Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est cool internet pour se rassurer.

T'es moche et chauve à 25 ans, tu tapes sur internet "Pourquoi". Internet te répond que c'est à cause des kilotonnes de testostérone que tu déverses dans tes veines. Et on sait tous que testostérone = viril.
Citation :
Publié par Cycah²
C'est cool internet pour se rassurer.

T'es moche et chauve à 25 ans, tu tapes sur internet "Pourquoi". Internet te répond que c'est à cause des kilotonnes de testostérone que tu déverses dans tes veines. Et on sait tous que testostérone = viril.
C'est dame nature qui est une putain de SJW féminazi qui punit les hommes trop virils
Citation :
Publié par Cycah²
C'est cool internet pour se rassurer.

T'es moche et chauve à 25 ans, tu tapes sur internet "Pourquoi". Internet te répond que c'est à cause des kilotonnes de testostérone que tu déverses dans tes veines. Et on sait tous que testostérone = viril.
C'est pas des hectolitres non plus, c'est juste qu'on en sécrète un peu plus.

Après, c'est pas forcément positif, me semble avoir vu des histoires selon lesquelles ça pouvait aussi influer sur la connerie des mecs. Mais comme je suis un gars cool je me dis que ça doit pas être forcément vrai, ou alors il y a une autre raison pour laquelle je perds mes cheveux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben t'as fait un gros teasing de ouf comme Odrane sur le topic des coups de gueule la dernière fois.

Donc y'a match.
Ah ben je tease pas vu que j'ai pas l'intention d'en parler (d'où l'utilisation du Conan sur son trône, il arrive à la fin du flim, y a pas de suite - putain je kiffe cette scène). Si j'ai pu donner l'impression du contraire, j'en suis navré, veuillez m'en excuser.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai fait un projet dessus le semestre dernier, je confirme que le darknet existe bel et bien.
C'est quoi ce titre Franco-anglais sérieux, ça me choque.
Soit tu le fais en anglais et ça claque, soit tu fais en Français et t'invente des mots mais pas les deux ensemble
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés