Ah oui, tout est clair maintenant, merci 
Jamais utilisé cet item à vrai dire ...
Sinon, dans le genre bien débile (+500K DPS, pas d'abus de double dipping) en nouveautés de mes tests :
- build full STR + Geofri's Sanctuary + Brutus' Lead Sprinkler x 2 + Shaper's Touch (Sunder est drôle) + Xoph's Blood (Astramentis fait l'affaire en attendant). Abberath's Hooves pour faire joujou (c'est ce qui file le plus gros gain de dégâts et de loin en bottes ...)
Très supérieur à HoWa en dégâts, même sans crit' (ST avec HoWa et Sunder avec Brutus, mais c'est pas ça qui change la face du monde ...), ce que je trouve étonnant.
Le combo' Forbidden Taste + Coruscating Elixir est bien stupide avec ça d'ailleurs.
- Dyadus (oui oui ...) EE MoM Spectral Throw (ou Lacerate si on veut être sûr de pas avoir le débuff mais normalement, y a pas de soucis avec un bon équilibre attack speed/projectiles speed) et Dyadian Dawn.
- Edge of Madness Viper Strike
- Wild Strike Berserker + Kongor's + MoM
- Slayer Flicker Strike + Terminus Est Crit' (tant qu'à faire)
- EK traps (avec le nouveau joyau) + Bladefall mines (mais y a du poison qui double dip trop  )
- Frostblades aussi sûrement, mais j'attends l'arbre (Hrimsorrow peuvent faire l'affaire avec Spectral Throw éventuellement). Kaltenhalt est pas mal d'ailleurs.
Le reste n'est pas suffisamment nouveau/intéressant (ou pas trouvé !) pour le noter.
Dernière modification par Compte #449857 ; 01/03/2017 à 20h29.
|