[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
307

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum effectivement c'est pas le moment pour baam et ca va faire mal
J'aimerais que Khun règle son compte à Rachel comme pendant les jeux mais je n'y crois plus elle est immune
N'empeche si vous avez un peu de temps je vous conseille de tout relire, c'est tellement fluide comme manga, on perd un peu ce coté là avec les chapitres semaine par semaine.
Hahaha m'en parle pas, j'ai refais le tout à la même période que toi c'est assez incroyable les changements de dessins je trouve, pareil le combat Yuri/Karaka aurait fait tellement cheap avec ses dessins du début, mais j'ai bon espoir qu'il ait pas finit de s'améliorer !

Dernière modification par Shyeluk ; 05/12/2016 à 17h48.
Je suis arrivé à la fin de la partie Hell train et j'aurais voulu savoir un truc, sans rentrer dans les détails ni rien mais :

Ils sont ou le reste des compagnons de Koon et Bam ?! Et aussi elle meurt quand Rachel? Pour la dernière vous pouvez me spoil si vous voulez
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je suis arrivé à la fin de la partie Hell train et j'aurais voulu savoir un truc, sans rentrer dans les détails ni rien mais :

Ils sont ou le reste des compagnons de Koon et Bam ?! Et aussi elle meurt quand Rachel? Pour la dernière vous pouvez me spoil si vous voulez
C'est à dire "fin du hell train" ? Parce que là ils sont toujours dedans donc histoire qu'on te spoil pas

Pour rachel on attend aussi, pour les autres tu va les voir très bientot, ils sont pas passés par le hell train mais ont grimpé les étages à la main, un par un. Et pour ceux que tu verras pas ils sont auprès de Horyang qui s'est toujours pas réveillé depuis que Casamino lui a pris son bras du démon.
Citation :
Publié par Tacos Tacle

Imagine que la Tour est un mmo et que les compagnons sont des membre de ta guilde:tu les retrouveras pour le prochain donjon ou worldboss durant la phase de leveling
Citation :
Publié par Shyeluk

Pour rachel on attend aussi, pour les autres tu va les voir très bientot, ils sont pas passés par le hell train mais ont grimpé les étages à la main, un par un. Et pour ceux que tu verras pas ils sont auprès de Horyang qui s'est toujours pas réveillé depuis que Casamino lui a pris son bras du démon.
Ha bah je suis arrivé au moment ou Bam Envoi valser Hoaqin avec l'épreuve de l'acide, et ou à l'aide de Yuri Ha ils s'enfuient de la zone. Je pensais que là suite serait direct au floor of death dont ils parlent tous! Mais j'ai eu mes réponses sans vrai spoil, du couop merci!
304

BLOOD DIE DIE DIE

Non srly Akraptor était un perso vraiment fade, tant mieux. Y'en a trop des persos anw. Par contre les rings ressemblent à un perso des lo po ba iirc non ? Prince à part son début de pseudo romance et évolution de jerk à good guy un peu wtf était chiant. J'attends avec impatience l'évolution de winseng par contre. Et la case ou on la voit trembler sous le bras d'hoakin omg.

Baam qui fait la tête parce qu'il a pas ses copains
Je sais pas ce qu'on voit de son attitude me donne vraiment envie de lui coller une tarte.
Citation :
Publié par Shyeluk
N'empeche si vous avez un peu de temps je vous conseille de tout relire, c'est tellement fluide comme manga, on perd un peu ce coté là avec les chapitres semaine par semaine.
J'avoue que j'arrive plus à cerner 50% des rôles des personnages, ça en devient très frustrant parfois
Citation :
Publié par -Erpeto-
J'avoue que j'arrive plus à cerner 50% des rôles des personnages, ça en devient très frustrant parfois
Ouais la même, c'est pour ça que j'ai entrepris une relecture, genre je me souvenais même plus où étaient Horyan&co, pq ran et tout étaient pas avec eux dans le hell train etc hahah
Je suis content de ne pas être le seul, j'ai du mal avec toutes ces têtes !
Par contre j'apprécie grandement le sérieux que prendrait l'auteur s'il continue sur sa lancée et

qu'il nous épure quelques personnages ! Mais je m'inquièterais pour Raptor
Vous êtes morts les copains ?

si c'est le cas c'est con, parce que le dernier scan annonce du très très lourd

quasi confirmation que Wagan est immortel par hoaquin, baam en mode vener qui veut le pouvooooir pour tout casser, à voir s'il vire un sombre ou va réussir à garder son coté candide. Et surtout, surtout, rachel qui me fait me demander si en fait elle fait pas tout ça pour baam, pour qu'il se "réveille" et qu'il prenne conscience de sa puissance/son role à jouer, et que pour ca faut que des gens meurent, des proches surtout.

le seul pb si baam vire en mode "carnage/fug/etc" c'est que pour le ramener à la raison va falloir la mort soit de rak soit de khun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyeluk
Vous êtes morts les copains ?
Yep bien mort, j'en ai rêvé et ils l'ont fait .

Citation :
quasi confirmation que Wagan est immortel par hoaquin, baam en mode vener qui veut le pouvooooir pour tout casser, à voir s'il vire un sombre ou va réussir à garder son coté candide. Et surtout, surtout, rachel qui me fait me demander si en fait elle fait pas tout ça pour baam, pour qu'il se "réveille" et qu'il prenne conscience de sa puissance/son role à jouer, et que pour ca faut que des gens meurent, des proches surtout.

le seul pb si baam vire en mode "carnage/fug/etc" c'est que pour le ramener à la raison va falloir la mort soit de rak soit de khun
Wagnam c'était tellement attendu, annoncé et enfin quasi-déclaré par Hoaqin qu'il est sûrement immortel ou bien un descendant de Zahard.
Baam va céder et enfin prendre une voie god-like, qui sait si le god of guardian va tenter de l'en dissuader mais ce n'est pas son rôle et si besoin d'un réveil il a besoin je pense qu'Androssi s'en chargera.
Idem, j'ai un peu de boulot mais bon chapitre oui !

Je ne sais plus qui avait avancé l'hypothèse de l'immortalité de wangnan et effectivement c'est plus que probable. En revanche ça risque d'être marrant si Karaka qui est son frère a le même pouvoir (et ça accentue encore davantage le fait que Baam, un irrégulier donc non soumis aux règles de Zahard, est son rival)
Bon qui parie que l'anneau est une sorte d'inhibiteur ou autre

Rachel qui a des remords ? Whah le perso devient tri-dimensionnel

J'aime pas trop le passage avec Hoaquin ça sent la mauvaise trad non ? Parce que c'est vraiment trop 'gros' comme façon de dire qu'il est 'immortel'.

Bam qui accepte sa destinée™
Citation :
Publié par Shyeluk
si c'est le cas c'est con, parce que le dernier scan annonce du très très lourd

Pas besoin Rachel fera très bien l'affaire
309

Mais mais mais
c'est bon ça !!! Le parallèle entre Jahad et Bam ! L'entrainement de Bam/Koon/Androssi ! La confirmation sur Wagnam ! La révélation sur les anneaux et les 12 armes ! Et c'est qui à la fin j'ai rien vu arrivé ! Je veux tellement en savoir plus sur Jahad et ce qui l'a conduit à la situation qu'on a maintenant, la différence entre son souhait et ce qu'il a obtenu ne pourrait pas être plus grande.
J'adore.
Ce qui est bien avec SIU, c'est qu'il pose les bases d'un très vaste univers. Ce qui permettra de le développer bien après sa retraite, tout en restant dans les rails.
Je suppose et j'espère des histoires parallèles par lui ou d'autres. J'ai souvent l'impression qu'il donne des détails sur certains faits et personnages, justement pour pouvoir diffuser la licence.

Pour le dernier chapitre :
Personnellement, j'aime bien le développement du personnage de Rachel et Baam. Même si je déteste Rachel de plus en plus.
Et le Gods of Guardians qui parle de Jahad comme d'un gamin. Ça donne envie d'une side story qui explique comment il s'est trouvé coincé dans le train et qui est assez puissant, plus que Jahad, pour le tenir en laisse.
Citation :
Publié par Sharnt
Bon qui parie que l'anneau est une sorte d'inhibiteur ou autre
Je pense que si l'immortalité se confirme on n'aura plus besoin de lui voir s'offrir un petit up

Pour ce qui est de Rachel, je n'arrive pas du tout à voir jusqu'à où va le personnage ; elle semble tellement omnisciente pour tout ce qui touche à la tour qu'on se demande presque ce qu'elle fait vraiment ici. M'enfin quoi qu'il arrive j'espère vraiment ne jamais la revoir passer du côté 'gentil' !
310

Rachel
Passe du côté obscur de la force wangnan muhahhahaa
Seriously, je kiff cet épisode. Rachel est de plus en plus montrée comme prête à tout pour atteindre ses buts mais avant on pen,sait que c'était juste un caprice. Plus le temps passe et plus ça semble réfléchi.
Pour ceux qui se demandent d'ou vient son savoir, pour rappel elle a vécu des années en dehors de la tour et on ne sait pas ce qui est su là bas. Ainsi que FUG qui lui à peu être juste donné sa brochure de propagande standard anti Jahad.

Et SIU qui nous fait une Naruto avec les 13 armes qui sont des parties sentientes d'un tout qui a été brisé alors que c'est l'arme ultime de la mort qui tue.

Je sens bien le retournement ou ce ne sont pas les anneaux mais wangnan &cie les morceaux de clefs qui devront être fondus@workshop pour ouvrir la porte.

Le byplay yuri/androssi est excellent aussi.
J'y pense mais

Citation :
Publié par Innovator
Je ne sais plus qui avait avancé l'hypothèse de l'immortalité de wangnan et effectivement c'est plus que probable.
C'est moaaaa et ce depuis l'atelier.
Pooooooah mon dieu mais la suite quoi
tout a déjà été dis je crois, mais l'histoire de Wangam et ses frères (je suppose qu'il y a pas que karaka) ca va etre un arc tellement important, j'aimerai bien qu'il rejoigne rachel et chope le bout de corne qui reste au floor of the death. Et hate de voir comment il a up baam avec son shinsu control des ten family, et endorsi aussi qui se fait rush par yuri olalala la suiteeeee
Avec un peu de retard :

Super chapitre, j'adore vraiment ce vaste univers et il est tellement vaste ! Je me demande bien qui peut être le nouveau personnage. Rachel s'humanise de plus en plus, et même si je la déteste toujours, c'est un développement agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés