[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais mais ça n'aide pas contre les compos actuelles. Osef du boost de dégât quand y a deux tanks en face et que tes unités se font tirer comme des lapins par le trio Lando/Biggs/Wedge.

Avec Sun Fac, je peux focus Wedge directement, ensuite Lando puis terminer par Biggs.

Une fois qu'il ne reste que les deux tanks ennemi, c'est piece of cake.
En même temps une Team Droid old School dans le meta actuel...

Monte ton K2-SO déjà si t'y tiens vraiment à la team droids.

Le souci c'est que t'as une team qui date d'un ou deux patchs.

Tu viens juste de reprendre après un arrêt ?
Citation :
Publié par Jyharl
Tu viens juste de reprendre après un arrêt ?
Voilà

Du coup, je suis plus du tout compétitif mais d'un autre côté, j'ai pas envie d'avoir une team rebelles... Si c'est pour avoir la même compo que tout le monde, c'est plus très fun à jouer. Donc je ne sais pas trop quoi faire.
team droid déja il te faut ij c'est vital apres perso je vois pas trop comment ce passé de B2$

et aprèès faut croiséé les doigt pour que hk est un zeta qui deboite
Citation :
Publié par Carminae
Voilà

Du coup, je suis plus du tout compétitif mais d'un autre côté, j'ai pas envie d'avoir une team rebelles... Si c'est pour avoir la même compo que tout le monde, c'est plus très fun à jouer. Donc je ne sais pas trop quoi faire.
Ben fais comme moi. J'avais pas envie de faire une team rebelle non plus.
Tout le monde m'a déconseillé la team Jedi. Résultat, je Top 10 tous les jours.

Fais un truc qui te plaît, c'est le principal, si tu fais pas trop de la merde, tu pourras quand même être un brin compétitif.
Continue ta team droid si elle te plaît. Sur le serveur où je suis, y a 2 ou 3 teams droids dans le Top 20. Par contre, ils ne rentrent effectivement pas dans le Top 10... y a que du Rebelle et... moi dans le Top 10. Avant, il y avait les clones mais ils se sont rapidement fait sortir.
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander comment moder ma futur team pvp.

Actuellement, je suis sur du très original wedge/big/lando/leia/solo st. Je souhaite passer, même si ça se relève moins efficace, sur une team clone : cody (lead avec zêta)/echo/fives/rex/phasma (le sergent clone est 5 etoiles mais vu le temps que çaprend avec les batailles difficiles...), je remplacerai phasma dans un deuxième temps par le sergent ou kenobi si on y arrive.

D'après vous, sur quels mods dois-je partir ? Ténacité ? Défense ?
Citation :
Publié par Aheer
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander comment moder ma futur team pvp.
D'après vous, sur quels mods dois-je partir ? Ténacité ? Défense ?
pas besoin de ténacité, tu as rex pour ça, ce qui manque le plus aux clones c'est des dégats je trouve (par rapport a du wedge biggs) donc pars sur du classique cc/dc
Après à ta place de phasma ( en attendant ben effectivement ) je partirais plutot sur un sun fac ou autre tank/taunt
oui vire phasma par sun fac qui te sera trés utile pour détaunt et avoir un taunt, pour les mod met des dégats crit avec de la protection ou puissance suivant les perso comme fives pour que son slow passe plus facilement.

C'est une team solide mais assez lente et avec un dps moyen, ton rex doit avoir énormément de speed pour balancer rapidement le buff tenacité pour contrer les team empire avec palpa qui stun de masse.
J'arrive enfin à enchainer les top 20... ah que cela fait du bien.

vivement les zeta maintenant pour faire des top 10

Surtout que je joue avec une team lente, et que ce n'est pas simple contre les teams ultra rapide... c'est surtout l'arrivée des nouveaux persos qui me met mal : Baze et shoretrooper avec leur taunt avec le combat me casse bien les co.... Et heureusement qu'il y a plein de team droids, cela permet de monter tout seul c'est truc là (quand je pense qu'avant c'était ma bête noire)
Je pensais naïvement que les gens joueraient pas trop le tournoi du TIE de Vador, bah c'est tout l'inverse, les 1er sont à plus de 9000 points, là où sur le le dernier tournoi auquel j'ai participé ça avait fini à 6000.
J'ai 3500 points et je suis dans le top 1500
Du coup j'vais me rabattre sur Sun Fac et son chasseur (sachant que je n'ai ni l'un ni l'autre) en tant que 5ème vaisseau pour avoir l'Executrix 5*, qui me permettra à encore plus long terme de farmer les zeta. Youpi
J'avais fait le forcing la première fois pour avoir 60 tokens du coup là il me fallait un top 1000. J'ai commencé à 1h du matin, j'ai bourré comme un sale pour déco à 3400 points en 3ème position et là à 5 minutes de la fin je suis 303ème donc mission accomplie .
Mais sans amusement.

Les premiers sont vers les 8000 points avec un mec de la team Instinct qui était longtemps 4ème et qui vient de doubler tout le monde dans les 10 dernières minutes.
j'ai lancer à midi sans trop vouloir le jouer puis j'ai bourré pendant 1h pour finir 98 (4700 points) ou moins vu qu'on peu pas voir le résultat avant 17h

c'est de plus en plus chaud car les team sont ultra violente et ya pas vraiment d'équipe qui rase tout... les team wedge pas de problème par contre les team empire c'est à coup de rng et ya plus que ça dans le top 100 avec les team rebelle a base de chirut/baze et là c'est mission impossible
1 mois de /played, bloqué top 300 en pvp, j'ai fini mon Lando hier

Je tourne avec Boba (L)/Lando/Biggs/Barriss/variable entre Vador AA et Han selon c'que j'ai en face, mon Han est encore un peu naze :/
Je farm han en token pvp, biggs en GW et boba en token cantina comme on me l'a conseillé ici, je passe à qui avec mon énergie cantina ?

Des recommandations ?

edit : j'aimerais bien me faire une team empire, ça va prendre des plombes non ?
Si tu veux continuer à jouer Biggs, Wedge est le bon choix en cantina vu qu'ils ont une énorme synergie.
En fait, je dirais même que Biggs n'est pas terrible sans Wedge.

Pour la team Empire, le problème c'est que tu as peut-être raté l'empereur qui est quand même super fat, et il risque de mettre très longtemps à revenir. Vador est aussi particulièrement relou à farmer vu que ses shards s'obtiennent indirectement (boutique d'éclats, ships ou cristaux) ou via les achievements.
Je ne sais pas trop quels seraient les persos à avoir à part eux à vrai dire. Je dirais qu'il y a sûrement un truc à faire avec Shoretrooper, RG, Boba, B2, Tie Pilot, mais je laisse des personnes plus compétentes répondre
Oui les team empire c'est le trio palpa (L) / shoretrooper / pilot / les deux autres c'est assez variable RG/ B2/ boba /vador / anakin / wedge - bigg/ baze - chirut / lando / IG88

Après y a pas que ça.. ce qui tourne pas mal pour un F2P c'est boba (L) / wedge - bigg / les deux autres à toi de voir certain utilise st Han + au choix lando / anakin / B2 / Pilot d'autres ne mettent pas han vu tout les B2/pilot qui traine et prennent 2 dps/control

y a bien d'autres team qui sorte du lot mais sont hors de porté sans lâché des euro ou êtres dans une guilde qui tombe le raid AAT T7 pour chopper le perso le plus puissant du jeu : général kenobi

pour répondre à ta question --> Wedge
Boba (L) / wedge - Bigg / lando / st han

et tu verra par la suite, pense qu'il ya d'autre mode de jeu
J'aurais besoin d'un conseil.

pour le moment ma team me permet de faire top 20-15 tous les jours, mais il me reste une place pour optimiser.

Ma base que je ne souhaite pas changer c'est :

Boba L

Ayala
Five
Han solo (pas le st han)

il reste une 5eme place. Aujourd'hui j'utilise QGJ, mais je pense que je pourrais le remplacer.

mes options sont les suivantes (compte tenu de l'avancée de mes persos)

Palpatine pour avoir un stun de mass.. son problème la tankinesse que je trouve trop basse sur ce perso
K2so pour avoir un taunt et un 4eme contreur natif ...mon problème il n'est que gear 8 et j'arrive pas à me projeter sur sa qualité avec un gear plus élevé
Yoda, car je pense que sa vitesse, couplé à sa tenacité est vraiment bien, et je ne connais personne l'ayant maxé gear 11 pour voir ce qu'il donne vraiment
Tie fighter pilot, pour ajouter du DPS.. soucis il n'est que gear 9 et 6* pour le moment

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés