Bien le bonjour,
M'étant pris une PS4 slim 1To avec Horizon Zero Down ainsi que The Last Guardian hier, j'aimerais savoir quels sont les jeux à avoir absolument dans sa bibliothèque selon vous?
J'ai déjà prévu de prendre Bloodborne étant un grand fan des Dark Souls ainsi que Metal Gear Solid V et possiblement le dernier Final Fantasy.
En exclus à avoir absolument, je pense que les Uncharted et The Last of Us sont des bons conseils oui.
MGS V vaut le coup si tu es fan de la licence et que tu as joué aux autres, mais il m'a pas laissé un super souvenir, pourtant j'ai vraiment adoré ceux d'avant.
FFXV vaut le coup si tu es capable de faire l'impasse sur ses défauts, perso j'ai vraiment accroché. Si tu es branché action-RPG avec une grosse réalisation, des fat musiques, et que tu aimes bien prends le temps de te balader, il vaut le coup.
Après c'est une période qui bouge pas mal puisqu'il y a des très gros jeux qui sortent en ce moment, donc on ne peut pas parler de "classiques à avoir absolument" mais imo ils ne vont pas tarder à rentrer dans cette catégorie :
- Horizon que tu as déjà
- NieR Automata que je viens de commencer mais qui va finir dans mon top 3 d'ici à la fin de la semaine je pense ; là aussi, action-RPG avec une OST phénoménale et une ambiance assez unique
- Persona 5 qui sort chez nous dans 3 semaines, j'ai pas lu de reviews mais je pense que c'est un pari assez safe pour les amateurs de RPG.
|