[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ran toujours aussi sur de lui hahah, par contre c'est déjà le boss de zone t'es sur ? Jpensais que c'était juste un mec venu tater leur lvl pendant que le Kaiser regardait. Surtout qu'il s'est pas présenté le mec (ou alors je lis une trad de merde possible aussi)
Citation :
Publié par Shyeluk
Ran toujours aussi sur de lui hahah, par contre c'est déjà le boss de zone t'es sur ? Jpensais que c'était juste un mec venu tater leur lvl pendant que le Kaiser regardait. Surtout qu'il s'est pas présenté le mec (ou alors je lis une trad de merde possible aussi)
Je suis pas sûr non plus, c'est juste ce que j'ai compris.
279
Ouai je m'étais trompé c'était juste un mibi-boss qui s'est fait dépop en 2 chap . Baam qui part tranquille se promener alors que c'est pas le moment, tout va bien .
279
Ouais Ran a de ouf progressé ca fait plaisir à voir, Kaiser a l'air grave stylé, j'espère qu'il les mettra un peu en difficulté quand même Vu que là ils roulent sur tout le monde à part les mecs op qu'ils sont pas sensés affronter hahah
279
J'ai comme l'impression qu'on va pas voir beaucoup Baam pour quelques chapitres... Jusqu'à un retour chevaleresque dans l'affrontement contre Kaiser Enfin faut bien voir les nouvelles capacités de tout le petit peuple !
280

Owii
Ran va être tellement mal d'avoir été aidé par l'autre team . Bon maintenant qu'ils se réunissent on verra plus souvent Androssi .
281
owiii Androssi bon c'est con qu'elle ait perdu son nom mais elle reste toujours aussi classe. les "twin princess" me rend curieux aller savoir pourquoi. Gator qui revient avec les bananes ça faisait longtemps ce genre de scène conne . En revanche du côté de Bam j'ai au l'impression qu'il a changé et pas en bien.
Maybe il a réalisé que son pouvoir était un truc terrifiant, même pour lui, en mode "j'absorbe tout comme une éponge"
293
Comme je le pensais, son pouvoir c'est une putain d'éponge et c'est ça qui le rend broken dans la tour où tout se fait en combattant et en vainquant d'autres personnes. Hate de voir le début des combats !
Perso, j'espère que c'est pas que ça

D'ailleurs question !
Si c'est son pouvoir et qu'il ne l'a pas encore controlé/dominé, pourquoi il absorbe déjà les skills qu'il subit?
Et si c'est parce que c'est quand même en lui, ça donnera quoi quand il l'aura dominé? Il va absorber toute forme de vie et tout le shinsoo sur 12km à la ronde?
283
Jyu Viole Grace Revolution . C'est tellement gros mais tellement beau que ça passe tout seul et cette perruque . Ils le mettent tout le temps dans la merde ses potes.
Citation :
Publié par Sakizama
283
Jyu Viole Grace Revolution . C'est tellement gros mais tellement beau que ça passe tout seul et cette perruque . Ils le mettent tout le temps dans la merde ses potes.
D'autant qu'il arrive généralement à se mettre dans la merde tout seul, sans rien faire !
284
Il y a à dire .
Je commence par le plus important: Androssi qui rappel à tout le monde ce qui lui appartient et comme dab ses entrées sont tout sauf en finesse.

Kaiser j'ai été surpris que ce soit une femme et ça ne me dérange pas du tout perso, ça manquait de véritable adversaire féminin (Rachel compte pas, c'est pas un adversaire.... plutôt une épine ?). On a aussi pu voir qu'elle avait pas mal d'atout entre "ses" items et d'autres skill qu'elle ne nous a pas encore dévoilé ? Je doute que des items aurait suffit pour battre Androssi.

Et bien sûr les 4 "lord of FUG", Gator & banana .
285
Haha l'approche d'Androssi et la réponse de Baam "on est pas allié pour le coup" . Je doute fortement qu'ils arrivent vraiment à une confrontation, si ça venait à arriver ça serait un massacre à sens unique mais ça serait une nouvelle opportunité de voir le potentiel de Jyu Viole Grace . Et l'autre gars a blessé Gator .
Si c'est le plus fort des 10 je doute que Gator arrive à le vaincre. Ou alors sous sa forme géante avec un peu de chance/skill
685
J'espère voir un vrai combat de gator ça fait vraiment longtemps qu'on l'a pas vu
Je ne pense pas qu'il sera seul vu que les deux zigotos se rammènent.

Sinon mdr androssi qui voulait se taper bam et se prend un rateau.

Je pige juste pas pourquoi ils ne peuvent pas s'allier par contre, ils défoncent kaiser recup le name pour androssi qu'elle recup le sien puis le filent à yuri, tout le monde est content
Citation :
Publié par Sharnt
685
J'espère voir un vrai combat de gator ça fait vraiment longtemps qu'on l'a pas vu
Je ne pense pas qu'il sera seul vu que les deux zigotos se rammènent.

Sinon mdr androssi qui voulait se taper bam et se prend un rateau.

Je pige juste pas pourquoi ils ne peuvent pas s'allier par contre, ils défoncent kaiser recup le name pour androssi qu'elle recup le sien puis le filent à yuri, tout le monde est content
Mais on l'a déjà vu se battre Rak? Là comme ça, son seul indice de puissance que j'ai en tête c'est la somme demandée pour l'invoquer au workshop battle.

Sinon +1, j'ai du mal à comprendre ce qui dérange dans le plan.
Faut que Baam batte Kaiser sinon Yuri Ha ne le laissera pas aller au Death Floor. Mais si Baam bat Kaiser, Androssi récupère son nom, ou Baam détruit tout le système vu qu'il devient le nouveau patron de la Name Hunt Station. Du coup l'idéal serait de laisser faire Baam, mais y'a un truc que j'ai pas du capter parce que ça a l'air de sacrément faire chier l'équipe B
Personnellement j'ai compris que l'on peut juste voler le nom de la personne ainsi que les noms qu'il a déjà. Mais je ne crois pas qu'il sois dit que l'on puisse redonner le nom à quelqu'un sans perdre le sien. ( et donc tous les noms que l'on à récup')
Merci jol et ses joliens de m'avoir fait découvrir cet excellent manhwa (je ne savais même pas que ce terme existait), j'ai dévoré tous les chapitres sortis à ce jour ! Même si il faut s'accrocher sur le style graphique du début, l'auteur s'améliore de plus en plus au fur et à mesure des chapitres pour un résultat plus que correct! Connaissez-vous le rythme de parution ? Impatient de connaître la suite
Et je te conseille de lire le wikia, SIU (l'auteur) tenait un blog où il balançait pleins pleins d'infos sur les persos, l'univers, etc... Et on en retrouve une bonne partie dans le wikia. Comme t'es à jour je considère pas ce qu'il y a là bas comme du spoil, et c'est vachement intéressant, son univers est vachement bien construit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Le retour de Ha Jinsung qui veut constater l'évolution de son poulain ? Ca promet du lourd, je me demande comment ça va se finir !
Mieux que ça
la sucette . Et la défaite "totale" de Rak je m'y attendais pas autant, à la limite qu'ils puissent fuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés