[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement ils sont "trop" bien traités selon moi hahah, SIU s'arrete parfois trop longtemps sur leur background je trouve.
258
Sans surprises, Baam démontre une nette supériorité alors même qu'il n'avait pas fini sa formation. Et il reste encore près de 70 niveaux à monter !
Avec un power pareil tous les 10 niveaux, on peut dire, sans trop se mouiller que les principaux protagonistes ne valent pas un pet de chat face à Urek Mazino. Même Hoaqin.
258

Toujours plus pété même si on a pas trop vu comment . Je ne pense pas qu'Hoaqin soit de taille actuellement, je pense donc qu'il va récupérer ses copies d'ici la fin de l'arc.
HAHAHAHAHAHAHHA
S2.181
JE pense que wangnan être possédé par un des frères personne l'avait vu venir
Par contre je trouve vraiment cool qu'il y ai plus qu'une poignée de frangins et que seuls quelques-uns aient pu fusionner je ne sais pas pour vous mais ça fonctionne mieux je trouve.
267

Mais lol
"Inquiet ?"
"Nope laisse moi manger mon popcorn je viendrais te tuer après" haha sérieux. Le dernier "clone" a plutôt la classe .
268 : A lire et vite !!

Je ne m'y attendais pas du tout à ce revirement de situation. Autant sur la soudaine compassion de Rachel que l'énervement de yuri. Je trouve quand même que l'idée des lunettes 3D est quelque peu abusée mais c'est un réel plaisir de la voir reprendre le contrôle de la situation et de pousser à bout l'examinateur pour se battre que c'en est génial. Vivement la semaine prochaine pour voir le combat, j'en attends beaucoup ! (et puis on n'a jamais vu Yuri se battre réellement il me semble)
Par contre c'est cool qu'il utilise son "oracle" dont on nous avait parlé il y a un ans et demi. C'est bête d'avoir une lighthouse qui peut observer toute la tour et ne pas l'utiliser
Et surtout MDR les lunettes 3D, tout le monde pensait qu'elles étaient là pour le troll mais non ça sert vraiment à quelque chose.
Message supprimé par son auteur.
271

Putaaaaain, j'attendais depuis un bail de voir Yuri y aller "à fond" et bah mamamia j'ai pas été déçu !
271 !!

Hadouken ou Kaméhameha je m'en fiche, c'est du tout bon !
Combat sympathique qui dure plus longtemps que d'habitude quand il s'agit de yuri !
Message supprimé par son auteur.
273

Je serais un peu déçu si Hoaqin disparait comme ça, on s'est tapé je ne sais combien de chap comme quoi c'était un monstre de pouiiissance et ça serait terminé avec un simple power-up + sharingan copie de son style ? Je préfèrerais le revoir au prochain chap avec au pire un bras en moins .
273

++ Hoaqin. Très bon chapitre comme d'habitude j'ai envie de dire. Par contre, le power up filé par le dernier clone de White est permanent ? Il est carrément fumé Bam à ce stade.

Je tiens à signaler qu'en même temps que ToG il y a un chapitre de Bastard qui sort le lundi sur Webtoon, je conseil fortement.
273
Feels everywhere quand même
sinon je pense pas que son up soit permanent après tout les âmes ont filé leur pouvoir à Baam pck elles étaient furieuses contre Hoaquin, contre quelqu'un d'autre ça marchera pas je pense.
273

Très bon chapitre, très long mais qui clot l'arc en court de façon assez cool.

Attention ce qui suit est vis à vis du blog de l'auteur, j'ai inclu le contenu pour éviter que vous le cherchiez mais c'est tout en spoil au cas ou.

Ne lisez pas si vous ne voulez pas être spoil srly.

Le pouvoir de BAM est complètement temporaire:

Since it's White-day1 I drew White... This was a greatly long chapter. I didn't count but perhaps the longest in Season 2... Considering all the circumstances... and keeping in touch with the world of webtoons, I was under pressure if this was pushing it.
But more than what's practical, doing what I wanted as an author... and the parts I was trying my hardest in: I felt I needed to fulfill my goals of the parts I needed to learn, and I had a feeling that that was a responsibility of sorts for me for the readers, so I tried to contain lots of stuff in this chapter despite it being difficult to maintain.
Now I'm regretting it because I may have overdone it ^^;; but at least I think I did better than my previous chapters perhaps. So that's how it is.
*Below contains spoilers for this chapter
This battle, its not so much as that Baam defeated Hoaqin, but it's the counter strike from all those Hoaqin have sacrificed and gathered. As it is said this chapter, the last clone is the embodiment of the lost souls' power and Baam merely borrowed it ^^;;
"To have someone's life be sacrificed is sacred, and those who take it for granted and abuse it will fall from that power"... That was kinda the message I wanted to convey.
Roen and Daniel's story... Hmm... Actually many people may have differing opinions on that part, but between being sacrificed and sacrificing oneself out of free-will in desperate situations, I wanted to talk about the difference between the two. But my skills aren't that high up so I'm not sure if that was conveyed well ^^;
The reason Baam could use Hoaqin's stills was because the last clone is Albelda (Hoaqin's younger sibling)+ the spirits. Since Albelda has the blood of the Arie, the power of the Arie clan could be used ^^. The old Baam, no matter how well Baam tries to copy it, can't use the Arie-style swordsmanship.
Regardless, the Hoaqin chapter isn't quite complete
And the next few weeks we still have more important moments so please keep an eye on that. ^^
Since this will be the prologue of sorts for another big arc, so I am excited for this too.
I drew three doodles because it's Whiteday
Well, I hope you have a sweet Monday~
Well, everyone have a good week this week, hop on the Tower of God game every once in a while hehe. See you all next week!
Thank you ^^!

Tower of God Mobile Game Download (Android only)2
http://play.google.com/store/apps/de...d=com.raiz.tog
Translator's notes:
1: White-day is a romantic holiday in South Korea, kinda like Valentine's day except with candy instead of chocolate. Never mind that we already have Valentine's Day!
2: Mobile Game is only in Korean, and is region locked for Korea only. If you want to get it, you'll have to get the APK from a third party source, which may be dangerous if you don't know what you are doing. No news on international release or Apple release, so please do not ask about them here.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés