[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je veuuuux des flashback et/ou des révélations sur Wangnan putain c'est insupportable de se douter de quelque chose sans SIU confirme ou infirme quoique ce soit hahah
J'avoue que SIU nous troll bien sur la fin du chapitre "je te le dirai un jour, mais pas maintenant".

Pour faire monter un peu plus la sauce, je rappelle que Hwa Ryun l'a qualifié de plus grosse erreur de Jahad et des 10 familles
Bah c'est ce qui s'en rapproche le plus au vu des infos qu'on a, le point qui me fait le plus douter c'est sa vitesse de récupération + le fait qu'il aurait déjà dû être mort depuis le workshop contre Beta: s'il bénéficie de la même bénédiction de Jahad il ne peut pas être tuer par les habitants de la Tour.
y a ça, à la fin de la bataille du workshop, "who was the 'real' Zahard's Prince that will take the Tower's last test?"
Imo c'est lui qui va leur permettre de sortir de la tour et personne d'autre, ca doit être pour ça que Urek et tous les autres arrivent pas à passer le test du 134ème étage, faut être Zahard ou son fils pour je pense.
Je n'ai pas vérifié mais tu es sûr qu'Urek échoue au test du 134e ? Je ne me souviens pas qu'il soit fait mention qu'il ait échoué. Il a peut-être dit qu'il n'avait pas encore trouvé de sortie, mais c'est différent selon moi.
Pour le processus d’agrandissement des étages, on ne connait au final que peu de choses. On sait juste que Jahad et ses 10 potos ont tout fait et se sont arrêtés d'un coup et depuis longtemps.
Nop indeed je sais pas s'il échoue au test ou s'il l'a jamais fais, mais ca me semblerait étonnant qu'il grimpe pas toujours plus haut s'il en avait la possibilité vu son rêve.

Sinon dans les détails (j'adore ToG pour ça, y a tellement de choses à découvrir) à venir, en arrivant au 43ème étage (celui sans gardien pour rappel) je pense que Baam et les autres vont peut être tomber sur Garam Zahard et bam étant bam il va la rencontrer et après euh bah jvais arreter mon hypothèse ici mais ce serait déjà énorme
Haha moi aussi du coup je suis allé refaire un tour sur le wiki.
L'organisation que Urek a créé, Wolhaiksong a bien pour but de trouver une "sortie" à l'Inner tower. Je ne me souviens plus en revanche si ils ont réussi ou pas. D'ailleurs le co-fondateur et actuel président de cette organisation est juste trop badass d'après les infos de SIU
Ouais j'ai hate qu'ils rencontrent le Wolhaiksong, y a que des badass dedans c'est impressionnant.

Sinon jpense que si Baam rencontre Graham, (qui est une des 2 princesse à avoir 2 des 13 épées, avec Yuri maintenant) Yuri va les lui récupérer, remember le tout début avec Evans qui sort à Yuri "vous pourriez peut être chercher à toutes les collecter maintenant que vous en avez 2".
Ou au contraire Yuri se fait trahir et perds ses armes ?
depuis le début on nous affiche Yuri qui a une tendance à dévier de la ligne officielle et de se désolidariser de toute cette structure(quitte à en proposer une nouvelle, plus "juste?") -relation avec un irregular, tuer un membre des services du roi, relation "personnelle" avec Wolhaiksong. Je trouve néanmoins qu'il reste le déclic pour qu'elle se désolidarise complétement, mais ça engendrerait sûrement une mise à prix de sa tête, perte de son statut et des avantages qui vont avec. Après c'est soit ça, soit une future et inévitable confrontation avec Baam.
Je suis pas sur dans la mesure où elle est le lien entre ce qu'il se passe dans la tour (zahad, Wolhaiksong, fug) et Baam, donc je pense qu'elle va rester à cette position jusqu'au moment où baam deviendra un ranker
Ouch c'est loin ça.

En passant sur le wiki j'ai vu ça
Technicaly the children "inherit" contracts with gardians

Dernière modification par Sakizama ; 29/11/2016 à 00h08.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ouais j'ai hate qu'ils rencontrent le Wolhaiksong, y a que des badass dedans c'est impressionnant.

Sinon jpense que si Baam rencontre Graham, (qui est une des 2 princesse à avoir 2 des 13 épées, avec Yuri maintenant) Yuri va les lui récupérer, remember le tout début avec Evans qui sort à Yuri "vous pourriez peut être chercher à toutes les collecter maintenant que vous en avez 2".
Ils ont déjà rencontrer ce groupe, c'est eux qui sont venus a la fin de la première saison, avec Yuri, eux encore qu'on voit avec le Koon qui aime les jeux vidéos etc...
Yuri est ami avec Urek mais pour le moment nous n'avons pas vu le leader qui est le meilleur ami d'Urek.

Je pense pas me tromper j'ai lu tout ca il y a longtemps.

Pour l'étage supplémentaire, Zahard est censé ce lancé dans un nouveau nouvel étage quand il se réveillera.
Citation :
Publié par Marnot
Ils ont déjà rencontrer ce groupe, c'est eux qui sont venus a la fin de la première saison, avec Yuri, eux encore qu'on voit avec le Koon qui aime les jeux vidéos etc...
Yuri est ami avec Urek mais pour le moment nous n'avons pas vu le leader qui est le meilleur ami d'Urek.
Yesss jvoulais dire les voir vraiment aka avoir leur noms à tous, les voir en action etc, pareil pour Urek, un arc ou une partie d'un arc consacré à eux quoi, pas les voir en coup de vent !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Innovator
Qu'est-ce que je donnerais pour avoir des side story sur Phantaminium
Ça doit être d'un chiant si on voit pas d'autre axis: il est littéralement LE plus fort.
J'aimerais bien connaître les raisons de sa venue, ce qu'il s'est dit avec Zahad et tout néanmoins ... Mais c'est vrai qu'étant donné leur puissance il est fort probable qu'on n'en parle jamais dans l'histoire principale.
Ou même des flashbacks sur les combats de Zahad et les 10 grandes familles en train de gravir la tour, le combat d'enryu contre le gardien, urek contre Arie Hon lors du test spécial au 100eme étage (le chef de la famille arie), et tellement d'autre trucs
Citation :
Publié par Sakizama
Ça doit être d'un chiant si on voit pas d'autre axis: il est littéralement LE plus fort.
One punch man ?

Sinon le problème de ToG c'est qu'il y a énormément de choses liées au notes de l'auteur. C'est chiant en vrai car l'histoire ne se supporte pas elle même.

Enfin bref
One Punch Man parodie le genre et c'est voulu. Phantaminium peut détruire la Tour et ne peut a priori pas être vaincu, si encore on l'avait vu faire une blague ou deux.
Message supprimé par son auteur.
Plus que Baam ca va être Wangnam qui va péter un cable surtout, c'est sa team après tout, les deux ensemble j'espère qu'ils vont tout casser, Wangnam en roi de la tour et Baam en destructeur du système de Zahard ca en jette
307
Wow je m'attendais pas à ce petit carnage, Baam et Wangnam vont vraiment changer à mon avis et pour le pire. En y repensant Wangnam ne pouvait pas mourir ici, je reste sur mon idée qu'il ne peut pas être tué par un habitant de la Tour. Les temps deviennent sombre, ça va devenir très intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés