Aller à la page... |
[ Content Update 2.6.0 Balance Changes ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Sympa, mais pas pour moi. Certains pensent à la synergie avec les gants shapers. |
![]() |
#449857 |
|
Avec Xoph's Blood il y a possibilité de bien rigolé si tu tente de faire une build full % force. C'est vrai que les build hybride ne jouent presque jamais cette armure préférant largement un bon Vaal Regalia avec du bon gros bonus de maximum hp.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
#449857 |
|
Les uniques que vous linkés c'est les nouvelles versions définitives des uniques? Ou c'est juste pour la nouvelle ligue?
|
![]() |
|
|
un vaal regalia avec 770 ES et 100+ hp ca coute vraiment pas grand chose, du coup je doute que cet unique ait un quelconque succès.
Ce n'est pas spécifique à la nouvelle ligue. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#449857 |
|
C'est vrai que "The Gull" était vraiment trop situationnel pour être utilisé, la au moins on peut l'utiliser avec une petite shrine lvl 1 qu'il crée n'importe ou quand on tue un monstre.
GGG est sur la bonne voie en rendant potable beaucoup d'uniques nous permettant de faire des build funs. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Le patch note vient de sortir et c'est un peu décevant
![]() Pas de changement sur les ascendacy les plus faibles, aucun rééquilibrages sur les dégats des sorts à part ice crash/sunder, les threshold jewels qui sont modifiés dans le patchnote sont vraiment pas fou, au moins les changements sur l'arbre des passifs ont l'air intéressant. Le nerf de Reach of the Council est complètement stupide (de 4 à 2 projectiles supplémentaires) , l'arc devient moins bon que Death's Opus, la même pour le Drillneck qui se fait massacrer (50% de dégats sur les projectiles en moins) à cause du double-dip... Le nerf du Pyre à 40% c'est juste pour coller un 10% less damage gratuit aux builds qui convertissent leurs dégats avec, le même genre de merde qui a rendu le Voltaxic injouable. Et évidemment, rien sur Vinktar, rien sur Vaal Spark. Au niveau des uniques rework, on sent bien qu'ils ont déjà montré les plus intéressants. Berek's Respite peut prolif les ignite et les shock, Brutus' Lead Sprinkler devient un Howa version life du pauvre (éventuellement joué crit?), Rotgut peut donner Onslaught pour une longue durée sur un raider, Victario's Influence se prend un buff monstrueux histoire de rendre les builds supports encore meilleurs, Incandescent Heart peut rendre certains builds attaques élémentaires/CI jouables, The Covenant a un mode BM local, Nycta's Lantern devient un item de leveling monstrueux et le Coruscating Elixir a une durée de base doublée. C'est les plus intéressants dans le tas imo. Très déçu de l'absence de rework sur les arcs notamment, les arcs uniques sont en général très faiblards, pas de propriétés intéressantes et/ou dps en-dessous de 300. |
![]() |
|
|
Drillneck était un item fumé de toute.
Pour BF, tu peux estimer sur ce site l'impact ou pas: http://poecraft.com/legacy/aoenerf Par contre je crois que le preset de BF est faux, tu dois le faire manuellement. And more fluff: ![]() |
![]() |
#449857 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis intéressé par ce que tu as à dire sur les arcs uniques sinon, parce que quand je regarde la page des arcs du wiki, j'en vois 2 potables pour des builds de niche (Xoph's Nurture et Chin Sol), 2 très bons parce qu'ils abusent des crit (Death's Opus et Doomfletch's Prism), et tout le reste poubelle. |
![]() |
|
#449857 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|