvent faire un truc proche de cela
https://www.youtube.com/watch?v=HJUvDpMsz6E

Dernière modification par papyaz ; 13/04/2017 à 16h43.
Citation :
Publié par papyaz
Tiens au passage une video de 5M45 en P2 avec Zader... si certains peuvent faire un truc proche de cela
https://www.youtube.com/watch?v=HJUvDpMsz6E
Yep, le truc c'est monter le shaman 7* et G11 ... relou, il ne sert vraiment qu'à ça (je prend les shards quand il pop en boutique de guild)
Celà dit avec les team clones qu'on est en train de monter, la P2 ne va pas poser beaucoup de problème
bon voila vacance finit je vais pouvoir mi remettre (petit coup de mou)
c'est bien car en faisant le strict minimum je me retrouve avec 40 ZETA et 4800 cristaux ^^ et 10/12000 de chaque money
Ajout des 2 règles suivantes concernant le raid Rancor :
- les gens qui solotent le raid ne doivent pas valider avant que le raid soit fini de façon plus "normale"
- il est demandé aux personnes qui solotent le raid de ne pas toujours faire le max de dégâts : le jeu classe les joueurs par identifiant donc à égalité de points c'est toujours le même qui finit devant, il serait sympa de faire tourner

Prochain raid HAAT prévu pour le 10 mai.
Citation :
Publié par Aragnis

Haha le jour de mon annif je ne serai pas dispo le jour même.

Bon par contre là en ce moment j'ai lâché, je fais vraiment le strict minimum comme les journa... s'ils continuent à nous pondre des nouveaux event à perso ça va vite me gonfler... j'espère qu'ils ont autres chose sous le coude je cracherai pas sur un event un peu scénarisé mais un poil difficile et même comme ils l'ont fait avec les phœnix avec des perso prédéfini au max pour que tout le monde puisse le réaliser.

genre refaire l'attaque de l'étoile de la mort (en mode vaisseaux) ou l'envahir de l'intérieur avec plusieurs étages de 8 round y a tellement de possibilité
Citation :
Publié par Aragnis
Clone ready
Par contre Zody va manquer un peu de vitesse :/ l'idéale étant d'arriver vers les 230
present le 10, est mon zylo est G11.4 cette fois..

pour la P3, je serais plus performant aussi.

Et pour la P2, par contre je compte sur vous ^^
Citation :
Publié par Lithiye
C'était pas la P1 qui posait problème x')
J'espère que vous l'avez pas up "juste" pour ça :x
Lythie, j'avais mon zylo deja depuis 2 mois, juste qu'il était pas G11.

Je l'ai up pour mon pvp pas pour cela comme tu dis
Juste pour expliquer ce qu'il s'est passé ce soir, ça sera plus simple qu'en jeu (Myrv Anduril).

Pour ma part, je ne suis pas dispo à 21h, donc comme plusieurs, je fais mes dégâts avant et j'essaie de valider passé 21h. Malheureusement, je pensais que les dégâts se validaient une fois qu'on touchait l'écran une fois la team morte ("touchez l'écran pour continuer). Après explication dans le chat, c'est dès la mort de la team, d'où la validation trop tôt de mes dégâts. J'en suis vraiment désolé.

D'autre part, je tiens à préciser :
- si quelqu'un ne répond pas dans le chat, c'est qu'il ne parle pas français ou ne le comprend pas... Ou alors qu'il ne regarde pas son téléphone (bah oui, si je fais mes dégâts avant, c'est pour passer la soirée en famille).
- je ne me suis jamais excusé... bah si, la fois ou Aragnis m'a fait la remarque, je me suis excusé, je pensais à ce moment là que la validation des dégâts avait été due à la mise en veille du téléphone. Et pour la deuxième fois, je n'ai rien lu comme remarque, tout simplement.

Maintenant, je ne sais pas trop quoi penser ou faire. J'apprécie la guilde, j'essaie de participer dans la mesure de mes moyens. Mais j'avoue avoir été surpris par la virulence de certains propos en chat guilde.

Enfin bref, mes excuses pour ces dégâts trop tôt, il n'y avait pas de mauvaise intention. Et j'espère que le moins de monde possible aura été lésé par ça.
T'inquiète y a rien de grave, tout le monde doit êtres à cran avec les élections et comme tu n'as pas donnée de réponse immédiate ils ce sont emporté.
Citation :
Publié par Aragnis
Ça s'emporte vite sur le canal quand il y a des dégâts avant l'heure, il ne faut pas le prendre trop personnellement .
Sauf quand c'est Syrinx ... parce dans ce cas on sait que c'était vraiment volontaire et que toutes les remarques désagréables qui ont été dites sur lui sont fondées !!!
Perso ça fait 2 rancor d'affilé que je fais mes dégâts, ne valide pas la fin de phase et oublie complètement... Du coup 2 fois que je me fais chier à faire le combat pour rien -_- retour à ma superbe 38ième place... ouais vive les ordres pré-définis.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Sauf quand c'est Syrinx ... parce dans ce cas on sait que c'était vraiment volontaire et que toutes les remarques désagréables qui ont été dites sur lui sont fondées !!!
J'avais eu quelques remarques bien sympa aussi même avec des explications / excuses immédiates
Citation :
Publié par Tracktopel
Perso ça fait 2 rancor d'affilé que je fais mes dégâts, ne valide pas la fin de phase et oublie complètement... Du coup 2 fois que je me fais chier à faire le combat pour rien -_- retour à ma superbe 38ième place... ouais vive les ordres pré-définis.
L'autre jour, j'avais râlé et hier... j'ai complètement oublié...Comme quoi parfois on ferait bien de la fermer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés