Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
ben c'est tous la même famille non?*

*toi aussi fait comme christian clavier ou Hitler, réconcilie les français autour d'un ennemi commun
C'est du propre NigroRasta.
Fais gaffe, la liste des ennemis d'Hitler était grande.
Citation :
Publié par Ringostaar

*toi aussi fait comme christian clavier ou Hitler, réconcilie les français autour d'un ennemi commun
Ben oui, c'est bien connu, Hitler a réconcilié les français.
Citation :
Publié par TabouJr
Pas exactement.
Pourquoi ? les vichystes n'étaient pas en minorité à l'époque ? la majorité des français n'était pas contre Hitler ? à moins que ce soit simplement le mot "réconciliés" qui coince ?
Nvm

Dernière modification par Compte #106873 ; 01/04/2017 à 12h06.
Citation :
Publié par Cycah²
I'm gonna put on an iron shirt and chase the devil out of earth, I'm gonna send him out of space to find another race
Pouce en haut.
Je viens de voir mes résultats de prises de sang, y a un truc que je capte pas, je suis sous la limite concernant le taux de cholestérol H.D.L, également sous la limite concernant le taux de cholestérol L.D.L mais un poil au dessus si on prend le taux de cholestérol total, comment est-ce possible ???
Je suis sous les limites pour toutes les analyses, sauf pour le cholestérol total
Ha oui exact, mon taux de HDL par rapport au cholestérol total est inférieur à la limite, mais mon total est légèrement au dessus.
Je suis à 5,80 mmol/L et je devrais être en dessous de 5,18, j'étais à 5,50 en 2014...
Je vais essayer de manger des flocons d'avoine le matin et des pommes.
En cette journée de 1er avril, je propose que ceux qui ont des comptes twitter (j'en ai pas donc je ne peux que suggérer l'idée) envoient des liens vers les vidéos de cuisine de Doudou à la boîte de prod de Koh Lanta et à Denis Brogniart pour qu'ils lui proposent un spot pour les prochaines saisons.
Citation :
Publié par Doudou
Ha oui exact, mon taux de HDL par rapport au cholestérol total est inférieur à la limite, mais mon total est légèrement au dessus.
Je suis à 5,80 mmol/L et je devrais être en dessous de 5,18, j'étais à 5,50 en 2014...
Je vais essayer de manger des flocons d'avoine le matin et des pommes.
Tu vas mourir dans d'atroces souffrances.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En cette journée de 1er avril, je propose que ceux qui ont des comptes twitter (j'en ai pas donc je ne peux que suggérer l'idée) envoient des liens vers les vidéos de cuisine de Doudou à la boîte de prod de Koh Lanta et à Denis Brogniart pour qu'ils lui proposent un spot pour les prochaines saisons.
Excellente idée ça, je contacte mon réseau de twittos qui triple-pèse
Citation :
Publié par I3aldou
Pourquoi ? les vichystes n'étaient pas en minorité à l'époque ? la majorité des français n'était pas contre Hitler ? à moins que ce soit simplement le mot "réconciliés" qui coince ?
A la libération, quasiment tout le monde en France est devenu subitement résistant, mais certains l'étaient avant, comme @Soir par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés