[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Toujours plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"right now i feel like the end of the world will come if baam isn't here" Khuuuun
J'adore le charac design du nouveau scout, j'espère juste qu'il finira pas comme Wangnam, à devoir accepter de grimper la tour avec rachel&co sous prétexte qu'ils ont son âme. Je me demande aussi le rapport entre lui et wangnam avec le titre de sa peinture "red light" et Wangnam qui est le "prince of the red light district", vu que c'est SIU il y a forcément un lien, la suite s'annonce folle sachant que Bam a toujours pas appris pour la mort de Prince et Arkraptor, et là ca va chier une fois qu'il aura master son blackhole de shinsu.

Bref once again, hate d'être lundi prochain !
Ça manquait d'Androssi et d'Ha Yuri Mais ouai le nouveau est bien classe, un fucking peintre bien op je sens .
Mais si mais si viens nous rejoindre !

chapitre de transition, je reste sur ma faim à cause de la qualité des derniers chapitres. Comme dit plus haut :

bien sympa le nouveau scout !
311

Inattendu, que ce soit la coopération aussi subite de Wangnan ou les doutes de Casano les choses bougent tout doucement malgré le peu d'action. Bref l'entrainement continu et Baam semble enfin produire le black hole, autant dire qu'il laisse les autres loin derrière encore. J'attends de voir ce que le Yellow Prince nous réserve pour le futur.
SIU nous présente ça comme un truc qu'aucun regular (même qqun comme Yuri) ne peut produire, je me demande si ca sera vraiment op ou bien "juste" un powerup classique.

Jveux revoir le peintre moi
Evan c'est le seul qui a compris que les irréguliers jouent vrmt dans une autre cour meme yuri le comprend pas autant, il l'explique bien à Koon d'ailleurs quand il l'entraîne, et le fait que lui meme flippe en voyant le blackhole de baam me fait dire qu'une fois qu'il aura maîtrisé cette technique à la perfection ça sera pas juste un "power up" à la koon ou miss bong bong mais un vrai game changer.
Neeeed la suite ptn
313

Moi je relève surtout que Karaka va peut-être retrouver son petit-frère . Et Yuri qui aime bien quand on la voit comme un "big shot" .
Message supprimé par son auteur.
Hoaquin semble être l'objectif de Karaka, je les vois mal devenir ennemi si Hoaquin complet retourne au FUG.

Ils ont le meme objectif, bouffer baam
314

Bon baam ca va aller easy il a le meilleur guide du coin.
les autres il y a khun + evan + yuri donc easy
C'est qui la fille dans le lit avec mazino?
Mazino de mémoire c'est le pote de baam non? Donc karaka va prendre cher
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI

C'est pas vraiment le pote de Baam, disons juste qu'il est intéressé par son potentiel développement, ils vont sans doute se foutre sur la gueule une fois qu'ils se seront trouvés d'ailleurs
Sinon jpense que Hockney c'est pas juste un random qui vivait au floor of death, sans doute qqun d'important là bas. Need la semaine prochaine, Urek ptn mais Urek, ce personnage déborde de style
314
Bon bah juste avec Urek ce chapitre est goldé . Mais bien sûr il fallait que Baam s'endorme durant le voyage et foute sa merde et notre petit peintre m'intéresse de plus en plus.
314

Comme vous aussi, j'ai bien apprécié ce chapitre, surtout la fin ! Ca va vraiment être la zone... Une intervention d'Urek est vraiment surprenante mais ça annonce du lourd!
Pour le guide à la lanterne j'ai hate d'en savoir plus, et comme il n'est qu'avec Baam ça peut amener des développements intéressants.
Btw aucun rapport avec ToG si ce n'est que c'est un manwha mais je voulais vous conseiller Noblesse vu que le topic manga est mort et que créer un topic à part pour ce manwha se justifie pas mais franchement, allez y les yeux fermés c'est incroyable comme manga, pas aussi bien dessiné que ToG mais l'histoire est juste ouf si vous avez du temps à "perdre" (441 chapitres actuellement, ca sort tous les mardis normalement) si jamais vous lisez faites moi un feedback ici ou on pourra créer un thread si on est assez à lire !
Citation :
Publié par Shyeluk
Btw aucun rapport avec ToG si ce n'est que c'est un manwha mais je voulais vous conseiller Noblesse vu que le topic manga est mort et que créer un topic à part pour ce manwha se justifie pas mais franchement, allez y les yeux fermés c'est incroyable comme manga, pas aussi bien dessiné que ToG mais l'histoire est juste ouf si vous avez du temps à "perdre" (441 chapitres actuellement, ca sort tous les mardis normalement) si jamais vous lisez faites moi un feedback ici ou on pourra créer un thread si on est assez à lire !
Je lis depuis quelques temps maintenant. Pendant un temps j'en parlais dans le topic manga mais sans réponse j'ai arrêté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés