[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
274

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je suis rassuré de voir Hoaqin en vie, ça m'embêtais de le savoir mort juste comme ça en fait . Ce qu'a dit Rachel m'intrigue mais on aura pas de réponse pour tout de suite.

Citation :
Publié par Alzeir
C'est plus ou moins quel chapitre la bataille entre les "deux démons" avec un bras démoniaque chacun?
Je crois que c'est vers 122 que commence les chapitres - The devil of the right arm.
275 :

Fin de l'arc avec Yuri qui sauve tout le monde et petite séquence émotion. Je pense que le terreau est pas mal pour le prochain arc, si je me souviens bien Yuri a un lien avec Enryu. En revanche je pense pas qu'ils resteront ensemble sinon Baam ne pourra pas progresser puisque Yuri > *. J'imagine qu'elle va aller se renseigner sur des personnes/complots/ haut placés.

Petite pause de l'auteur aussi
Citation :
Publié par Innovator
Petite pause de l'auteur aussi
Ouais mais que 2 semaines et ça c'est bien ! (pas comme les 8 semaines de TheGamer )

(et puis comme ça je vais pouvoir me les refaire depuis le début )
275

Bordel je m'y attendais pas à cet échange:

" - How are we supposed to escape, Turtle number Two ? Hurry up and think of something !
- What do you think i am ? Alphago ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Ça reprend demain si je dis pas de bêtise :]

edit: j'ai une semaine d'avance c'est le 2 mai my bad
Je ne te remercie pas !
(mais avec le retour d'HxH ca fait patienter)
Bon si on suit l'ordre logique des shonens!
197
Ils se passe quelque chose à la gare ils se font attaqués par fug/whatever et Yuri est obligée de les couvrir pendant qu'ils s'échappent dans le train et arrivent au 'floor of death' seuls. Avec Androssi

Ou alors il fait original et laisse un perso sur pété protégé les héros ?
277

Je me demande comment l'auteur va neutraliser Yuri. Car dans l'état actuel des choses à part si c'est vraiment un gros gros méchant à la Karaka elle gère tout. Après il surviendra peut-être un évênement extérieur demandant son intervention.
Chapitre bien sympa, c'est cool de retrouver les autres équipes
Citation :
Publié par Innovator
277

Je me demande comment l'auteur va neutraliser Yuri. Car dans l'état actuel des choses à part si c'est vraiment un gros gros méchant à la Karaka elle gère tout. Après il surviendra peut-être un évênement extérieur demandant son intervention.
Chapitre bien sympa, c'est cool de retrouver les autres équipes
Il suffit d'une autre princesse pour ça ou d'un gros High Ranker mais elle est tellement badass .
Je suis tellement content de savoir que Yuri va rester avec eux, elle pète la classe c'est incroyable, je suppose qu'on va avoir quelques chapitres d'entrainements pour baam et les autres histoire qu'elle les jauge et ensuite un ressort extérieur fera qu'elle devra les laisser et gérer leur merde.
278

Ran fait encore n'importe quoi, quel petit con . Androssi toujours parfaite . La réaction de Rak était pas mal. Le "boss" de la zone pop déjà, why not.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés