[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Yoda peu êtres sympa mais il faut qu'il soit ultra rapide pour poser la tenacité avant les stun adverse et depuis ça mini refonte il est intéressant à jouer car la première chose qu'il fait c'est mettre le buff.

Sinon tu pourrais aussi monter rex pour le remplacer il est beaucoup plus tanki et dispell de zone contrairement à yoda.

le pilot est bien mais fragile et vue que tu n'as aucun tank... en parlant de tank tu devrais aussi voir du côté de sunfac qui contre comme ayla et fives en plus de virer les buff et permettrai de protéger ton han fragile

dans l'idée j'aurai fait boba(L) ayla / fives / sun / rex là ta une team increvable bien casse noisette, pour faire simple c'est le genre de team que je n'approche pas si elle sont bien stuff/mod.
Merci pour ta réponse..

Rex et sun fac cela peut etre une idée(excellente d'ailleurs), le problème c'est pour les avoir 7*... il va me falloir beaucoup beaucoup de temps et de shard vaisseaux.. hors je m'en sers pour tenter d'aller choper l'executric 5* pour le zeta de boba.

J'ai oublié de proposé st han dans le lot que j'ai 7* gear 11, mais je le trouve pas assez tanky. après son buff vitesse sur boba c'est sur, que cela pourrait faire le café.

Je vais partir sur St han, en attendant de monter k2so... et partir en parallèle sur sunfac (dont j'aurais besoin pour mes vaisseaux de toute façon et que j'ai déja 3* ^^)

si d'autres ont des idées ou des réflexions différentes (notamment lomnad, toi qui a un super yoda) ou tout ceux qui ont testé du k2so max gear, ne vous genez pas...

Le chat pour discuter team c'est moisi
Tu as les shard sun et rex dans la boutique de guilde, perso je les monte doucement mais surement

K2SO peu être une bonne alternative vu qu'il contre et qu'il est solide perso je partirai sur ça en attendant.
Ton problème avec les teams empire (palpa ou zeta vader lead) c'est qu'elles sont poussées dans le top 10-20, dans ta tranche, car elles tiennent pas dans le top 10. Si tu gardes ta team contre tu devras forcément avoir un perso qui donne tenacity up, quitte à le switch une fois passé cette tranche.

St Han est mine de rien un super contre à Baze. M'arrive de voir une team un peu similaire à la tienne, si son St Han arrive à résister au ability block de Boba je fini souvent dans la merde, Baze remplit toute sa team de tm sans lui faire le moindre dégât.

Le souci c'est que ça marche que si ton ST Han est ultra rapide, actuellement même son 235 vitesse St Han me pose pas trop de soucis... (mon boba est à 238)

Et face à une team empire un ST Han plus lent qu'un palpa ou Tie pilot (et ça c'est dur) c'est fichu aussi...

Tu obtiens combien de vitesse max avec tes meilleurs mods ?

ST Han et Rex ou Yoda (avec un zeta sur battle méditation ^^)pour remplacer QuiGon et Han Solo, c'est peut-être une bonne piste. Ton STHan est déjà stuff max c'est juste une histoire de mod maintenant donc faut voir.
Tu es déjà bien remonté en arène avec cette team c'est super ! Mais j'ai peur que passer un nouveau cap soit très difficile avec une team contre. Courage !

Edit : y a aussi tes mods à améliorer, ex : ton Fives n'a que 32% de crit, il faut minimum 40-45% (même avec les 10% du lead Boba) et idéalement des triangles dégats crit à 30%. C'est plus facile d'obtenir des gros % de crit comme stats secondaire, et plus difficile de monter le dégat crit.

Edit 2 : Et puis on reparlera de tout ça quand Les teams GK / bariss Zeta commenceront à débarquer dans notre arène

Dernière modification par Lomnad ; 04/01/2017 à 13h43.
Paypaz : J'ai commencé à farmer Sun ET Zam ya trois semaines / 1 mois (partant de 0 tous les deux), je viens de passer Zam 6* et Sun est 6* 70/100, donc c'est pas très long (je gagne 1200 argent shipment par jour environ).

Sinon j'aime vraiment pas trop fives perso :x
v
Pour ma part, je suis de plus en plus déçu par les vaisseaux. Pour le moment, la variété est tout sauf extraordinaire et en plus, certains vaisseaux ont des capacités fumées (coucou le cimeterre appelé en renfort). Avec ce dernier vaisseau, c'est juste n'importe quoi : il arrive en renfort, il passe en fufu toute l'équipe sauf le vaisseau avec le plus de protection (en général, le jedi consulaire). Il lui met rétribution (donc dégâts gratuits pour chaque attaque que tu fais hors vaisseau amiral), un bonus aux dégâts et en plus locke tous tes renforts éventuels ... A ce niveau là, peut être essayer avec le vaisseau de Tano sinon je vois pas. Si quelqu'un a une idée...

Je comprends même pas la notion d'équilibrage à ce niveau là...
Comme tu l'as dit, Ahsoka, Vador, ou même Fives avec son basic sur une cible verrouillée (qui est lui pour le coup vraiment chiant comme la mort en toute circonstance). Le combo de Darth Maul marche bien au début mais après tout le monde fini par avoir un debuffeur et pour le coup Maul sert plus à rien du tout.

Après je suis d'accord avec toi, les vaisseaux c'est pas franchement ma tasse de thé non plus.

Pour ma part c'est les teams république que je peux plus voir en peinture : Endurance : taunt taunt taunt invuln, Fives Rex, Ahsoka, Jc, Clone sergent etc, zzzz
Merci pour vos divers conseils (surtout ceux de lomnad, car on est dans la meme poule).
Dans l'ordre cela sera donc une montée du stuff de k2so et en parallèle en shipment, sun et rex... et on verra comment je grouperai tout cela.

Je vais rester sur un top 10-20 durant le mois à venir, le temps de voir si ensuite j'arrive à passer ce top 10 avec rex ou sun
moi j'arrive à me maintenir top 20 voir top 10 de temps en temps.
Mais c'est vrai que c'est chiant, c'est toujours les même fight, et la seule chose qui décide de l'issue c'est le taux de critique des dps.
Bref c'est de la merde.
Par contre ça serait marrant qu'ils intègrent la notion de renfort pour les fight "normaux"
c'est surtout que ça te force a monter des vaisseau dons tu as pas envie de te servire c'est dommage
perso j'attend de pouvoir farmé les zeta après je stockerai les éclats
Les tournois ne dure que 24h, s'il repasse en 48h je désinstalle le jeu

Bon par contre celui là je vais pas forcer, quelques combats ce soir et basta la journée je bosse j'imagine bien les employé, bon les gars on va reporté la réunion à 16h avant je pvp
Bon si vous avez déjà le perso et que vous finissez top 100 vous aurez.... 40 token, la logique voudrais que ce soit 90 token mais non ils sont vraiment radin

Si ça peu aider les prochains qui ce pose la question.
Fini 24e pour ma part, j'ai eu droit au perso + 10 éclats (+2M crédits et autres trucs). Je suis dans la tranche 70-79, j'ai dû utiliser environ 100k.

Plutôt content, je visais un top 500 au départ et puis voyant la progression continuer, j'ai persévéré (suis rentré dans le top 25 au dernier combat, c'était on ne peut plus juste).

J'ai appliqué la technique qui avait été donnée lors d'un tournoi précédent, peu de combat le premier soir pour partir d'assez bas et utiliser des équipes sans trop de puissance puis monter au fur et à mesure mes équipes jusqu'à sortir la grosse équipe sur la fin.
Citation :
Publié par Radium
Bon si vous avez déjà le perso et que vous finissez top 100 vous aurez.... 40 token, la logique voudrais que ce soit 90 token mais non ils sont vraiment radin

Si ça peu aider les prochains qui ce pose la question.
Ayant débloqué Jyn sur le précédent tournoi, j'étais parti pour bourrer celui-ci afin de lui donner au moins une étoile de plus. Et j'ai eu la révélation hier soir, en ouvrant un des bronziums quotidiens, j'suis tombé sur Bariss "oh ben vous l'avez déjà, à la place on vous donne des miettes de tokens". Du coup j'ai regardé les rangs et j'me suis dit que j'allais pas prendre le risque.
Tu me confirmes que j'ai bien fait
Non car les perso tournois ce débloque automatiquement.

En gros 1er fois ou tu es top 100 tu l'aura 4* + 10 token et 2em fois tu auras 30 +10 token même pas de quoi le passer 5*...

pour avoir un perso à plus de 4* faut viser le top 10 et là si ta pas un pull de perso de ouff c'est impossible.

en tournant à 5 équipes bien stuff dont 2 pour taper du lourd je fait environ 4000 points pour 100k PA utilisé qui est la moyenne pour être dans le top 100 même si tu t'y prend un soir avant sans jouer le lendemain. pour viser le top 10 c'est 6000 points.. me faudrait 2 équipes de plus ou 2 à 3 fois plus de Points Amis.

Y a aussi une technique qui est de rentrer dans une poule 30mn avant la fin et de bourrer en mode automatique le plus de combat possible avec un peu de chance ce sera la dernière créer avec très peu de joueur et ya moyen de finir top 10 sans trop dépenser de points pour 30mn de jeu, cette technique à un risque car le jeu créer une nouvelle poule tous les 5000 joueurs si elle existe depuis un moment tes bon pour avoir les récompenses en bas du tableau.
me manque 10 token pour la passer 5 :/
Ce qui est très frustrant avec les tournois, c'est qu'au final même si tu drop le perso il ne te sert à rien vu les étoiles, au mieu c'est juste prendre de l'avance pour le débloquer quand il sera free :/
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
me manque 10 token pour la passer 5 :/
Ce qui est très frustrant avec les tournois, c'est qu'au final même si tu drop le perso il ne te sert à rien vu les étoiles, au mieu c'est juste prendre de l'avance pour le débloquer quand il sera free :/
J'ai déjà vu des Chirrut et Shoretrooper 3* ou 4* pas dégueux du tout en pvp .
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai déjà vu des Chirrut et Shoretrooper 3* ou 4* pas dégueux du tout en pvp .
Ouai mais bon ... chirrut quoi
Jyn elle est surtout OP pour le raid Rencor, sinon vu comme la meta se profil, je suis pas sur qu'elle soit super utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés