[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
304
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon l'inventaire d'Evan n'est pas à sous-estimer entre l'item multi-fonction et les gants qui ne doivent sûrement pas se limiter à la simple suppression des sons j'ai hâte de voir ce qu'il a d'autre. Yuri qui galère un peu contre Karaka ça fait plaisir, on sent bien qu'il est largement au-dessus de tout les autres antagonistes rencontré jusqu'ici et la situation est très mauvaise. La seule chose que je vois pour les aider c'est que le prof de Baam lui demande d'arrêter.
Citation :
Publié par Sakizama
304
Bon l'inventaire d'Evan n'est pas à sous-estimer entre l'item multi-fonction et les gants qui ne doivent sûrement pas se limiter à la simple suppression des sons j'ai hâte de voir ce qu'il a d'autre. Yuri qui galère un peu contre Karaka ça fait plaisir, on sent bien qu'il est largement au-dessus de tout les autres antagonistes rencontré jusqu'ici et la situation est très mauvaise. La seule chose que je vois pour les aider c'est que le prof de Baam lui demande d'arrêter.
Pareil, je vois que l'intervention de Jinsung pour calmer tout ça... Mais à mon avis, il va pas lui demander si gentiment. Et Yuri risque de s'énerver un bon coup vu que Jinsung, c'est un peu le cauchemard de la famille Ha
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Pareil, je vois que l'intervention de Jinsung pour calmer tout ça... Mais à mon avis, il va pas lui demander si gentiment. Et Yuri risque de s'énerver un bon coup vu que Jinsung, c'est un peu le cauchemard de la famille Ha
C'est vrai qu'ils ont quelques soucis de famille mais je serais pas étonné qu'elle soit d'accord avec ce qu'il a fait vu son opinion sur la Tour et les familles. Par contre que ce soit lui le prof de Baam elle pourrait mal le prendre ou qu'Endrossi gueule en face d'elle que Baam est "son" mec
@au-dessus :

Je suis aussi d'accord, le moment est opportun pour une intervention de Han jinsun. Après il avait dit quand il était venu voir personnellement Karaka qu'il ne serait pas clément si jamais le jeune effronté continuait à s'en prendre à Baam, donc ça risque d'être marrant. La deuxième solution c'est qu'Evan ou Yuri devienne réellement sérieux avec l'intention de tuer Karaka. La troisième mais je n'y crois pas serait l'intervention du gardien ou de l'administrateur.

J'ai bien aimé le "it made me jump"
Dans tous les cas Karaka ne fait le poids contre aucun des trois, à la limite Yuri, et encore. Quand à l'administrateur jpense que c'est comme je sais plus qui supposait qques messages plus haut, ce genre de combat le dépasse.
En espérant voir d'autres items d'Evan
Citation :
Publié par Shyeluk
Dans tous les cas Karaka ne fait le poids contre aucun des trois, à la limite Yuri, et encore. Quand à l'administrateur jpense que c'est comme je sais plus qui supposait qques messages plus haut, ce genre de combat le dépasse.
En espérant voir d'autres items d'Evan

C'est peut-être mon côté fanboy mais je pense que Karaka ne fait pas le poids sur le long terme.
Ouais totalement d'accord, il va servir de plafon de verre à Baam pour qques temps je pense et après adios. La preuve Yuri se fait même pas toucher par sa "grosse" attaque, sachant qu'elle est inférieur à Evan et Han jinsun il va pas trop les effrayer, je me demande juste ce qui va le sauver là.
D'un autre côté, je ne vois pas Karaka mourir maintenant .. surtout avec le coup du "si je ne l'abats pas maintenant, il sera moins pire ennemi" de yuri
Clairement, va y avoir un deux ex machina jpense, type administrateur en retard ou Han jinsun qui va arriver pour lui donner une leçon.
305
Bon l'hypothèse avait déjà été faite mais on dirait bien que Karaka et Wangnan soient bien frère... à moins qu'on ait une rencontre plus tard où Karaka reconnait bien la bague mais que Wangnan l'ait juste piqué . Du coup on s'est planté, le prof n'est pas intervenu pour remettre de l'ordre dans la classe. Aussi c'est con mais j'ai trouvé marrante les réactions de Karaka quand il se présente, il faisait limite random plutôt que God of Fug "huh moi ? ouai c'est vrai je me suis pas présenté, it's me DIO Karaka ". Et j'espère qu'on a pas perdu notre lance-flamme et Gator-Banana.
Ce que je retiens surtout de ce scan c'est qu'aucun des 3 high rankers (il me semble que karaka aussi est un high ranker) ne se soient vraiment lâchés pendant ce combat. Je me demande la force destructrice pure de Yuri jusqu'où elle va, sachant qu'on avait un petit aperçu là. Sublime d'ailleurs la rose géante ca va bien avec le personnage. J'espère vraiment que Gator est pas mort, surtout comme ça quoi
305

En effet je n'avais pas pensé à cette possibilité. Et fiinalement Yuri n'était toujours pas en train de se battre à fond, c'est dire ... Et le prof' n'intervient pas ! J'aimerais quand même voir sa réaction quand il apprendra qu'il vient de menacer personnellement Baam.

Mon coeur est tristesse, Gatoooooooooooooooooooooooor Mais c'est un peu trop rapide pour qu'il soit réellement mort imo -surtout qu'une intervention du gardien/l'administrateur est toujours possible.

En revanche j'espère qu'on ne passera pas beaucoup de temps dans le train encore une fois. Je n'ai pas envie de repasser x temps avec Hoaqin... Surtout quand on sait que ce qui nous attend est normalement le floor où y a pas de gardien ! (Quid de Wolhaiksong?) Cela dit, il faut aussi voir comment Evan et Yuri vont s'adapter à tout ça.
Citation :
Publié par Innovator
305

Et le prof' n'intervient pas ! J'aimerais quand même voir sa réaction quand il apprendra qu'il vient de menacer personnellement Baam.
Mmmmh je sais même pas si Han Jinsun est au courant que karaka est là, il s'en doute juste.
305 :

Je pensais que Karaka était un bouffon, mais il vient de nous démontrer en quelques chapitres qu'il est très, très loin d'être un adversaire anecdotique. Il survit sans problèmes à Yuri, qui n'y est pourtant pas allé de main morte. Il est passé de la case "Méchant générique aux plans foireux" à la case "OK, peut-être qu'il a pas volé son titre de "Slayer" en fait".

Bon, à côté, on a eu un petit aperçu des capacités de Yuri, qui boxe carrément dans une autre catégorie.

Quid par contre de sa relation exacte avec Wangnan (en dehors du fait qu'ils soient très certainement frères, j'entends... sauf si Wangnan a volé la bague, mais ça, c'est une autre histoire) ?

Bref, c'était des chapitres vraiment plaisants.

Dernière modification par Sargah ; 22/11/2016 à 21h56.
Citation :
Publié par Shyeluk
Mmmmh je sais même pas si Han Jinsun est au courant que karaka est là, il s'en doute juste.
Je me dis quand même qu'étant donné l'intensité du combat, il ne peut pas ne pas le ressentir (sachant que khun baam et tous les autres l'ont ressenti)
Ouais mais ils sont pas au même endroit il me semble, Khun et tout sont beaucoup plus proche alors que Jinsun est encore à l'endroit où Kaiser s'est faite "achetée" donc plus éloigné je crois ?
Btw je suis en train de relire tout ToG et à un moment on a Jaina Repellista Zahard qui, quand Yuri vient la voir au début de la saison 2, dit que le temps du "prince of jahad" est arrivé, et le chapitre d'après s'ouvre sur Wangnan, je me demande ce que ça à à voir avec son anneau qui représente Jahad et du coup Karaka.

en plus son nom à l'envers veut dire "i am prince" cf wiki de ToG, ça plus son rêve de devenir roi de la tour ca annonce du louuuuurd

Tellement d'informations ptnnnn (et tellement peu de révisions de mon partiel de droit administratif j'aurais jamais du commencer à relire haha)
Citation :
Publié par Shyeluk
en plus son nom à l'envers veut dire "i am prince" cf wiki de ToG, ça plus son rêve de devenir roi de la tour ca annonce du louuuuurd
Hwa Ryun la Guide le qualifie même de la plus grande erreur de Zahard (aussi il semble très compliqué à buter).
Citation :
Publié par Shyeluk
Btw je suis en train de relire tout ToG et à un moment on a Jaina Repellista Zahard qui, quand Yuri vient la voir au début de la saison 2, dit que le temps du "prince of jahad" est arrivé, et le chapitre d'après s'ouvre sur Wangnan, je me demande ce que ça à à voir avec son anneau qui représente Jahad et du coup Karaka.

Tellement d'informations ptnnnn (et tellement peu de révisions de mon partiel de droit administratif j'aurais jamais du commencer à relire haha)
C'est un des plus gros mystères de la saison 2 oui. Il a visiblement un lien avec Jahad
(et Karaka maintenant)
mais pour autant il reste un regular et faible par dessus tout, c'est étrange. Quand on voit l'entourage de Jahad, Karaka, ça fait contraste avec lui.
Baam était faiblard au début aussi. Puis si ca lui fait de la concurrence ca peut être sympa.

Sinon pour le dernier chapitre personne n'a l'air de s'inquieté pour Rak
Citation :
Publié par Marnot

Sinon pour le dernier chapitre personne n'a l'air de s'inquieté pour Rak
C'est quand même un manhwa classique, impossible qu'un des protagonistes principaux meurt comme ça donc je me fais pas trop de soucis
306

Ils ont osés
ils ont capturés le pokemon Casano ! Et Wangnan qui rappel qu'il est spécial hahaha . Perso c'est l'alliance avec Hoaqin qui m'intéresse le plus, on sait que c'est un enfoiré de première et qu'il ne faut jamais se fier à lui mais la tournure des choses me le rend sympathique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés