[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
289
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah... pas content je suppose, mais alors pas du tout... J'ai quand même espéré un instant qu'on allait avoir l'humour con qu'on a eu durant les tout premier chapitre entre Bam et Rak quand il lui a demandé de bouger son pied .
289 :
J'ai beaucoup aimé la fin, baam pas content et ça se voit !
Je me demande bien quelle marge de manoeuvre il aura Ha Jinsung
Message supprimé par son auteur.
290
On a pas trop d'info sur Inieta mais je l'aime bien, il pense qu'à jouer son combat va être intéressant.
290

Combat vite expédié comme on s'y attendait, chapitre moyen (pas de Ha Jinsung ou Yuri ) pour ma part, de transition.
293
Très bon chapitre ! J'ai bien aimé tout ce qu'il s'est dit, j'apprécie vraiment qu'on n'ait pas trop de manichéisme. Pauvre kaiser, ça fait presque victime. J'aimerais bien que dans un élan de rage elle tue sa soeur officielle qui lui a en quelque sorte pris sa place !
Sinon je me demande ce que va choisir Androsi, si elle va céder et affronter Bam ou la nouvelle salo...princesse.
Citation :
Publié par Innovator
293
Sinon je me demande ce que va choisir Androsi, si elle va céder et affronter Bam ou la nouvelle salo...princesse.
Tu as des doutes ?
Personne ne donne d'ordre à Androssi, sauf Bam.
Par contre je pige pas comment le système peut encore être en place quand quasiment à chaque fois qu'on entend parler des princesses c'est car une d'elle est tombée amoureuse

Sinon qui prend les paris que la nouvelle princesse va remplacer Kaiser ?

Et MDR pour qu'androssi aie son secret dévoilé au seul endroit ou tu peux forcer quelqu'un à STFU indéfinitivement sans les tuer.
294:

Quelqu'un m'explique ce qui se passe avec Isu et pourquoi il reprend la persona de Viole ?

Bon au moins je suis content que ça avance vite
Pour moi :

Il vient de leur sauver la vie à leur insue. Le fait qu'il se soit autant interposé est nouveau et même si en soi ça suit la logique de fissure entre l'équipe d'androssi et de baam ça reste peu cohérent quand même, ça va trop vite. Enfin je dis ça mais c'est juste la dernière page qui me font avancer ça. Imo il ne voulait juste pas perdre la face en admettant qu'ils ont besoin de khun et de baam pour vaincre kaiser. (surtout compte tenu de l'intervention des deux soeurs)
On est d'accord qu'avec Hatsu y a toujours Laure qui fait sa sieste non ?
295
Bon bah hwaryun qui montre que c'est une badasse.
On avait eu tendance à l'oublier.
Par contre le dessin dans cet épisode il est
295

C'est peut-être qu'une impression mais Baam semble doucement retourner dans son rôle de Jyu Viole Grace, même s'il reste poli et tout il a certaine expression qu'il n'avait plus il n'y a pas si longtemps je trouve.
@au-dessus :

Depuis les épisodes du train et tout il a beaucoup muri je trouve et est vraiment plus pragmatique. Je pense notamment depuis sa rencontre avec le gros géant et la grande introspection qui suit, cela a aidé à le faire évoluer. Ce n'est pas pour me déplaire, le gentil Baam à un moment m'aurait gonflé. Je préfère quand il est capable de devenir sérieux comme avec l'autre mec toxik qu'il a complètement annihilé.
299

Woaaaaah ce manwah ne cesse de s'améliorer, ce combat était incroyable et les dessins mamamia
300

Bon le combat a été limite facile comparé à celui d'Hoaqin (bon c'était un beau bourrin aussi) et la tournure avec le rachat de la dette n'était pas inattendu mais je ne voyais pas ça comme l'option la plus probable. Du côté des princesses de Jahad ça à l'air de bouger et la mention de Maria fait bien réagir Khun comme je le pensais. Après concernant Kaiser/Elaine comme on pouvait s'y attendre elle a vraiment une très belle apparence.
300

J'ai bien aimé ce chapitre, on ne perd plus trop de temps.
Quelques bases ont été posées pour plus tard. On a donc un conflit interne qui risque de s'aggraver (enfin une situation où Yuri devrait y aller à fond ?) et une dette certaine envers Fug.
Je me demande en revanche si la venue de Jinsung servira en fin de compte (a-t-il été l'interlocuteur pour la transaction?)
Kaiser est sublime
Hate que ca dégénère entre les princesses high rankers j'ai envie de voir un premier vrai combat à très haut niveau (vu que Urek qui rekt qques pauvres rankers ca compte vraiment )
Etonnamment je pensais que ce petit conflit allait mener à un peu plus de confrontations, que Kaiser se résigne si simplement après 1000 ans de règne pourquoi pas - faut dire que Bam est charmant - mais le volte face des deux princesses m'a un peu laissé sur ma faim. Il aurait peut-être même été plus intéressant qu'Endorsi ne retrouve pas son nom ! Enfin l'arc n'est pas fini donc w&s
Quelqu'un sait qui est Maria par ailleurs ? J'ai la légère impression que c'est sensé évoquer quelque chose mais rien en tête là...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Quelqu'un sait qui est Maria par ailleurs ? J'ai la légère impression que c'est sensé évoquer quelque chose mais rien en tête là...
Je complète même si le poste au-dessus contient tout ce que tu veux :

Faut faire attention au wiki de tower of god au niveau des "spoils". L'auteur donne énormément d'information sur l'univers et sur les personnages en dehors même des chapitres (car faut avouer que pour comprendre tout l'univers ce n'est pas évident). Moi je trouve ça très bien mais sait-on jamais, ça peut gêner des personnes.
Ca doit sûrement être marqué dans la page du wiki mais de mémoire on ne la voit qu'une seule fois Maria où elle troll Yuri. En revanche je ne sais plus si c'est parce qu'elle a perdu black march ou parce qu'elle a récupéré green april
D'ailleurs j'ai passé 1h sur le wiki histoire de me rafraichir la mémoire et ptnnnn qu'est ce que ca donne envie les descriptions de Phantaminum, Arie Hon (et son épée faite par la créatrice du workshop), d'Enryu et de tous les badasse de la tour

Je doute qu'on verre Phantaminum par contre vu que c'est un Axis d'après ce que dis SIU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés