Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde. Ils m'ont TOUS souillé à un moment ou un autre la bande de bullies. :<
Mon dieu la grognasse fait encore du drama dans ma chambre, je vais vraiment lui demander de dégager au bout du compte.

Enfin c'est devenu quelque peu délicieux à partir du moment juste avant où il a admis à un copain par téléphone qu'il est avec elle que pour du cul, je sais pas si c'est parce qu'il assume pas auprès de ses proches parce qu'elle a 12 ans de plus que lui et vraiment moche (et conne, et parano), ou bien s'il le pense vraiment et qu'il est juste mega affamé.

Vous pariez quoi ? Réponse 2 pour moi.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Joke aside la description que tu as faite de ce que cette nana évoque en toi pourrait s'appliquer totalement à celle que je ferais de toi.
Après le handicap c'était mon boulot un temps, t'es pas le premier petit trisomique à venir me voir d'un air conspirateur en me disant "Hey Berthina, tu le trouve pas un petit peu handicapé machin quand même ?". La méchanceté, l'intolérance et l’égoïsme n'ont pas de statut social.
Le fait d'être misanthrope et de vivre reclus dans une cabane au fin fond de la creuse en se torchant le postérieur à l'aide de feuilles d'arbre au petit matin n'est certainement pas une excuse pour rabaisser les moins forts d'entre nous. Tu es petit par ton attitude cher RMR, je te conspue avec vigueur et cordialité.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mon dieu la grognasse fait encore du drama dans ma chambre, je vais vraiment lui demander de dégager au bout du compte.

Enfin c'est devenu quelque peu délicieux à partir du moment juste avant où il a admis à un copain par téléphone qu'il est avec elle que pour du cul, je sais pas si c'est parce qu'il assume pas auprès de ses proches parce qu'elle a 12 ans de plus que lui et vraiment moche (et conne, et parano), ou bien s'il le pense vraiment et qu'il est juste mega affamé.

Vous pariez quoi ?
Je pense que ton karma diminue un peu plus de jours en jours et que tu vas réussir à nous faire apprécier cette demoiselle.
L'horreur au taff, à 17h50, je pars chier. Je reste, je sens mon ventre se vider, je suis bien.
Et la, je me lève et WTF, c'était comme si j'avais chié un énorme étron, que je n'avais pas tiré la chasse, que je m'étais rassis et que j'avais à nouveau chié le même énorme étron.

Donc bon, sans grande conviction, je tire la chasse et forcement, ça reste bloqué. Logique, vu qu'un seul aurait déjà bloqué le bordel, donc deux... Alors, je pousse avec le manche de la balayette, puis je retire la chasse, ça reste bloqué, le niveau de l'eau remonte. Je repousse encore, je retire, ça remonte encore dangereusement, limite j'ai cru que ça allait déborder. Alors je remets du papier et je pousse avec le coté brosse du coup et finalement *jbloub* miracle, toute l'eau est évacuée, j'ai retiré la chasse 3 fois pour évacuer toutes les particules excrémentale en suspension dans le fond de la cuvette et ce qui s'était fiché dans la brosse, je m'apprêtais à les enlever avec du papier et je me suis rappelé que y avait ptet pas que mes particules dans cette brosse, du coup je l'ai retouilloté dans le fond de la cuvette et je l'ai remise à sa place, moins propre qu'avant.

Mais sérieux, c'était la première fois que je chiais autant, j'ai eu l'impression d'y avoir mis une partie de mon âme, un peu comme Sauron lorsqu'il a forgé l'Unique.

Je suis sorti des chiottes à 18h10...
Citation :
Publié par Doudou
...
Et le pire dans tout cela c'est que je te visualise très bien jeter un œil à ta performance et commencer à râler d'un ton tout penaud "Oh ben non alors".
Je passe une journée à Aix pour un peu de tourisme, mais surtout pour revoir au moins une dernière fois le mec qui m'a sorti la tête de l'eau lors de mon hospitalisation et redonné confiance en moi.

Quand je le retrouve enfin je suis juste incapable de prendre la parole, genre complètement bloqué, et j'arrive à attirer son attention seulement à 10 minutes d'ouverture du restau indien (faut que j'y sois suffisamment tôt pour prendre le transport de retour dans le Var après) du coup j'ai juste le temps de lui passer le bonjour alors que j'aurais adoré partager plus de temps avec lui. Enfin j'aurais pu choisir de laisser tomber le resto mais putain c'est la première fois que je bouffe indien (je peux faire une critique du Mahajara si ça vous branche) je pouvais pas passer à côté de ça. T_T

*brb plonge son chagrin dans un poulet curry piment*

Putain ça arrache
Tu as préféré manger indien dans un random restau plutôt que d'avoir une conversation importante pour toi avec quelqu'un qui compte ?

???
Tu es conscient qu'il existe des restaurants indiens absolument partout?
je parierais même qu'on peut en trouver une dizaine au moins à moins de 5 bornes de ta clinique.

Faut revoir tes priorités, garçon, ou alors j'espère que le restau était sacrément bon.
(mais google m'informe de la banalité la plus totale de ce restaurant)
Oui nan c'est vrai, je vais être un peu plus honnête: j'ai pas eu le courage de l'aborder sérieusement, de lui dire à quel point il a compté pour moi. J'ai gardé son numéro depuis l'été dernier sans jamais l'appeler malgré tout, et je pense pas le faire prochainement non plus parce que je veux pas lui paraître ridicule.

Je sais pas quoi faire du coup, m'enfin le voir fidèle à lui même (IE 100 fois plus profondément encré dans le luv'spirit que jamais Madee ne l'aura été) ça valait déjà la peine de se déplacer donc je suis pas complètement deg du voyage. Je peux qu'espérer bénéficier prochainement de l'aah pour me payer plus souvent le transport sur Aix, il a quand même eu le temps de promettre de me rappeler pour jouer de la guitare à quelques événements. Faudrait que la décision du tribunal se bouge un peu le cul d'ici là. T_T
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai gardé son numéro depuis l'été dernier sans jamais l'appeler malgré tout, et je pense pas le faire prochainement non plus parce que je veux pas lui paraître ridicule.
Écrit lui une lettre.
Mais euh vous méprenez pas couillons je lui suis redevable pas amoureux, je vais pas commencer à jouer dans la romance namého.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés