[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Driveclub aussi. ^^
Bientôt Persona 5 (si t'as pas déjà de PS3 )

Le Infamous est sympa mais ça reste un TPS, et il est moyen au final.
Et? Il a dit pas de FPS.
Salut j'ai une question à propos du compte principal et du partage de PSN avec un autre compte sur la même console.

J'ai créé mon compte quand je vivais aux US, j'ai donc un compte US.
Je vis en France maintenant.

Mon abonnement est expiré et le site PSN refuse d'utiliser le paypal lié à mon compte bancaire US.
Je n'ai plus de CB US valide.


Si je crée un nouveau compte PSN europe et je que m'abonne au PSN europe, savez si le partage de PSN me permettra de continuer à jouer avec mon compte US ?
Citation :
Publié par Hachim0n
Oui, si le compte FR indique ta PS4 en console principale, tu pourras jouer en ligne avec ton compte US.
Après tu peux aussi acheter une carte prépayée pour t'abonner avec ton compte US.
Oui c'est ce que j'ai finalement fait. Merci!
Firmware 4.50 en bêta test... et une nouveauté pas prévue : l'apparition du Boost Mode sur les PS4 Pro, qui permet d'améliorer très notablement le framerate sur pas mal de jeux.

On parle d'un passage à 60FPS sur Just Cause 3, pas loin de 110 sur Rainbow Six Siege, une nette amélioration sur Witcher 3, et une transformation complète de l'expérience de jeu de The Evil Within.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1340529
Mise à jour du nom de "Sasuke" sur la PS4 Pro actuellement en bêta. Elle introduit le mode boost qui améliore TRES nettement le frame rate sur les jeux non prise en charge de base (patché) pour PS4 Pro


edit: A 2 secondes pret.
Citation :
Publié par Weirdz
Faudra voir qu'en échange la ps4 fasse pas un bruit de tondeuse à gazon haha.
Ba elle fera le même bruit que sur un jeux optimisé pro, vu que ses deux GPU seront utilisé
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr Evil Withing sur PS4 de base c'est chaud quand même, s'aurait été dur de pas pouvoir faire mieux.
Bordel mais grave. C'est injouable . Ceux qui l'ont fait sur ps4, respect.
Je pensait que les fps etait bloqué sur PS4 par les devellopeur.
Comment la PS4Pro peut débloqué ça si les developpeur ne l'on pas prévu ?

Dernière modification par [0]Draki ; 04/02/2017 à 14h20.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je pensait que les fps etait bloqué sur PS4 par les devellopeur.
Comment la PS4Pro peut débloqué ça si les developpeur ne l'on pas prévu ?
A mon avis ca ne monte pas le framerate mais ca le stabilise.
En gros tu restes définitivement à 30 là où la ps4 vanilla avait du mal.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je pensait que les fps etait bloqué sur PS4 par les devellopeur.
Comment la PS4Pro peut débloqué ça si les developpeur ne l'on pas prévu ?
Ca ne débloque pas les FPS dans les jeux pour lesquels c'est une "feature".

Dark Souls et Bloodborne par exemple tourneront toujours à 30 FPS capés.

Toutefois, ça permettra de jouer à 30 FPS stables, sans les drop de framerates qui parfois ponctuent le jeu.

Et pour les jeux pour lesquels les FPS ne sont pas capés, et bien à priori ca permet de monter bien au delà des 60 FPS ( même si j'ai un doute pour l'intérêt de la chose, peu de TV étant capables de rendre plus de 60 FPS en natif )
Citation :
Publié par Mauguen
quid du patch pour FFXV ? car un patch special PS4 pro doit sortir le 21 (je crois) du coup plus besoin de l'attendre ?
Non le mode boost c'est pour les jeux qui n'ont pas de mode PS4 Pro et FFXV comme tout jeu sorti après la PS4 Pro a un mode PS4 Pro. Donc le patch correctif de ce mode tu peux l'attendre si tu veux, il y a de toute façon déjà un mode PS4 Pro pour ce jeu.

Je suis sur le beta et oui sur GTA Online c'est bien plus fluide quand on fait tout sauter.

Sinon un autre ajout de cette mise à jour, ça va être la possibilité d'installer et jouer à partir d'un disque dur externe.
Hello ;

Dans la prévision de me reprendre une PS4 (j'avais vendu la première y'a un moment...) ; je me demandais si les fameuses PS4 Pro valait le coup ou pas ? Y'a une grosse diff' avec la slim ?


Merci.
Citation :
Publié par 23 Cm
Hello ;

Dans la prévision de me reprendre une PS4 (j'avais vendu la première y'a un moment...) ; je me demandais si les fameuses PS4 Pro valait le coup ou pas ? Y'a une grosse diff' avec la slim ?


Merci.
Aucune quasi pour le moment, il faut attendre le patch Sasuke hors beta. J'attends toujours le fameux patch pro FF15 qui doit sortir dans deux semaines
Citation :
Publié par Nøsferamos
Aucune quasi pour le moment
C'est juste faux. On n'est pas dans une différence de génération mais ça tourne mieux sur PS4 Pro. Est-ce que ça vaut la différence de prix? Pas tant que ça, mais bon si t'es pas à 100€ prêt bah autant prendre la PS4 Pro, sinon la PS4 fera l'affaire.

Avec la prochaine mise à jour de l'OS il y a le mode boost qui va être rajouté et qui va permettre aux jeux sans mode PS4 Pro (donc la plupart de ceux sorti avant la PS4 Pro). Et pour l'instant les test effectués montrent que ça donne une bonne stabilité niveau fps aux jeux qui avaient du mal sur la PS4.

Dernière modification par Kuldar ; 11/02/2017 à 15h00.
Rah vivement début Mars, j'ai hâte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés