Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Putain les lapins, le réchauffement climatique peut lui dire merci :gerbi:
La mère aussi quoi. Cinq grossesses en sept ans, elle a été en cloque plus de la moitié du temps.

Sans clope.
Sans alcool.

7 ans en enfer à mi-temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone


edt:

les gifs qu'on m'envoie via tenor gif keyboard sur facebook, ça fait très éco+ :|
Le pire c'est les "disney gif" avec des images Star Wars à pleurer
Citation :
Publié par Pride
Le topic vidéoludique est ... particulier. Certains posts comme Eltsyr me mettent très mal à l'aise.



tumblr_inline_ni01f0E6af1ryw50a.gif
Putain mais met un lien c'est incroyable ça, doudou t'as rien appris quand il t'a recruté ? Oh wait...

pouaaaah, sa femme fait l'école à la maison, mais ça c'est cancer, c'est le truc qui te fait des inadaptés sociaux après.

cf: https://www.vice.com/fr/article/jai-...-avec-une-nana
Citation :
Non moi je suis un « freak », un putain de monstre. Nos parents nous ont fait l'école à la maison avec ma sœur, donc on était toujours entre nous. Seuls.
Putain si y a un système scolaire c'est pas pour rien c'est dingue ça

@Eltsyr cdg

Dernière modification par Shyeluk ; 10/01/2017 à 02h54.
Il est violent le reply de Eltsyr. C'est dur de ne pas faire de la psychologie de comptoir après l'avoir lu.
Dans l'ensemble j'ai quand même l'impression que les Joliens ont des femmes très sympas. Ou pas très loin du syndrome de la femme battue.
N'empêche Doudou, ça te fout pas le seum un peu de voir un mec comme Eltsyr avoir une vie de famille, enchaîner les gosses et avoir une femme à sa disposition, alors que toi qui est un mec gentil, intelligent, avec un bon travail et qui est un vrai bon gars, bah tu te retrouves tout seul et y a en plus de grandes chances que tu le restes jusqu'à la mort ? Tu trouves pas ça trop injuste franchement ?
Citation :
Publié par Nyu
N'empêche Doudou, ça te fout pas le seum un peu de voir un mec comme Eltsyr avoir une vie de famille, enchaîner les gosses et avoir une femme à sa disposition, alors que toi qui est un mec gentil, intelligent, avec un bon travail et qui est un vrai bon gars, bah tu te retrouves tout seul et y a en plus de grandes chances que tu le restes jusqu'à la mort ? Tu trouves pas ça trop injuste franchement ?
Non parce qu'au final, mes enfants, c'est vous.

En plus, j'ai déjà du mal à faire à manger, alors m'occuper d'un gosse, ça serait chaud. Le pire, ça serait que la mère meurt et que je doive m'en occuper à plein temps, me connaissant, je leur ferais bouffer des petits pots et du So Shape pour que ça soit plus simple.
Ou alors je dirais à ma mère qu'elle est trop vieille pour vivre toute seule et que je vais l'héberger pour m'occuper d'elle et je ferais en sorte qu'elle élève les enfants et leur fasse à manger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
@Shyeluk c'était intéressant ton message qui a été édité dans le thread en question? J'ai reçu une notif
Nan nan un troll sur ton troll juste, rien de bien important
Citation :
Publié par Doudou
Non parce qu'au final, mes enfants, c'est vous.

En plus, j'ai déjà du mal à faire à manger, alors m'occuper d'un gosse, ça serait chaud. Le pire, ça serait que la mère meurt et que je doive m'en occuper à plein temps, me connaissant, je leur ferais bouffer des petits pots et du So Shape pour que ça soit plus simple.
Ou alors je dirais à ma mère qu'elle est trop vieille pour vivre toute seule et que je vais l'héberger pour m'occuper d'elle et je ferais en sorte qu'elle élève les enfants et leur fasse à manger.
L'avantage,c'est que plus t'attend, plus t'as de chance que ta potentielle moitié ait un enfant dont t'aura pas ou peu a t'occuper.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Manque plus que Bel Xander et Gskilled deviennent ""vegan"".
J'ai pensé récemment poster dessus pour demander des conseils de recette (vegan ou non) suite à l'acquisition d'un mixeur.

Sinon, je vois que la proportion de gens qui utilisent mon vrai pseudo est en constante augmentation, ça met du temps mais je suis content !

Et pour Pugz, le support de Bose m'a répondu un message lapidaire, trouvant un prétexte pour dire que mes questions étaient trop complexes et qu'ils savaient pas répondre.
Super pour une entreprise qui vend à des tarifs tout en haut du marché !
Donc en gros le mec veut postuler à air france pour faire pilote de ligne, et sur le CV il va mettre "j'ai fait quelques tours à l'aérodrome du Berry" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés